FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Etes-vous Sataniste ?

Après avoir lu un article, je me suis rendu compte que la plupart des jeunes ne savent quasiment rien du satanisme. Dans cette article, j'explique ce qu'est le vrai satanisme, loin des sacrifices et autres actes sanglants, et vous invite, pour les plus proches de cette religion à me rejoindre.


Cela fait depuis quelques mois que je suis sataniste, sans le savoir (comme quoi, ça arrive.) Et c'est par Internet que je l'ai découvert. Mais bon, je vais pas vous raconter ma vie. Mais j'ai quand même mon mot à dire sur un article de ce site que j'ai lu et qui m'a "choqué". Ecrit par ZimZum, il disait que le satanisme, ça faisait djeun rebelle. Mais je ne suis pas d'accord : le satanisme est un état d'esprit ; on ne se lève pas le matin en se disant : "Je deviendrai bien sataniste !" C'est du n'importe quoi. Je vais donc vous dire comment on peut savoir si on a l'esprit sataniste et pourquoi on l'a.


Comment savoir si on a l'esprit Sataniste

Si vous êtes comme moi il y a quelques mois : vous vous sentez mal dans votre peau, vous avez des idées noires (voire mortelles !), que vous passez votre temps à vous poser toutes les questions existentielles possibles et imaginables, et que surtout vous vous demandez à quoi sert la vie, il y a de grandes chances pour que vous ayez l'esprit sataniste. Le fait que vous passiez votre temps à dessiner des pentagrammes, des têtes de mort, des 666 ou que vous écriviez des phrases sur le sens de la vie et/ou de la mort peut aussi s'avérer comme étant des actes propices à l'esprit sataniste.
Cependant, si cette religion a été une solution pour moi, elle ne l'est peut-être pas pour tout le monde. Alors avant de vous engager à suivre les traces de Satan, je vous conseille dans apprendre un peu plus sur le satanisme sur le site de la F. S. F (Fédération du Satanisme Français.) Pour les intéressés, voici un lien : <lien:http://www.f.s.f. Free.fr/home.htm</lien>. Mais attention, que les âmes sensibles s'abstiennent : ce site contient certaines réalités assez dures à entendre (surtout à propos des religions) mais j'ai toujours été d'accord avec ce qui avait été écrit, et même à 200%. Si vous êtes d'accord avec ce site (cependant, pas la peine de se jeter sur le lien, finissez d'abord mon article, soit pour vous dire : Finalement non, je ne veux pas devenir sataniste (ce que je comprends tout à fait) soit pour vous conforter dans l'idéologie du satanisme.) et que vous vous retrouvez dans les quelques exemples tirées de mon expérience personnelles alors vous avez très certainement l'esprit sataniste.


Comment devenir Sataniste

Sachez que le Satanisme n'est en aucun cas la religion du mal. Au contraire, c'est un mouvement qui puise ses origines dans les forces de la nature. En effet, Satan, avant d'être désigné par les chrétiens comme étant le Dieu du Mal, était (et pour moi l'est toujours) un dieu de la nature. Un sataniste doit donc le respect aux autres et se doit de connaître sa leitmotiv : La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres. Un sataniste, s'il croyait en un dieu quelconque doit renier tout ses antécédents religieux. S'il était catholique, il va de soi qu'il doit jeter sa croix de communion.
Le Satanisme doit être considéré comme étant une religion à part entière et non une secte (bien qu'il existe des rites que je ne décrirais pas ici : à vous de vous renseigner si ça vous branche.) La violence est un concept à bannir définitivement. Comme je l'ai dit plus haut, le respect EST la vie du sataniste. Un sataniste violent n'est plus un sataniste. Il devient fanatique, ce qui est dangereux pour lui et pour la réputation de la communauté.
Sachez aussi qu'un sataniste doit faire tout ce qui peut conduire à son bonheur. Si vous avez envie de prendre une murge, faîtes-le. Si votre sœur vous fait chier, dîtes-lui d'aller se faire... N'hésitez surtout pas. Et si vous êtes tendu, ça, c'est mon petit conseil personnel, écoutez la musique que vous avez envie (gothique, black metal, mais aussi de l'accordéon si vous aimez ça), c'est le meilleur moyen que j'ai trouvé pour me détendre.


Voilà, je pense avoir dit l'essentiel sur le satanisme et si vous voulez le devenir, faîtes-le moi savoir. Je serai toujours heureux d'apprendre qu'une nouvelle personne a rejoint la grande famille qu'est les satanistes. Et enfin, pour moi et pour ma religion, je vais pousser un coup de gueule : NON A LA GUERRE ET AU TERRORISME !!!! (peace and love en clair, et pour moi beaucoup de love eh ! eh ! eh !)
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (168)
Re: Etes-vous Sataniste ?
Posté par stana le 10/05/2011 12:17:04
bonjour
je repondrai a tes questions sans probleme mais tu doit savoir que le satanisme du moin le reel satanisme n 'est pas ce que les media raconte rien de sexuel rien de sanguinaires contacye moi via le site par message privé merci
Re: Etes-vous Sataniste ?
Posté par laportugaise le 04/05/2011 00:07:31
Je viens maintenant de me rendre conte que je suis sataniste. Je corespond présque a tout les critère. J'aimerais avoir des contacts avec d'autres satanistes pour me renseigner sur cette croyance. Avec cette croyance j'ai enfin découvert un moyen de m'affirmer et de me sentir moi même. J'aimerais qu'on me contact pour me faire parvenir des informations sur des rites.
Re: Etes-vous Sataniste ?
Posté par ochikomu le 20/09/2009 13:15:51
Article très intéressant. En le lisant je me suis rendu compte que je pensais à peu près pareil.
Je voulais savoir si je pouvais te connaitre plus personnellement et parler de cette façon de pensé. Car je ne sais pas trop voir la façon de pensé, c'est à dire que je ne sais pas trop à quoi ressemble cette façon de penser, j'ai regarde plusieurs sites mais je n'est pas tout compris. A mon humble avis je crois que tu as compris, et je pensais que tu pouvais m'expliquer.
Re: Etes-vous Sataniste ?
Posté par nicolas walzer le 29/05/2009 10:45:30
Article intéressant.
Sociologue spécialiste du satanisme, j'ai publié plusieurs ouvrages sur la question. Dites moi ce que vous pensez de mes travaux ici cela me permet toujours d'avancer : http://www.myspace.com/nicolaswalzer
Merci !
__________________
Nicolas Walzer
Sociologue
http://www.myspace.com/nicolaswalzer
Re: Etes-vous Sataniste ?
Posté par stana le 12/02/2009 03:02:12
a autre chose le site de la fedé est toujours en ligne mais la fédération en elle même n'existe plus .
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (168)
L'auteur : Angels' cry Of death
28 ans, Chartres (France).
Publié le 20 octobre 2004
Modifié le 23 mars 2010
Lu 10 532 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143