FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Eva Longoria

Eva n'est autre que la copine de Tony Parker, l'image de l'Oréal ou encore Gabrielle Solis dans Desperate Housewives...


Eva Jacqueline Longoria est née le 15 Mars 1975 à Corpus Christi dans le Texas, aux Etats-Unis. Elle a été élevée au sein d'une famille de quatre filles dans un ranch. Elle a étudiée à l'Université de Kingsville et a été diplômée en sciences.


Sa carrière

En 1998, elle devient Miss Corpus Christi et signe son premier contrat avec un agent artistique. En 2000, à la suite d'une audition, elle obtient son premier petit rôle dans Beverly Hills. Elle jouera ensuite dans General Hospital, où elle aura encore un rôle minime. En 2003, elle jouera dans la série The Talent Agency. Elle obtient enfin son nom au générique, grâce aux Feux de l'amour où elle incarne Isabella Brana de 2001 à 2003. Cela lui permettra d'être la co-productrice et l'animatrice de son propre show, Hot tamales, Live : Spicy, Hot and Hilarious en 2003.


Ainsi, elle se fera connaître et décrochera un des rôles principaux de la 2ème saison de la série L. A. Dragnet, mais la série ne sera pas renouvellée. La même année, elle jouera dans le film Snitch'd. En 2004, elle apparaitra dans le film Senoriata Justice, The dead will tell, Carlita's secret. Elle devient aussi une desperate housewives et incarne la sulfureuse Gaby.
Cela lance véritablement sa carrière, puisque en 2005 elle joue dans Hustler's Instinct, Harsh times, The sentinel avec Kim Basinger et de Michael Douglas.







Elle signe aussi un contrat pour être l'image de L'Oréal. Puis en 2006, elle sera dans Deep in The heart of Texas et dans Foodfight ! aux côtés de Christian Bale. Elle serait actuellement sur un projet de livre et vient d'être élue femme de l'année par le magasine Maxim.






Récompenses
Elle a reçu en 2002, l'ALMA Awards de la meilleure actrice et en 2005, le primetime Emmy Awards de la meilleure actrice.






Vie privée

Eva Longoria aime faire du sport (kick boxing, yoga ou encore de la danse). Elle aime décorer sa maison.
Elle s'implique politiquement pour les droits des latinos et elle soutenait dernièrement la campagne de John Kerry-John Edwards.
En 2002, elle s'est mariée avec Tyler Chistopher, mais ils ont divorcé au bout de deux ans. Maintenant, elle filerait le parfait amour avec le joueur de basket Tony Parker.



Lui écrire

Eva Longoria
c/ob GVA Talent Agency
9229 Sunset Blvd., #320
Los Angeles, CA 90069
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (0)
L'auteur : Anastasia Chmielewski
27 ans, Chevincourt (France).
Publié le 23 août 2006
Modifié le 27 juin 2006
Lu 2 094 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143