Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Ex-fan du célèbre site Rotten.com

Rotten.com, bonne ou mauvaise expérience ? Blafard vous l'explique ici...


Blafard, pourquoi Rotten ?

Simple... J'étais en cours de géographie, et j'écoutais la conversation de mon voisin : "Arh, tu connais le site de Rotten ? Il faut que tu vois ça, il y a des gosses qui ont le corps pourri, des vers qui ressort par le nez, la peau qui s'enlève et tout ! C'est bien "trash" !" Rien que par cette phrase, mon coeur palpitait et j'ai intervenu dans la discussion en lui demandant de m'écrire le site sur un bout de papier. En bas de ce papier il y avait marqué : "On regarde ça, mais la NUIT !". Je suis rentré chez moi et bon comme chaque soir, une partie de Counter Strike avec mon clan. La nuit est tombé, et j'ai réallumé mon Paycay, je me connecte et hop http://www.rotten.com. Rien qu'à la première page, des phrases du genre "décapitation faite par un hélicopter", "pourrisons de corps" etc... Qu'est-ce que j'en ai flippé de ces photos (rire), j'en pouvais plus c'était tellement excitant ! Alors depuis ce site, je le connais sur le bout des doigts. Mais, je ne veux plus le voir...


Qu'est-ce que Rotten t'a apporté ?

Rotten ? Ben... En fait, j'aime bien les films d'horreurs, et c'est quelque chose qui m'a toujours passionné, mais j'ai jamais pu croire qu'un tel site existait sur la toile d'internet. Mais ce que ce site m'a vraiment apporter ? Strictement rien qui pourrait me servir dans ma vie, mais c'est comme les gens qui sont fan de Jean-Claude Van Damme ou alors de Julia Roberts, qu'est-ce que cela vont leur apporter ? Rien non plus, c'est un passade, je pense plutot que c'est parce que j'étais dans ma période dite TRASH comme le disait si bien mon camarade de classe.


N'as-tu jamais eu de cauchemard ou autres choses qui te perturbaient ?

Tu sais, quand on fait des cauchemards tout les jours, on ne peux plus dire que cela est un cauchemard, donc je pense pas que le cauchemard existe vraiment.


Enfin pour terminer, pourquoi avoir arreté la consultation de Rotten ?

Ses webmasteurs sont des blasphémateur du corps humain, je ne pense pas que cela leur plairait que l'on photographie leur cadavre, ou leur famille décapité... Je n'avais pas encore atteint la maturité pour savoir que ce site est sans interêt et "illégal"

Je remercie Blafard d'avoir voulu répondre a mes questions, et n'essayez pas d'aller sur ce site si votre coeur et votre estomac viennent de naitre.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (54)
Re: ex-fan du célèbre site rotten.com
Posté par sara.acremann le 16/12/2007 23:10:05
rotten rotten

Modifié le 10/09/2012 14:04:15
Re: Ex-fan du célèbre site Rotten.com
Posté par sk8teuz' le 17/09/2007 20:59:36
Rotten ... Un site qui à l'air vraiment horrible au possible !
J'en ai entendu parler au collège, je ne suis jamais allé voir ce site, mais je suis très curieuse ! Ca me titille vraiment, d'aller le voir, mais j'ai un peu peur, j'ai que 14 ans, j'ai peur d'être choquée ! Brr ça me fait froid dans le dos, la curiosité, pff j'men passerais bien !
J'ai lu beaucoup de comentaires et j'en ai vu qui m'ont bien plu ! Par exemple celui de californialboon ( par contre ne dit pas gamins bourgeois, ce n'est pas les p'tits bourgeois qui vont là d'ssus, sinon j'ai vraiment approuvé ton commentaire ) et ceux de quézako ! C'est inhumain de faire un site comme ça et de se nourrir de se genre de sites ! C'est pas pour rien que 'rotten' veut dire pourri !!
C'est un site fait par une secte, où des plaisirs malsains se forment ...
Re: Ex-fan du célèbre site Rotten.com
Posté par inner chaos le 19/12/2004 17:23:57
Euh, est- il nécessaire de vous faire remarquer qu'au moins 90% des photos de rotten étaient de vulgaires photos retouchées? C'est très simple à faire, comme a pu le démontrer un américain ayant tourné une vidéo qui a fait le tour du monde il y a quelques mois, montrant un homme se faire décapiter..Bidon, pourtant nombre de personnes et de médias se sont faits prendre..
Et il est certain qu'il en est de même pour rotten..
Par contre, il est évident que d'autres sites montrent des trucs réels dans le style, mais ils sont bcp plus discrets.C'est contre ceux là qu'il serait bon de lutter..
Re: Ex-fan du célèbre site Rotten.com
Posté par lastar70 le 20/08/2004 07:50:54
je trouve ce site ECOEURANT !!! ( je c pas si ça s'écrit comme ça ) ... comment peut-on afficher des horreurs pareils!! c'est horrible et dégoutant .. je trouve ça irréspéctueux envers les victimes et leurs proches !!!!
Re: Ex-fan du célèbre site Rotten.com
Posté par quezako le 20/08/2004 07:50:54
si tu veux savoir ce qui arrive aux gens, tu peux lire.
il y a des livres qui décrivent les horreurs, pas besoin de photos, crois-moi.

Regarder ces photos, c'est du voyeurisme et ce n'est absolument pas utile pour comprendre la vie.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (54)
Publié le 21 octobre 2011
Modifié le 16 octobre 2011
Lu 31 783 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲