Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Escrocs !

Y'en a marre de se faire entuber par les marchands du temple.


C'est vrai que j'ai la dent contreles maisons de disques, ces fameuses majors (prononcer médjorzzz) qui ne pensent qu'à faire du fric à grand coup de compilations merdiques, de pubs télé putrescentes, de Stars Académy ou de Popstars pestilentielles. Mais elles le cherchent bien. A tel point que je me demande si les tronches dirigeantes ne sont pas sélectionnées parce qu'en plus elles sont à beignes.


Dernier exemple en date les MP3

Impuissantes devant les remplaçants de Napster – logiciel qui met en rapport les internautes pour télécharger des fichiers MP3 - ils veulent s'en prendre aux utilisateurs.
C'est plus facile ? Pas sûr. Mais en tout cas très nul et ça ne va pas arranger leur image de marque.
Imaginez : alors que vous êtes chez vous, devant votre ordinateur, nu et peinard dans votre peignoir, en train de télécharger innocemment quelques chansons pour votre belle-mère qui de toute façon n'achète pas de disques; voilà qu'un commando du GIGN, après avoir fait sauter la porte au C4, débarque dans votre turne en détruisant tout sur son passage, vous plaque au mur férocement (c'est bien sûr ce moment-là que choisit votre peignoir pour s'ouvrir !) en aboyant insultes et quolibets. Menottes aux poignets, bite à l'air, vous êtes traîné sans ménagement au QG pour un interrogatoire musclé sous tortures vicieuses : gégène, baignoire et 24 heures de Lofstory. Tout ça pour quelques chansons merdiques, maintes fois amorties et qui ont déjà fait la fortune de ces marchands du temple. Conclusion (si ça pouvait en être une...), ces putains de maisons disques feraient mieux de se pencher une bonne fois pour toute sur le problème de la musique sur Internet plutôt que de vouloir emmerder une minorité. Mais le plus drôle dans l'histoire c'est que même entre elles, les multinationales se bouffent les bénéfs : telles firmes qui proposent des appareils pour copier, d'autres pour dupliquer, et d'autres pour graver. Et tous ces appareils sont de plus en plus performants et de moins en moins chers. Et Wanadoo qui fait des pubs pour son accès Internet à haut débit qui permet de télécharger tous les MP3 possibles et inimaginables à toute vitesse, ainsi que des films. Non mais vous pensez pas qu'on marche sur la tête ?


Mais tout ça pour vous dire quoi ?
Ah oui !


J'avais adoré le premier Linkin'Park et sachant que le deuxième était une compilation de remix, j'ai jugé plus prudent de le télécharger avant de l'acheter. J'ai bien fait et évité de me faire entuber de 15 euros. Parce que là, la maison de disque n'a aucun scrupule. Elle met sur le marché le même album que précédemment tout juste bidouillé par une poignée de branleurs appelés DJ. Mais ce sont les mêmes chansons camouflées derrière une gymnastique de potards de potaches. Et que penser des Linkin'Park qui laissent faire ce genre de pratique à la limite de l'escroquerie ? Qu'ils n'ont pas le talent nécessaire pour rééditer un album digne de ce nom ? Qu'ils sont déjà pourris par l'argent et qu'ils comptent bien en écouler une dizaine de millions d'exemplaires, le premier s'étant vendu à 12 millions, et sans foutre plein les poches sans rien branler ?

N'achetez pas cet album !
C'est de l'arnaque pure et simple, du marketing de seconde zone.
Téléchargez-le !
Et encore, le contenu n'est même pas bon.
Achetez plutôt l'album de Pleymo, c'est pas bon non plus mais ça les aidera !!!
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (11)
Re: Escrocs !
Posté par fifie le 20/08/2004 07:57:03
bien et ben je vois que mes comm on servi a kelke chose et pour ton informatiopn tryo c'est fait connaitre par la radio et la télé dsl. Oui je c, c peut etre vrai mais je connai aussi d'autre groupe que le métal ou le rock, je c aussi que le sujet de l'article est basée sur les escros de producteurs, je monte peut etre aurideau mais pour passer un coup de gueule contre tt ceux qui critique les musiques qu'ils n'aiment pas, je trouve que se sont des amateurs de musique. Ensuite et pour finir un concert c tjs un concert tu paye t places aussi cher que le cd donc escrocrit aussi lors du concert oki??? ou tjs pas compris le fonctionement de cette planete de merde, impossible d'avoir un cd gratuit puisque tu paye ton forfait internet, donc tu paye quand mm le cd, oui ta le droit a aller + de20 cd par moi et encore, pour le prix de 30E a peut pres, et je suis d'acc que les cd sont trop cher pour des jeune comme ns et qu'il devrai baisser les prix mais se ne sont pas les prix qui coute cher c la TVA vs connaisez?? la TVA est plus cher que le cd lui mm, le cd coute a peut pres aller 9a 12E et la tva rajoute au moin 3a 10 E de plus. Et pk pousser un coup de gueule sur la musique et les jeux vidéo alors, il y a peu de temps g acheter un jeux qui valait en somme ..... grace a cette cher TVA il m'a couter 60E voila sur koi il faut pousser la gueulante, ceux qui font la musique ne reçoivent que 10% de lapart apres au producteur 80% et le fabricants les 10% restant et encore il y a des virgule dans tt sa car il y a aussi le disquere qu'il ne faut pas oublier. Et vivre grace a sa passion c possible regardez Picasso. Voila sa sera tt.
Re: Escrocs !
Posté par fifie le 20/08/2004 07:57:03
dsl pour les fautes elles sont involontaires. Et d'abord pleymo c'est un groupe de pop rock; et aussi Ramsteinm vs connaisez??? et ben aucune pub en france et ailleur mais pourtant e allemangne ils sont super connut et ont de la pub partout pourtant la bas personne ne dit qu'ils sont commercial sauf les Amateurs de hard métal et tt simplement de pop rock métal comme vs tous qui aller critiquer les autres chanteurs de cette categorie de musique. Comme M.M je n'aime pas trop ce qu'il fait et pourtant j'adore sont envie de vouloir faire connaitre sa musique et ses impression sur le monde voila se sera tt
Re: Escrocs !
Posté par fifie le 20/08/2004 07:57:03
hum hum je prend mon souffle pour dire un gros coup de gueule..... PUTAIN VOUS EN AVEZ PAS MARRE DE CRITIQUER TT CE QUI BOUGE QUE CE SOIT MUSIQUE GENS OU AUTRES MERDE IL Y A CEUX QUI AIME ET CEUX QUI N'AIME PAS, PEUT ETRE QUE TU AIME LE RAP???? SI OUI ET BEN TES GOUTS AU CHIOTE, C4EST UN VRAI COUP DE GUEULE QUE JE PASSE LA, DEPUIS DES MOIS JE N'ENTEND PLUS PARLER QUE DE MUSIQUE DITE COMMERCIALE ET MERDE ALORS VOUS CROYEZ PEUT ETRE QU4ON SE FAIT CONNAÎTRE EN CHANTANT DANS LA RUE ET SS INTERNET, SS PUB A LA TV NI A LA RADIO NI NUL PART OUI OUI VS AVEZ RAISON ON VA VACHEMENT CONNAÎTRE LE GROUPE COMME CA DONNEZ MOI LE NOM D'UN GROUPE QUI N'EST AUCUNE PUB ET QUI SOIT CELEBRE, J'AI DEJA POSSER LA QUESTION A D'AUTRE LA REPONSE VS VOULEZ SAVOIR ET BEN C'ETAIT CA.............................. RIEN NADA HET C'EST DUR ALORS MAINTENANT LAISSER TRANQUOL LES GROYUPE QUI NE VS ON RIEN FAIT D'ACC PLEYMO C'EST BIEN MAIS IL Y A CERTAIN ALBUM A CHIER COMME LES REMIX DE LP ALORS LAISSER LES VIVRE. Je précise que mes majuscule sont la pour exprimer ma colére merci de m'avoir lu et au revoir.
Re: Escrocs !
Posté par slayer_hg974 le 20/08/2004 07:57:03
lol sérieux y'a meilleur qu'eux

Metal en force !!
Re: Escrocs !
Posté par filsdumetal le 20/08/2004 07:57:03
y a surtout vraiment meilleur qu'eux....
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (11)
Publié le 04 août 2004
Modifié le 04 août 2004
Lu 969 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)

Commander sur Amazon.com
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲