Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Et les prochaines élections ?

La France a réussi à tenir Le Pen hors du pouvoir pour cette élection, mais le pourra-t-on lors de la prochaine ?


Le Pen facho ?
Moi je dis oui !
Les Français ont pour cette fois repoussé Le Pen.Cette fois oui mais dans 5 ans est-ce que ce sera possible ?


La faute à qui ?
On va émettre plusieurs hypothèse, puis choisir la meilleure.

Le Pen
Et oui si il est arrivé si loin c'est peu être un peu à cause de lui non ?
Bien sur son programme parait avantageux pour les plus pauvres, les plus demunis, il nous promet des choses merveilleuses ! Mais, révisez un peu votre Histoire du collège et comparer sa technique à Hitler, différence ? Non !!

Le Président et son gouvernement
Il ne faut pas oublier qu'ils ont été pendant 5 ans au pouvoir, et le mécontentement des français n' a pas diminué ! C'est vrai ils ont été plutôt inactifs,surtout par rapport au thème principal de cette campagne, l' insécurité qui n' a fait que stagner voire augmenter

Les délinquants
Je ne préfère pas m' étendre la dessus, de peur de paraître facho.mais il faut bien dire une chose,les jeunes des cités se plaignent de la monter du fachisme(je fais parti de ceux la) mais ils ne font rien pour l' en empêcher.

Mais la faute à qui ? Ce ne sont pas les jeunes qui doivent prendre en main le destin de la France (et pourtant, ça ferait un peu de changement), et on ne peux pas blamer Le Pen de se battre pour ses idées(si mauvaise qu'elle soit). La faute selon moi revien donc au Président et à son gouvernement qui ont été, sont et seront inactifs.


Quelque chose doit changer en France, et l'espoir c'est nous la jeunesse, le future et le présent, prenons conscience de cela et prenons notre destin en main.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (4)
Re: Et les prochaines élections ?
Posté par eagle1 le 20/08/2004 07:47:29
de toute façon je sais que mes désirs ne seront jamais satisfaits,c'est impossible pour la race humaine de vivre dna sune anarchie totale, suis je donc condamné a vivre malheureux ?
Re: Et les prochaines élections ?
Posté par wons le 20/08/2004 07:47:29
Eh mais des cons t'en as pas qu'en France!! Faut pas généraliser, tu prends 5 français, les 5 sont cons, c'est pas pour ça que tout le monde est con, parce que la fois suivante tu peux en reprendre 5 qui seront pas cons. C'est comme pour les Arabes, on dit qu'ils foutent la merde, mais faut pas généraliser. T'as les beurs qui foutent la merde, et t'en as qui sont trop sympa.
Re: Et les prochaines élections ?
Posté par eagle1 le 20/08/2004 07:47:29
warf moi j' ai pas le droit de vote je peux pas être blamer la dessus ;)
c'est pour ça que j' aurai aimer voter Mamère !

mais bon, je comprend l' abstention des électeur au deuxième tour,choisir entre une merde et une grossse merde ultra dangereuse c pa facile, alors ils ont préférer laisser le choix aux autres, ne savant qui de le pen ou de Chirac serait le mieux !

mais il ets vrai qu'au premier tout, il y avait assez de partis pour voter (non il n'y avais pas d' anarchiste et je doute qu'il soit un jour représenté;).Donc aucune raison de ne pas voter

Mais il faut pas oublier aussi que ceux qui ont fait un vote de protestation ont eu raison, la plupart des politiceisn présent étant ultra mauvais....

je dis que j' aurai voté mamère car il propose la légalisation et la majorité à 16 an.... mais sur les autres point il doit être aussi mauvais que les autres.........

bref faut tout changer en france, surotut la mentalité

a oui petite anecdote, au sujet du racisme

J' ai été convoqué chez mon prviseur aujourd'hui, et en entrant dans son bureau, la premièer chose qu'il ma dit c'est " tu m' a sl' air d 'un faux jetons"
que faire de la France dans cette esprit la ?
Re: Et les prochaines élections ?
Posté par wons le 20/08/2004 07:47:29
Eagle 1 c'est cool car tu paraît être quelqu'un qui réfléchit: t'es l'une des rares personnes à avouer que Le Pen se bat quand même pour ses idées, et si mauvaises quelles soient on a pas à tout lui mettre sur le dos. On est en démocratie et si on veut empêcher l'élection du FN, il faut empêcher les paris extrémistes de se présenter, mais à ce moment nous ne serions plus en démocratie, et en plus Le Pen réapparaitrait sous un autre nom (RPR ou autre). C'est vrai que le gouvernement est bcp pour quelque chose, mais faut voir tous ces cons paresseux qui ne sont pas allés voter, je pense que c'est eux qu'ils faut blamer. Arrêtez de critiquer quand c'est trop tard, agissez quand il est temps!!
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (4)
Publié le 06 mai 2002
Modifié le 06 mai 2002
Lu 1 279 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲