Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Ex-membres du groupe Marilyn Manson

Le groupe Marilyn Manson n'a pas toujours été comme on le connait aujourd'hui.


Tout le monde connait le groupe Marilyn Manson, tel qu'il est aujourd'hui. Depuis sa création il s'est beaucoup métamorphosé, (comme les costumes des membres et la musique...). Même s'ils ne font plus partie de ce groupe amblématique, ils méritent eux aussi que leur nom soit sité dans l'histoire de Marilyn Manson.

A ce jour nous connaissons, Marilyn Manson (chanteur), Madonna Wayne Gacy (clavier), Ginger Fish (batterie), John5 (guitariste) et Tim Skold (guitariste)
Mais laissez moi vous faire connaissance avec les anciens membres du groupe qui ont peu à peu donner vie à cet atmophère étrange qu'est Marilyn Manson.



Twiggy Ramirez

Né le 20 JUin 1972 et originaire de Fort Lauderdale, Twiggy a eut une enfance assez mouvementé. Sa mère était une vraie groupie, son père est devenu fou quand il avait 6 ans et disparut sans laisser de traces. Il gagna cependant le prix du meilleur guitariste, rythmiques de Floride en 1992. Twiggy a été longtemps le bras droit de Marilyn Manson (de son vrai nom Brian Warner). Ils sont amis de longue date et ils collaboraient tous deux à l'écriture des chansons.
Le vrai nom de Twiggy Ramirez est Jéordie White. Twiggy fut le bassiste du groupe de 1994 à 2002. Avant d'entrer dans le groupe de Marilyn. Il jouait dans un autre groupe appelé "Amboog-a-lard". Il faisait quelques fois la première partie lors des concerts de Manson; mais les deux groupes ce sont disputés et Jéordie est venu rejoindre Brian.
Twiggy et Marilyn sont co-locataires, manson considérait que le groupe leur appartient à tous les deux et seulement à eux, les autres membres ne sont là que pour leur donner un coup de main...
Son pseudo provient de twiggy, un manequin des années 60 (avec qui d'ailleur il a enregistre un duo) et de richard Ramirez, un tueur psychopate qui aimait le heavy métal.


Zim Zum

Le véritable nom de Zim Zum est Timothy Mickaël Linton. Il est né le 25 Juin 19 ?? à Chicago. IL fut le premier membre du groupe à ne pas avoir un pseudonyme composé d'un nom d'icône de beauté croisée avec un nom de tueur en série. Zim Zum est en fait le nom de l'ange qui exécutait le sale boulot de Dieu. Ce pseudo fut choisi car Zim Zum remplacé Daisy Berkowitz juste après les enregistrements studios de "Antichrist Superstar" donc juste pour partir en tournée. Ce qui est considéré comme le sale boulot des musiciens.
Timothy a joué dans plusieurs groupes avant de s'écraser sur Marilyn Manson. Il travaillait aussi dans une usine de guitare, d'où il aurait été renvoyé parce qu'on l'aurait retrouvédans les toilettes en train de se masturber au bour d'une corde. (tout ce qu'il y a de plus équilibré quoi... !)
Zim Zum fut très vite accepté au sein du groupe comme auprès des fans, son style collait parfaitement avec le groupe lors de on incorporation. Fort malheureusement, le succés lui monta à la tête... Le groupe fit ses bagages pour partir à Los Angeles et c'est à ce moment que, selon marilyn lui-même, Zim Zum perdu les pédales ! Il n'était pas à la hauteur du groupe et fut viré. Depuis ce jour, Zim a commencé une carrière solo en gardant son pseudo !


Daisy Berkowitz

Scott Michell, né le 28 Avril 1968, doit son pseudo à l'association de Daisy Duck (personnage de l'émission télévisée'The duck oh hasard") et David Berkowitz tueur en série surnomé "Son of sam".
Il faisait parti du groupe en tant que guitariste entre 1989 et 1996, juste avant l'arrivée de Zim Zum (pour le remplacé) . Le groupe Marilyn & the Spooky kids fut créé par Brian Warner et Scoot. Manson fut alor impressionné lors de leur rencontre et Scoot avait une influence très importante sur Manson, car c'était lui qui mettait les idées en musique. Pour l'enregistrement d'"Antichrist Superstar", Daisy a enregistré et créé beaucoup de chansons qui furent refusées par Manson et Twiggy ce qui installa un climat tendu entre les membres du groupe. De plus Manson prenait un mal plaisir a détruire le matériel de Daisy ce qui le poussa à s'en aller.


Sarah Lee Lucas

Date et lieu de naissance inconnue. Il a fait parti du groupe entre 1990 et 1995en tant que batteur. Son vrai nom est Freddie Streithorst Jr. Son départ du groupe fut en grande partie dut aux tensions qui régniées entre lui et Marilyn. Celui-ci l'accusant de perdre le rythme à la batterie et donc, de saboter les morceaux. C'est ainsi que Manson s'arrangea pour que Sarah ne remette plus les pieds sur scène avec le groupe et cela en brûlant la batterie avec un liquide inflamable alors qu'il était encore derrière. Son pseudo vient de l'association de Sarah Lee et Henry Lee Lucas (encore un tueur en série).




Gidget Gein

Brad Stuart de son vrai nom fut le bassiste du groupe entre 1990 et 1994 Brian entrenait de très bonnes relations avec Gidget et ce n'est en aucun cas une divergence d'opinion qui cosa son élimination. Il était accrot a l'héroïne. Après que Marilyn Manson ait essayer de l'en sortir par divers moyen (présentation d'une fille qui aurait pu le remettre sur le droit chemin, menaces d'expulsions...) et plusieurs reprises qu'ont fait sombrer Brad encore plus profondément dans la dépendance. Marilyn décida de le remplacer par Twiggy Ramirez. Une opération qui se révéla très fructueuse par la suite.
Le pseudo Gidget Gein provient de l'assciation du prenom féminin (idole de la jeunesse des 60') et de Ed. Gein le tueur qui inspira Hitchcock pour le film "psychose".
Depuis son expulsion du groupe, Gidget a sorti un album nommé "Confessions oh a Spooky Kids". Sur la pochette duquel il vente ses talents de songwriter qui seraient celon lui, en grande partie, la raison du succès de Marilyn Manson.


Olivia Newton Bundy

Le pseudo de Brian Tutunick provient de l'association du prénom de l'actrice Olivia Newton Jihn ("Grease") et du nom de tueur en série très célébre, Ted Bundy (tueur en série qui fut surnommé "Mr Nice boy"). Sa carrière dans le groupe fut extrêmement courte puisqu'il fut bassiste du groupe de 1989 à ... 1989. Il faut rapidement remplacé par Gidget Gein pour des raisons inconnus.
Depuis son départ du groupe , Brian est devenu le chanteur du groupe "Nation of fear". Un groupe pas très important, qui n'a pas un succès énorme.




Zsa Zsa Speck (dsl pour la photo, mais j'ai pas trouvé)

Pseudo tiré de l'association de Zsa Zsa Gabor (star du "Queen of outher space") et du nom de tueur en série Richard Speck (tueur d'étudiantes-nourices). Son véritable nom est en fait Perry Pandréa. Il eut un carrière au sein du groupe de la même durée que celle d'Olivia Newton Bundy, de 1989 à 1989. Pas beaucoup d'info sur son départ du groupe. Il est devenu le chanteur du groupe "LUNGS" qui changea de nom pour "Colorblind" en 1994; avant de se décider de raccourcir leur nom à " LUNGS".



Voilà j'espère que mon article vous a plus, et qu'un groupe comme on le voit à la télévision n'a peut-être pas été comme ça depuis leur naissance.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (8)
Re: Ex-membres du groupe Marilyn Manson
Posté par bipo le 09/10/2004 15:06:50
ça me fait marrer ça devait etre joyeux dans le groupe.
Re: Ex-membres du groupe Marilyn Manson
Posté par squallgirl le 01/10/2004 20:47:41
hey p'tite manson , c'est punky
bien ton article ; continues comme ca ;)
gro zibou ma p'tite metalleuse preferee!
Re: Ex-membres du groupe Marilyn Manson
Posté par ma@ le 29/09/2004 15:35:40
jaime pa manson je trouve que c nul !! toutefoi je trouve que larticle est bien ecri
Re: Ex-membres du groupe Marilyn Manson
Posté par romounch le 29/09/2004 14:39:26
C'est sympa de voir la mutation du groupe eu fil des années...
On voit très bien ici que même les groupes les plus connus sont passés par plusieurs stades (& ki né suremen pa fini) avant d'être "renommé".
Rome ne s'est pas fait en un jour!
Re: Ex-membres du groupe Marilyn Manson
Posté par mr bibi le 28/09/2004 15:01:57
ouaip mais vu le temps que mettent els articles a paraitre, il a du être écrit avant le depart de john. Il est le guitariste a avoir tenu le plus longtemps, me demande ce qu'il fait maintenant ? et puis bon l'important c'est que grace a son depart twiggy joue avec Apc mnt et ça c'est bien....
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (8)
Publié le 28 septembre 2004
Modifié le 28 septembre 2004
Lu 2 730 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)

Commander sur Amazon.com
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲