Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

¡ Es mi amor de mi vida ! (2)

Voila, la suite de mon article précédent, la suite de mon histoire rocambolesque, que vous attendiez tous ! J'espère qu'il va vous plaire !


Je ne sais plus exactement quel jour c'était mais je me souviens bien que c'était le soir, un soir totalement banale, tandis que Stephen était venu dormir chez moi.


Il s'était alonger sur mon lit et moi assis devant mon écran d'ordinateur. Ce jour là, j'avais pu avoir la réponse de une de mes lettres que je lui avait faites ! Donc préssé de lui répondre, je lui est répondu le soir même ! Pour lui c'était extraordinaire car en à peine une heure, j'avais pu écrire 2 pages
recto-verso !!! Mais dans la lettre qu'il avait pu me donner, je lui avait demander qu'il réponde à toute sorte de question, comme par exemple :
"Qu'est ce que je lui apporte à sa petite vie ? " Donc en tout il devait y avoir 22 questions si je me souviens bien, mais à la fin de sa lettre il me fit : "Je te retourne toutes ces questions".
Donc moi j'y répondis, mais il pouvé que s'en aperçevoir que j'en était amoureux.


Donc nous étions chacun près à dormir mais il m'a poser cette question qui a déclancher tout !!! "Alors ces quoi ton fameux secret qui a rapport avec moi ? "
Donc ésitant je lui est dit que je l'aimer ou plutôt que j'était dingue de lui !!!
Et ensuite on a attamer une autre conversation qui n'avait aucun lien avec la précédente. Puis un silence se fit pour annonçer qu'on vouler dormir mais peu après il dit : "Bas voila, maintenant je le sais !!! " Et je lui répondi que oui et nous avons pu continuer à parler pendant toute la nuit !!!


Voila, maintenant, il le sait, je suis content de lui avoir dit car garder un amour pour soi-même c'est très très difficile, je vous assure !!!


Mais maintenant, je me sentais obliger de l'annonçer à sa petite-amie, allez savoir pourquoi mais je me sentais obliger.
Donc un mercredi après-midi, sur MSN avec mon pot de beurre de cacaouette (car quand je suis stresser je mange. T'en mieux, je grossis pas, lOl)
Donc je lui dit que j'aime son homme !!! "Et elle me répondit, oui je sais !!! Mais comment tu l'aime ? " car elle sait très bien que Stephen et moi avons une très très bonne amitié !!! Alors je lui dit que je l'aime comme elle elle l'aime !!! Et elle me dit "A bon et depuis quand ??? "
Donc elle me pose toute sorte de questions et j'y répondit toujours en mangeant du beurre de cacaouette !!!
Mais elle me dit aussi que sa ne l'à dérangait pas car elle préfère que sa soit un mec qui aime son petit-ami que une meuf !!! Donc, sa va, en faite tout c'était bien passé !!!


Mais après ces péripéties, j'était soulagé d'avoir dit que je l'aimer, je me sentais libre, exalté, en liesse !!! Pourquoi, je ne savais pas mais j'était bien heureux !!! Et depuis tout sa j'ai pu avouer plus facilement à amis que j'était BI !!! Donc la vie vaut toujours la peine d'être vécu, mais il faut attendre le bon moment pour s'en rendre compte !!!
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (8)
Re: ¡ Es mi amor de mi vida ! (2)
Posté par mimia le 06/04/2007 12:11:31
sache que c'était très courageux de t part de lui dire ... mais au moins il a très bien réagi ! Bravo ! Bon allez gros bisous
Re: ¡ Es mi amor de mi vida ! (2)
Posté par fifie le 02/06/2006 12:56:13
^^, on est pas forcé d'être bilingue pour dire des choses dans une langues étrangére si?? et ben je suis mal barré sur msn et mon blog alors lol.
Il cause trs bien espagnol mon ptit coeur et il va m'aider d'ailleur pour le bac l'année prochaine hein?? m'enfin pour l'article, tant mieux que tu lui ai tout dis, ce "défouler"" en disant la vérité c'est mieux, sa fait moins souffrir, depuis que je te connais, je n'ai jamais étais aussi franche ta pu le constater, surtout sur msn :$:$ mouai bref, sa copine a raison, pour ma part je préfere que ce soit un mec qui tombe amoureux du mien au lieu d'une file, il y aurai un meurtre sinon lol, mais mouai si je sais que mon copain a des attirances bisexuel là je risque de mordre aussi.....mais du moment que tu te sente mieux, que tu trouve que la vie vaut la peine d'être vécu sa fait plaisir ^^

bellbill==>>t'es con(ne) ou quoi,??? à son âge on va à l'école, peutêtre que toi tu as oublié (dsl pas envie de voir ta fiche membre] mais bon lui au moins il travail et fais partager ce qu'il aime, et puis si on traduit son titre il l'a dit sa donne il est l'amour de ma vie! je suis en 1ereL et je promes qu'il ne faut jamais traduire un texte au mot à mot dans n'importe quelle langue [je fais l'avocat....apres psy ^^]

Aller bizoutte
Re: ¡ Es mi amor de mi vida ! (2)
Posté par sandra93 le 29/03/2006 22:33:21
et pis surtout c'etai pa le but du texte
Re: ¡ Es mi amor de mi vida ! (2)
Posté par tres le 29/03/2006 20:55:22
ba "es mi amor de mi vida" sa veut dire, "il mon amour, de ma vie !!!" Pk et toi tu C parler espagnols, je fé peut etre quelque erreur mais la n'est pas le question, en francais je fais aussi des erreurs et toi aussi surement, personne ne sait parler et écrire une langue sans faire de faute, et franchement je te dit pas sa mal mais j'ai horreur qu'on critique mon espagnols, je préfère que l'on me le dise sans dire "t'as apris a parler ou espagnols" (laire qe tu te fou de moi) je fais de l'espagnols depuis 4 ans et je vais faire mes étude en Espagne aprés le Lycée dc dans 3 ans et une langue on l'apprend pas comme sa sur un claquement de doigt, l'apprentisage tu connait ??? bon je m'énerve pas car je veut pas te vexer, mais bon !!! voila quoi ...
Re: ¡ Es mi amor de mi vida ! (2)
Posté par sandra93 le 29/03/2006 19:37:43
ta cru on etai en cour d'espagnol la ?
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (8)
L'auteur : -^- enguerrand -^- L'ange au corbeau
25 ans, Morchain (France).
Publié le 07 mars 2006
Modifié le 04 février 2006
Lu 1 886 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲