Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Et si je devais l'oublier ?

Quand on propose une "amitié améliorée" ça ne mène pas toujours très loin. Peut-être a l'indifférence ? Ou peut-être à une belle histoire d'Amour ? ! Finalement ça colle peut être pas et on oublie.


"J'ai envie de t'embrasser".
Voila par quoi on a commencé. Apres m'être faite rejetée à deux reprises, l'espoir ne faisait plus parti de mon vocabulaire quand je parlais de Lui*. Je crois que tout a changé a partir du bal... Les compliments s'enchainaient, le surnom de "Princesse" a même fait une courte apparition. Bref, tout ce que j'espérais... Mais Pour combien de temps ? ! Juste le temps d'obtenir ce qu'Il* voulait ? ! Juste une première étape avant de comprendre qu'Il* tenait a moi ? !





Un rêve ou une réalité

Il* me propose de se voir. Une fois avec Lui*, Rien d'Anormal, Toujours les mêmes réflexions sur ma taille, toujours les mêmes taquineries. L'Espoir n'était toujours pas revenu. Puis sans comprendre ni Comment ni Pourquoi, Il* me prend dans ses bras. Je tremble. De froid mais pas seulement, sûrement de peur aussi. Moi dans ses bras ? ! Oui Moi dans ses bras, et même avec un nombre incalculable de bisous sur la joue. Je ne sais pas pourquoi je ne réagissais pas. Peut être l'effet de surprise d'un tel revirement de situation. Lui* et Moi sur ce banc. NOTRE Banc. En Silence. Lui* qui me fixe, ce qui me met plutot mal a l'aise. Il* rompt enfin le Silence avec cette phrase : "J'ai envie de t'embrasser". Je me mets a balbutier. Je tremble encore plus. Les larmes montent. Et si Je ne voulais plus ? ! Et si Je n'étais pas prête a vivre une nouvelle histoire ? ! Pas le temps de trouver la réponse, qu'Il* m'embrasse deja. Doux. Intense. Magique. Puis la Réalité revient avec ses gros sabots. Elle frappe même pas avant d'entrer. Il* commence alors à parler pour me dire le contraire de ce qu'Il* faisait. Et cette question "Tu ne m'en veux pas ? "... Comment aurai-je pu lui* en vouloir ? ! Les larmes aux yeux, le regard fuyant le sien, la gorge serrée, Je finis par chuchoter : "Non J't'en veux pas". Il* m'embrasse à nouveau.


Trop pour l'oublier mais pas assez pour continuer

Mon Esprit avait élu domicile dans les nuages. Mon Corps au creux de ses bras. Mes Lèvres sur Les Siennes. Ma Peau sur sa Peau. Ma Main dans la Sienne. Mon Coeur près de Lui*. Dans un élan que je n'explique pas Il* était la. Tous les jours. Plus seulement un ami. Mais un ami amélioré. Avec toutes les paroles que je n'aurai jamais cru entendre un jour de sa Bouche. Puis après un mois et demi, Il* s'est lassé surement de ne pas obtenir se qu'il voulait. L'Indifférence est revenu. Les mensonges. Les Belles Paroles. Et Moi J'y avais cru. Dur comme Fer. Autant dire que les questions sans réponses persistaient. Alors au milieu de cette nouvelle Indifférence de Sa* Part, Je me suis perdue. J'oublie. J'essaie d'oublier. Les souvenirs. Nos Baisers. Ses textos. Ses Paroles. Ses Bras. Tout. Mais pas Lui*. J'aurais tout donner s'Il* me l'avait demandé. Juste parce que c'était Lui*.
Et pourtant aujourd'hui il me faut OUBLIER.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (13)
Re: Et si je devais l'oublier ?
Posté par lollia le 03/03/2007 19:08:36
J'ai l'impression de voir écrit ma dernière histoire d'amour lol
Le seul problème (c'est un peu le meme si j'ai bien compris) c'est que j'étais la seule à éprouver de l'amour... En tout cas ça ne c'est pas ressentie de son côté.
Et moi je souffre toujours psk je l'aime toujours et qu'on est amis dans la même classe...
Re: Et si je devais l'oublier ?
Posté par ctrololant le 02/03/2007 21:11:20
pas facile d'oublier une personne qu'on ne veut pas oublier, pas facile non + d'avoir donner qqch à cette personne de particulier et de tout se reprendre en pleine face mais voila faut savoir passer à autre chose bisous
Re: Et si je devais l'oublier ?
Posté par zion_thieum le 01/03/2007 12:46:52
in-temp-por-el...eh bien...quel article ! Ce que je vois dans ton extrait de vie, c'est sûrtout cette difficulté qu'ont bien souvent les hommes et les femmes à cohabiter. Je ne pense pas qu'il t'ait voulu du mal, je ne pense pas qu'il ait voulu coucher avec toi et disparaître ensuite, les mecs sont peut-être omnubilé par le sexe mais ce ne sont pas des êtres qui aiment faire souffrir.
Cette relation avec ce garçon est la tienne ; elle aura des similitudes, et des oppositions totales, envers d'autres relations. Pour cela ne cherche pas la solution en dehors de toi, ne la cherche pas dans la tête des autres, dans la voix de tes amis, mais pûrement et simplement en toi.
Malheureusement et heureusement tu vivras d'autres évenements de ce genre (ou d'un autre genre), mais c'est ça qui donne la sensation de vivre, je ne pense pas qu'il soit préférable de ne rencontrer personne, de ne pas sortir de chez soi, et je pense que tu es d'accord. Evidemment ce que tu vies n'est pas "rien", et évidemment que tu ne dois pas faire comme si ça n'existait pas, mais en te disant cela je tente de te faire relativiser les choses, de te faire compendre que malgré la difficulté tu peux faire de cet évenement quelque chose d'utile pour toi, quelque chose te permettant d'aller plus loin. En ce qui concerne ce que tu dois faire ou non je ne te dirai rien, c'est à toi de comprendre ce que tu as à comprendre, c'est à toi d'avancer, mais juste une chose...crois en toi.
Re: Et si je devais l'oublier ?
Posté par iron man le 01/03/2007 12:18:52
Ponette19, pan tué ! Nan je citais juste la phrase usuelle des filles pour consoler leur copine découragée... ^^ C'était à prendre au second degré.
Re: Et si je devais l'oublier ?
Posté par chtiange le 01/03/2007 11:52:12
ushiwa.sasuke > vous pensez tous d'abord avec le sex.. mais ensuite ya les gars serieux..qui des qu'ils ont kk'un ne cherche pas a aller voir ailleur..Et apres y a les cons..
La difference entre les gars et les filles c'est que les filles pensent avec leur coeur..et pas le sex..
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (13)
L'auteur : Emilie Bolo
26 ans, Cannes (France).
Publié le 28 février 2007
Modifié le 06 février 2007
Lu 814 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲