FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Et si... (2)

Ca vous a plu ? Elle recommence son délire !


Donc voilà je reprends le récit formidable de mon intégration dans le milieu hollywoodien ! Depuis la dernière fois il s'est passé beaucoup de choses (eh oui, c'est ça le show-biz, les enfants !) alors donc la dernière fois nous nous étions quittés à l'histoire d'amour naissante entre Josh (Hartnett, pour ceux qui prendrait l'histoire en route) et moi et donc au début c'était super, on avait même pris un appart'ensemble et donc on alternait entre sorties dans les endroits les plus branchés de la planète et des soirées cocooning à la maison, bref ! Mais bon voilà le problème c'est qu'au bout d'un moment je commançais à me lasser du romantisme exagérer de Josh, il rentrait tout les soirs avec des fleurs, nous faisez des petits diners romantique et pleurait même à la fin de nos calins (pfffff, quelle larve franchement !) mais le pire c'est qu'il songeait sérieusement à arrêter le cinéma pour se reconvertir en fleuriste, "pour pouvoir créer des bouquets spécialement pour moi"qu'il disait;mais là ce fut le comble, je n'en pouvait plus, il voulait que je me sépare du monde du show-businness aussi brutalement que j'y eétais entrée, alors je pris la décision difficile de rompre, il était tellement deprimé qu'il n'arrêtait pas de pleurer et quand il le faisait c'était pour tourner dans des navets, il se mit dans la tête que c'étais Hollywood qui nous avais séparer (c'est à la même époque qu'il a joué dans Hollywood Homicide !!!).

Bref en ce qui me concerne je dûs trouver un autre appartement et me mis à visiter plusieurs appartements, il y en avait un super dans le meilleur quartier de la ville, mais la fenêtre de ma chambre donnait juste en face de celle de Paris Hilton (vous vous rendez compte, je veux bien faire parti du show-biz mais si je pouvais éviter de le faire en me ridiculisant ça serait bien) donc j'ai finalement choisi celui qui donne sur la mer (vous savez juste a côté de celui de Scarlett Johansson !!).

Une fois installée je décidais de sortir un peu avec mes copines (Kate. B et Jenifer. G), elle décidèrent de m'amener dans les boites les plus hip de L. A, ce que nous ne savions pas c'est que quelques acteurs avaient décidés le même soir de fêter la sortie du "Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi" et comme nous de faire la tournée des boites, c'est ainsi que je fis de nombreuses rencontres qui allais changer ma vie, tout d'abord je vis Elija Wood, que j'adore et qui me complimenta sur mes yeux qu'il trouvait encore plus beaux que les siens (bien que les miens ne soient que noisettes, mais bon !), puis Peter Jackson que l'on ne présente désormais plus, qui me dis que j'avais le physique pour jouer dans son prochain film (King Kong ! Quel blagueur ce Peter !!!!) et enfin
Sean Astin (vous savez Sam dans LotR), alors lui il a tout pour plaire on dirait un nounours ? Il a de l'humour et tout et tout (bref vous avez compris que c'est mon chéri du moment !!!), et depuis on vit dans une maison (rien à voir avec l'appart'minable de l'autre minable !).
Mais vous savez quoi, l'autre jour, je reçois un coup de fil à la maison, comme Sean était à la cuisine (en train de me faire un petits plats dont lui seul à le secret, huuuuuuum !!!!) c'est moi qui répond;et c'était Orlando, et alors je lui demande comment il a eu mon numéro, il ne prends même pas la peine de me répondre et me dis qu'il veut parler à Sean, alors je refuse, je lui dis que c'est fini entre nous depuis qu'il m'a trompé avec Kate Bosrow (bon d'accord elle surfe comme une déesse, mais moi aussi un jour je saurais surfer !!! Soupir !) et qu'il ne devrait pas essayé de briser mon couple, et là le malotru (jsuis pas sur de l'orthographe, en américain ça ne se dis pas du tout comme ça{ben oui maintenant je parle mieux anglais depuis le temps}) vous savez ce qu'il me dit, il me dit : "euh excusez-moi mais qui êtes-vous ?"Et donc je lui dis qu'on est sorti ensemble avant qu'il n'aille tourner le dernier épisode du Seigneur des Anneaux et c'est là que je comprends qu'en faite il connaissait très bien Sean et qu'en faite c'étais pour lui qu'il avait appeler, alors j'appelle Sean, et là Orlando me dis qu'il est très content que Sean soit avec quelq'un comme moi (ce qui est très mesquin je trouve, non ?)

Bref ça c'étais hier et donc ça m'a rappelé que ça faisait longtemps que je ne vous avez pas donnez de mes nouvelles, voilà c'est fait !!!!

Morale de l'histoire : C'est pas parce qu'on fait partie du cercle très convoité d'Hollywood qu'on s'attache seulement à l'apparence des gens (ben oui parce que Sean il a du charme, mais sinon c'est pas un bogoss à la one again d'Hollywood !)

Morale de l'histoire (bis) : C'est pas parce qu'on fait partie du cercle très convoité d'Hollywood qu'on laisse une trace indélebile dans la tête des gens !!!!

Le revoili, le revoilou, un délire totalement improvisé, vous me direz ce que vous en pensez !!!!

Bye (en espèrant que la prochaine fois{si il y a une prochaine fois}que Charisma va redescendre sur Terre, et sera un peu moins égocentrique, parce que mine de rien on bronze vite à L. A, mais on gonfle vite aussi !)
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (2)
Re: Et si... (2)
Posté par tsouki le 04/04/2005 04:40:20
super l'article! ya même pas de commentaires :(
Re: Et si... (2)
Posté par harle_celine le 14/09/2004 18:03:46
C'est parce qu'il n'avait pas d'argent ou qu'il avait fait le choix d'un monde plus modeste que tu dis que c'est un minable ? ....
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (2)
L'auteur : Charisma Carpenter
31 ans, Aubervilliers (France).
Publié le 26 juillet 2004
Modifié le 26 juillet 2004
Lu 1 861 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143