FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Et si...

Un petit aperçu de ce qu'aurait pu être ma vie, si j'avais été dans cette boutique Chanel !


Alors je vais me présenter je m'appelle tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut (en faite j'ai pas le droit de vous dire comment je m'appelle, alors on va dire que je m'appelle Charisma et donc on va supposer que j'ai du charisme, logique !!!!!) ! Donc je vais vous raconter ma supposé vie (bcp de choses seront supposé, vous l'aurez remarqué) !

Un jour je me promenais dans les rues de Paris, à la recherche d'un pantalon cintré blanc, et pour cela je fais des boutiques et des boutiques... Mais je ne trouve pas, ou plûtot si, je trouve mais c'est trop cher, et oui en tant que jeune fille vivant chez ses parents et s'apprêtant à rentrer dans le vie étudiante, je ne gagne pas bcp (voir rien du tout), donc voilà je fais les boutiques et puis je vois une grande enseigne : Chanel, j'entre dans le magasin sachant pertinament que je ne pourrais rien me payer dans cette boutique (mais oui les femmes sont parfois maso), et entre deux robes (l'une blanche avec des paillettes et l'autre rouge et joliement decolleté) je bouscule une femme, et donc je me retourne pour m'excuser quand je vois que cette femme n'est autre que Jennifer Garner (Alias) et donc elle se retourne et se confond en excuse (alors que c'est moi qui l'ai poussé !?!?!) et elle commence à baraguiner quelque mots en francais, alors je la regarde et je lui dis : "Oh vous parler francais ?" (bien que "parler" ne fut pas le mot juste) et elle me répond avec son accent américain qu'elle a appris un peu avec son petit ami, et bizarrement nous commençons a discuter, et elle me dit que pour s'excuser elle voudrait m'inviter chez elle à Los Angeles (alors là j'y crois pas, je la pousse, et elle m'invite chez elle aux Etats Unis, mais bon comment aurais-je pu refuser ?) et donc après avoir refuser une fois (juste histoire de me faire désirer), j'accepte, et puis me voilà partis direction 1850 tuuuuuuuuuut avenue (ben oui je vais pas vous donnez son adresse, non plus !) à Los Angeles et donc voilà, une fois arriver elle me dit qu'elle veut que j'apprécie l'Amérique et que j'oublie la vague de francophobie (lancé par qui vous savez) et elle me demande de choisir une robe pour qu'on aille a une soirée people, donc après mise en beauté nous quittons la villa dans une superbe voiture dont je tairais le nom !
Après une demi heure on se retrouve dans une gigantesque villa avec toutes les nouvelles stars américaines, ça va de la Jennifer Aniston et de son mari, à la Sarah Michelle Gellar et son mari, en passant par la Cameron Diaz et son petit copain, enfin bref Jennifer rejoint son ami et je me rends compte d'une chose, c'est qu'ici tout le monde est accompagné (même Mary-Kate Olsen est accompagnée de sa soeur jumelle) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Malheur, je cherche un célibataire en vain, durant une heure j'use les chaussures Gucci (1000$chacune) à chercher un célibataire, je me résigne à rentrer à la villa et soudain quelqu'un me touche l'épaule, c'est Jennifer, alors je lui dis que je veux rentrer, et elle me réponds"oh je voulais présenter toi un friend, seul, his name is Orlando"alors je lui reponds que finalement je resterai bien un peu plus longtemps et donc voilà de fil en aiguille, la soirée se passe plûtot bien, et puis une semaine passe, puis deux et la vie à Los Angeles commence à me plaîre, mais c'est alors qu'Orlando me dit : "I have to go to new zealand for he lord of the ring"et moi qui ai dormi pendant tout les cours d'anglais je lui dis"ok, yes"et donc je l'appelle et là c'est une femme qui me reponds le coeur brisé je raccroche et je vais pleurer dans ma chambre (ben oui, j'avais une chambre à la villa, je dormais pas sur le canapé) et après deux heures de larmes, une femme entre dans la chambre, et elle me demande ce que je fais là, avec un français impec' (c'est la seule depuis le début de l'histoire) alors je lui reponds que je suis dans ma chambre et que je pleures, puis elle me dis qu'elle s'appelle Kate Beckinsale et que je suis dans la chambre d'amie qui lui est reservéé quand elle vient chez Jennifer (ben oui, en faite elles ont fait un film ensemble, suis-je bête !), puis voyant que je ne suis pas d'humeur, elle me console (et de 2, encore une amie célebre) bref elle décide de me changer les idées et qu'on aille dans une des boite les plus branchée de Los Angeles, elle me dit qu'elle avait rendez vous avec quelque amis, donc nous voilà dans une ambiance folle, avec le tout hollywood, elle me présente à son copain, à une amie, et surtout à UN ami, Josh Hartnett, (vous connaissez ?) et donc voilà le remplacant d'Orlando, qui est quand même beaucoup mieux et beaucoup plus riche (ben oui), donc voilà tout est bien qui finit bien !!!!!

Morale de l'histoire : en cherchant un pantalon dans une boutique trop chère, on gagne 2 copines super célèbre, un amoureux, lui aussi super célèbre et avec lui tout l'argent qu'on veut pour acheter un nombre incroyable de pantalon cintré blanc, même chez Chanel !!!!!


Bon ben je reconnais que cette histoire est fade sans grande imagination, (un peu comme les films hollywoodiens d'ailleurs !), bref cette histoire est sans intérêt, enfin si au moins un intérêt ça m'a fait marrer d'écrire cette histoire, ça va peut être relancer mon manque d'inspiration (parce que c'est vrai que c'est pas terrible du tout) et je remercie les vaillants et courageux qui ont lu jusqu'à la fin parce que je le reconnais moi même, cette histoire est nunuche, et on à de la peine pour l'auteur (même si je vous assure, il faut pas !!!!)
En ésperant ne pas trop vous avoir ennuyer, Charisma !

Juste une question (j'atends vos réponses dans les commentaires) : Une suite ??????
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (23)
Re: Et si...
Posté par missjuju le 20/08/2004 07:54:23
Ben moi pour dire j'aime bine ces histoire la inventé (disons que c'est mon truc me faire des films donc voila..)..Donc oui moi et mon imagination a deux balle (ben koi ca vous est déjà arriver de croisé dans la rue un éléphant rose???moi oui^^) ==>imagination powa!!!<== Donc ben voila enfin bon passons..alors ouais moi j'aime bien ton article et for me oui une suite^^ Paske serieux j'voudrais savoir se qui se passe avec Josh Hartnett!!!!! Ce mec il est....ya pas de mot serieux c'est une bombe ce mec...d'accord avec moi?
Bon ben voila je sais pas trop quoi dire...sauf que je crois que je vais aller faire plus souvent les magasin moi^^ loll ben quoi ca peut toujours arriver peu etre pas une star d'hollywood...quoi que en ce moment ya pas mal de star américaine en france enfin bon voila quoi....Ton article étais sympatik^^ aller gros bisous a tous
Re: Et si...
Posté par tchitchae le 20/08/2004 07:54:23
aere plus ton texte des que je l'ai vu j'ai lu qlq lignes et j'ai arreté...
Re: Et si...
Posté par alal le 20/08/2004 07:54:23
ds cet article en fait t'as décrit un de mes rêves mdr
au début kan tu disais que t'avais bousculé jennifer j'ai cru ke c'était vrai (ben koi ça pourrait etre possible nan??) mais dès que ta dis kelle tinvitait chez elle là jme suis rendu compte que ct pa vrai lol
bon article, distrayant, amusant, sympathique, invraisemblable, rêveur, rigolo.............. :)
Re: Et si...
Posté par xflr88 le 20/08/2004 07:54:23
Geo, il a pas dis que c'était de la merde, il a dit "chacun son truc" et ceci dis c'est vrai. Mais c'est mieux que les anneries qu'on voit habituellement sur ce site. C'est une histoire drole, ecrite comme nous on le reve tout le temps. ;-)) Mais perso, j'aurai trouvé ça encore plus drole si ça avait été avec un Bill Clinton par exemple, mais bon chacun son truc? N'est ce pas, l'Indiférente?? ;-)))
Re: Et si...
Posté par enileda33 le 20/08/2004 07:54:23
elle est bien ton histoire! totalement invraisemblable mais marrante. l'espoir fait vivre tu sais? Bisou. continue à t'amuser!
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (23)
L'auteur : Charisma Carpenter
31 ans, Aubervilliers (France).
Publié le 25 janvier 2004
Modifié le 25 janvier 2004
Lu 1 506 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143