FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Essai sur la séduction

Je ne suis ni un playboy ni un psychologue ni un philosophe mais pour ceux qui seraient intéresser par mes observations sur la séduction, je les invite à lire cet article.


Soyons clairs, entendons-nous bien ! Ceci n'est ni une méthode particulière de drague, ni un traité de psychologie mais si cela peut vous aider à vous faire remarquer de la demoiselle que vous convoitez (n'essayez pas de le nier petit coquin !) je suis heureux de vous faire part de mes modestes observations que j'ai humblement nommé "LES GRANDES ETAPES DE LA SEDUCTION".
Bon, d'accord, au cas où on croirait comme même à une méthode de drague, c'est plus un article pour les mecs (sauf si madame ou mademoiselle veut s'y essayer) mais qu'on vienne pas m'emmerder sous prétexte que je n'apporte de neuf sous le soleil ou que je m'exprime en termes trop vagues (non merci, pour ça j'ai déjà les profs !) car sachez que ces étapes comptent beaucoup sur l'improvisation et sur le hasard/la chance ("-merde, j'ai jamais gagné au loto""- t'inquiète pas, t'auras pêt'te des chances de toucher le gros lot").


Entrons plutôt dans le vif du sujet

Etape n°0 : repérage et préparation. Premièrement, pour ceux qui ne se serait pas décider, il faut choisir la cible (comme en marketing). Deuxièment, ne pas placer la barre trop haute : si vous êtes petit, moche et pouilleux, n'allez pas draguer une top-model qui ne vous a jamais adressée la parole.

Etape n°1 : Impact !!! Alors messieurs/dames, c'est justement là où tout se joue au hasard ou à l'improvisation si on est débrouillard. Comme nous le faisait remarquer plus haut notre joueur mécontent du loto, pour la chance c'est peau-de-bite. Alors pour ceux qui en ont dans le pantalon (le reste des timides et malchanceux trouveront certainement d'autres sites plus spécialisés pour leurs mains droites [ou gauches]) je donnerais un conseil pouvant les aider dans leur impro : agissez comme si vous étiez déjà un ami de la demoiselle, en prenant soin par contre d'éviter les blagues lourdes et de vous faire passer pour un con. Soyez naturels, il paraît que ça marche.

Etape n°2 : Intérêts. Eh oui, il va falloir causer avec la fille pour voir si vous n'êtes en train de draguer une vraie conne. Pour ceux qui auraient peur de la panne de sujet de conversation (et pour éviter le silence pesant et le "héhuuuuuummmm" de françois Hollande [voir les Guignols de l'info]), pensez à préparer vos sujets ; qui sait ? Peut-être que vous n'en aurez pas besoin. Evitez les sujets ordinaires (genre bahut ou famille "Ouais ma mère elle est conne !!! ") car ça s'épuise vite. Faites preuve d'humour sans pourtant sombrer dans le lourd ou dans le ridicule. Essayez des phrases un peu osées et subtiles, aux sens cachées, pour faire comprendre vos intentions.

Etape n°3 : Contacts. Non messieurs aux idées mal placées, même s'il vous faudra toucher la dame, il s'agira de contacts physiques furtifs et rapides pour encore mieux faire comprendre vos intentions. Evitez les clichés vulgaires du genre mettre directement une main au cul ou le coup totalement débile du "dit camion" alors la fille "heu... Camion" "POUET POUET" en pelotant fortement les klaxons de la demoiselle. Contentez-vous des épaules, des hanches, mains et jambes.

Etape n°4 : Déclaration. Alors là, deux politiques s'affrontent : celle du "j'attends qu'elle se remue un peu le cul" et celle du " allez, à la une, à la deux, à la trois, je me lance ! "
Pour ceux qui favorisent cette dernière, mon conseil serait de se passer du traditionnel et brutal "je t'aime" ou la déclaration "je t'apprécie, voire beaucoup" (pour les froussards qui ont peur de se prendre un rateau). Avec un peu d'originalité et de non-dit, ça a des chances de marcher.


Conclusion

Avant tout, il y a DEUX manières de mettre à profit ces étapes :

- Soit vous êtes majeur, vous êtes en boite, vous avez des capotes et les bourses pleines, ce qui demandera quelque chose de plus cru.

- Soit vous prenez votre temps. Rien ne presse après tout et ce genre de chose demande du temps. Laissez mijoter à feux doux.

Ensuite, soit vous convoitez une fille qui n'est pas dans votre bahut (et c'est très bien pour vous), soit vous draguez une copine (vous n'avez pas peur que l'on jase dans votre dos et c'est très bien pour vous), soit vous draguez en vacances (c'est là que ça marche le mieux parce que les jeunes tels que nous n'aiment être seuls et c'est très bien pour vous), soit vous venez de vous prendre un rateau monumental (et c'est très bien fait pour vous et votsale gueule) et allez devoir supporter que l'on vous appelle Jardiland toute votre vie.

Dernière chose bonne à savoir : je n'ai jamais testé ces étapes !!!
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (21)
Re: Essai sur la séduction
Posté par windowman le 07/02/2007 18:57:18
J'ai consulté cet article pour avoir une idée de son auteur, et j'ai failli avoir la confirmation d'un préjugé qui se dessinait. Je ne l'ai cependant pas infirmé. L'article, effectivement, mêle quelques éléments pertinents à une prose assez drôle. Dommage toutefois que le résultat soit profondément misogyne et peu digne d'un homme.

En revanche, ton commentaire expliquant qu'il s'agissait d'une parodie me laisse perplexe. Je peux comprendre qu'on se moque de ces méthodes, puisqu'elles sont souvent révoltantes et stupides, mais je pense que ta parodie aurait pu être plus drôle si on n'avait pas l'impression que tu y crois toi-meêm un peu... Je ne pense pas être très clair, mais l'essentiel est que l'auteur lui-même dénonce ces méthodes. Le ton humble choisi pour la dernière phrase du commentaire de l'auteur ci-dessus relève à lui seul l'ensemble et l'éclaire.

La seule remarque intéressante et pertinente que je ferais à propos de cet article, donc (^^), c'est que tu aurais pu corriger tes fautes d'orthographe, de frappe et de grammaire ! Sinon, j'aime bien le ton que tu prends tout le long, entre humour, ironie et complicité.
Re: Essai sur la séduction
Posté par amok le 13/05/2006 14:21:06
Ange, cette technique est tout ce qu'il y a de plus machiste et stupide. Parler même de technique est purement dérisoire. Faire la cour à une femme ne dépend pas d'une prétendue technique de drague. C'est quelque chose qui se vit, qui se savoure, que l'on ressent. Même le plus impénitent des coureurs de jupons vous le diront (donc, puisque je vous le dis :-P ).
Cet article n'est rien de plus qu'une parodie, peut-être trop subtile pour certains, qui montre à quel point il est sot d'espérer trouver sur internet des trucs pour draguer, surtout quant ils sont donnés par des mecs totalement inexpérimentés.
Re: Essai sur la séduction
Posté par ange le 13/05/2006 13:34:00
pas mal du tout.Même si les nanas passent un peu pour des objets expérimentales la technique n'est pas mauvaise : les filles aiment la douceur et le tacte alors stop au rentre dedans ! lol
Re: Essai sur la séduction
Posté par jacquesv le 30/10/2005 19:46:53
Un bon sens de l'humour :) (si c'est un article au second degré, sinon:-s)
Re: Essai sur la séduction
Posté par miss-orel29 le 16/04/2005 22:06:50
:-P tro excellent !!Par contre moi jaime bien lé m1 o Q !! lol !
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (21)
L'auteur : Chamo Omniphilus
28 ans, St quentin en yvelines, y'at-il des voisins ? (France).
Publié le 10 mars 2005
Modifié le 09 mars 2005
Lu 3 833 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143