Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Eva Longoria et Tony Parker : le rêve brisé

A la surprise générale, le basketteur français et sa belle ont décidé de se séparer. Retour sur cette affaire...


Rien ne prédestinait le basketteur français et la charmante actrice à se rencontrer. Pourtant, un beau soir de novembre 2005, alors quEva accepte d'accompagner son père à un match des Spurs de Tony, qu'elle ne connait pas encore, c'est un véritable coup de foudre. Invitée dans les loges à la fin du match, la belle tombe littéralement sous le charme du frenchie. Ces deux là ne se quitteront plus. Un mois plus tard, ils se retrouvent au restaurant avec le père Longoria, Enrique, dans le cadre d'un rendez vous donné par Tony. L'idylle s'officialise, malgré leur différence d'âge de sept ans.
Dès lors, leurs carrières respectives s'emballent. Tony est sacré champion avec San Antonio en 2005 et 2007, est élu MVP (meilleur joueur) des finales en 2007 et est selectionné pour le All-Star Game en 2006 et 2007. De son côté, Eva obtient un rôle dans le film de Clark Johnson, " The Sentinel ", sorti le 30 août 2006, tourne dans "How I Met My Boyfriend's Dead Fiance" et poursuit également le tournage de la saison 3 de la très appréciée série " Desperate Housewives ", où elle joue un rôle déterminant.
Du fait de leur obligations professionelles, les deux tourteraux se voient dans l'obligation d'entretenir une relation à distance, ce qui crée inévitablement des tensions. Celles-ci iront même jusqu'à l'annonce d'une rupture. Finalement, pour le bonheur de tous, ils recollent les morceaux peu de temps après à l'occasion d'un séjour à Paris où Eva rejoint son frenchie fraîchement intronisé au musée Grévin. Après un diner haut en couleur suite à un match d'exhibition opposant les Spurs à Tel-Aviv (toujours à Paris), l'histoire repart de plus belle.


Des projets plein la tête

Le 29 novembre 2006, c'est un couple sorti plus fort de cette crise qui annonce ses fiançailles après que Tony ait offert une émeraude de grosse taille sertie de 247 diamants à sa dulcinée. Eva qualifiera la demande de "romantique et parfaite".
Le mariage religieux est célébré le 07/07/07, date porte-bonheur pour les Américains, à Paris, la ville la plus romantique du monde pour le mariage le plus romantique de l'année. La cérémonie civile est elle présidée la veille par le maire de la capitale, Bertrand Delanoe. La réception aura lieu dans la plus stricte intimité au château de Vaux-le-Vicomte à Maincy, près de Melun, en compagnie d'une pléiade de stars tels que Thierry Henry, P. Diddy, Boris Diaw, Ronny Turiaf ou encore les Desperate Housewives. Les deux amoureux filent ensuite en lune de miel à Saint-Tropez, où ils s'éclatent pendant une semaine.
Le basketteur préféré des français et l'actrice semblent être sur leur petit nuage et ne cessent d'affirmer leur bonheur à la presse. Les projets se succèdent pour le couple, les enfants sont plus que jamais à l'ordre du jour. Eva declarera : " Je veux autant d'enfants que Dieu nous en donnera ". Une rumeur faisant état d'une grosesse de l'actrice parait en 2008, vite démentie par le couple qui affirmera néammoins sa grande envie d'avoir des enfants.


La rupture

L'éloignement toujours présent après le mariage pèse énormément sur le couple. Eva est présente sur tous les fronts. En plus de sa vie d'actrice, elle est reconnue depuis 2006 pour son engagement dans des oeuvres caritatives et auprès de la communautée latino-américaine dont elle est une des légitimes représentantes. En 2006, elle fonde Eva's Heroes, un organisme de bienfaisance qui aide les enfants ayant une déficience intellectuelle. Elle soutient entre-autres également des associations pour la lutte contre le cancer et contre l'exploitation des enfants. Son implication internationale lui vaut même le titre de philantrope de l'année, décerné par The Hollywood Reporter. Enfin, la belle préside la cérémonie des MTV Europe Awards à Madrid en 2010, nouvelle occasion de quitter le continent américain au grand dam de son basketteur de mari, seul au Texas.
Cet éloignement a finalement raison du couple. La nouvelle tombe le dans la semaine du 14 novembre. Le mardi, la rumeur commence à enfler. Vite démentie par l'agent du couple, celle-ci est pourtant confirmée, preuve à l'appui, par deux magasines (People et Us Weekly).
Le tribunal de Los Angeles confirme lui aussi les faits. Le motif de la procédure de divorce demandée par Mme Longoria-Parker est le suivant : "Divergences irréconciliables". En plus de l'éloignement, des SMS plus que compromettants envoyés par T-P à une proche du couple et mettant en cause sa fidélité auraient été interceptées par Eva. C'en est trop pour elle, qui "bouleversée et inconsalable" ne voit aucune autre solution que de se séparer de son mari. Elle annonce définitivement la nouvelle sur son twitter : " C'est avec une grande tristesse qu'après sept ans passés ensemble, Tony et moi avons décidé de divorcer. Nous nous aimons profondément et prions chacun pour le bonheur de l'autre "
Si on n'est jamais sûr de rien, la love story semble définitivement terminée.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (3)
Eva longoria
Posté par chosesadire le 27/12/2010 16:39:13
Je trouve que Eva ressemble à une souris, elle a des gros yeux comme une souris, avec un tout petit museau et si on lui rajoutait des moustaches, elle va trop ressembler à une souris.
Vous en pensez quoi ? Regardez bien, vous verrez.
Re: eva longoria et tony parker : le rêve brisé
Posté par yann63510 le 01/12/2010 13:17:01
Je respecte absolument c'que tu penses mais si ça t'intéresse pas perds pas ton temps à mettre un commentaire c'est ton avis pas celui de tout le monde. C'est pas parce que j'écris un article sur ça que je ne suis pas le reste de l'actualité. De plus mon amie c'est pas en consultant la rubrique "people" ou "sports" que tu trouveras un article sur les accidents de voiture dus à l'alcool.. Sur ce Bonne journée ;)

Modifié le 01/12/2010 13:20:49
Re: Eva Longoria et Tony Parker : le rêve brisé
Posté par atarax le 30/11/2010 20:03:49
punaise je m'en fous ! Pourquoi faire un article sur ça ! Tous les jours des couples se séparent ! J'ouvre le journal, je lis un jeune de 17 ans avec 1,58 gr d'alcool dans le sang conduisait une voiture, a tué toute une famille qui arrivait en face.... Alors entre cette idylle de star et ce drame ! Il y a comme un gouffre....Je ne comprends pas pourquoi les gens s'intéressent à la vie des autres surtout de personnes qu'ils ne verront jamais de leurs vie !
Je n'ai même pas lu ton article, non pas que je critique ton écrit mais le contenu....Donnes moi une seule raison pour que je puisse m'intéresser à ce couple d'inconnu (dans le sens où je n'ai jamais parlé avec eux et non pas inconnu comme je le suis)?
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (3)
L'auteur : Soudé Yann
23 ans, Cannes (France).
Publié le 29 novembre 2010
Modifié le 28 novembre 2010
Lu 2 475 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲