FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Et toi tu sais faire quoi avec ta langue ?

Après avoir vu comment déshabiller votre partenaire, nous allons cette aborder le sujet du.... (roulements de tambour)... Des JEUX DE BOUCHE !


La Fellation : Pour faire une bonne pipe, il faut y aller franco, et avoir un peu de souffle.

C'est pas bien compliqué, mais si c'est mal fait, tu passes pas pour une nana d'enfer mais pour une sangsue pourrave.

Mesdemoiselles, sachez que le sexe masculin est très instable et qu'il cède très facilement à des assauts "irréguliers" ! J'entends par là que la monotonie provoque la perte de la surprise, et donc n'intensifient pas l'excitation.

Donc, pas de mot d'ordre "sucer" pour une bonne petite pipe. Embrassez-le sur le scrotum, léchez lui le gland, et sucez avidement, fortement, mais pas trop longtemps. Revenez à un traitement plus doux, servez-vous de toutes les parties de votre bouche (sauf des dents, déconnez pas !) et sucez, léchez, baisez, pompez, chatouillez, le tout enchainé sans hésitation.

Et n'oubliez pas que vous avez des mains, et que si votre bouche est trop petite il vous faudra recouvrir tout de même l'appendice charnel de l'homme en entier, pour lui procurer la sensation de chaleur qui l'aime. D'ailleurs, n'hésitez pas à souffler sur le bout avant qu'il ne bout ! Monsieur sera HEU-REUX et vous remerciera en vous rendant la pareille...


Le Cunnilingus : De même que pour la pipe, il faut y aller franco. Titiller le minou avec la pointe la langue, c'est pas super : plaquez carrément votre bouche sur le sexe de mademoiselle.

Ca va se jouer à deux niveaux : le clitoris et les lèvres. Il va vous falloir lécher en entier les lèvres et le clito, puis suçoter ce dernier en l'entourant de votre bouche. Tournez votre langue autour en même temps.

Aux bout de quelques minutes, quand la femme soulève instinctivement son bassin pour venir à la rencontre du plaisir, introduisez votre langue entre les lèvres, puis revenez insister sur le clitoris, tout en utilisant vos doigts dans l'orifice sexuel de votre partenaire. Un, deux, trois ou plus, cela dépend de la taille du vagin, donc à votre appréciation...

Je n'ai pas détaillé plus le cunnilingus pour la bonne et simple raison que les femmes ont toutes des envies différentes, par exemple certaines sont plus vaginales ou clitoridiennes. L'orgasme devrait arriver assez vite, et vous pourrez ensuite passer au plat de résistance...

Mais ce sera pour une autre fois !

PS : Je n'ai pas parlé de l'anulingus car il ne fait pas partie de mes pratiques, donc je suis mal placé pour en parler. (beurk)

ENJOY ;-)
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (46)
Re: Et toi tu sais faire quoi avec ta langue ?
Posté par pitouilli le 20/08/2004 07:52:45
Tu serais pas un peu con Mylou?
déjà c ANULINGUS donc anu qui vient de anus et non pas anul.
Et cunilingus vient du latin cunis, qui veut dire chien. Littéralement çà donne "langue de chien". Faut se renseigner avant...
Re: Et toi tu sais faire quoi avec ta langue ?
Posté par mylou le 20/08/2004 07:52:45
gloubiboulga: anulingus :
anul qui vient de anus
lingus : langue
voilà;)
donc comme un cunni mais deriere :p
Re: Et toi tu sais faire quoi avec ta langue ?
Posté par ophélie5 le 20/08/2004 07:52:45
excellent larticle!!!pas trop pour les conseils mais car lesujet et peu abordé de la façcon ou tu la fais!!!!!bisous!!!!!et tu as l'air.....ta copine doit aprrécier!!??!!
Re: Et toi tu sais faire quoi avec ta langue ?
Posté par fiona (fion la folle!) le 20/08/2004 07:52:45
tu va me prendre pour une inculte mais c koi un "anulingus" ?
sinon article excelent
Re: Et toi tu sais faire quoi avec ta langue ?
Posté par tunninggirl le 20/08/2004 07:52:45
super ton texte en plus t'a l'air de t'y connaitre (hummm)
allé bisous
ciao
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (46)
Publié le 03 juin 2003
Modifié le 03 juin 2003
Lu 10 947 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143