FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Fallait quand même pas voter Le Pen ?!

Il y a un an Alain Souchon a déclaré qu'il ne chanterait plus jamais la chanson qu'il avait écrit pour Arlette Laguillier (Arlette) parce qu'elle avait dit que Chirac ou Le Pen c'était du pareil au même... Aujourd'hui il doit s'en mordre les doigts...


Savez-vous qu'il existe des société semi-secrêtes dont la presse évite de parler (je ne sais pas pourquoi)
Il en existe une particulière en France dont le but est de contrôler l'humanité pour la préserver d'elle-même (l'idée est que les hommes qui, comme des virus détruisent tout, finiront par détruire leur environnement puis eux-mêmes. La TRILATERALE cherchez sur Internet et vous verrez par vous même ! Existe donc pour les contrôler afin d'empêcher leur autodestruction)

Jacques Chirac (ainsi que de nombreux autres politiciens) en est membre actif. Nous savons aujourd'hui qu'il refuse de gracier José Bové avec le prétexte ridicule que la loi est la même pour tous et que personne doit être au dessus des lois (nauséabond quand on sait qu'il a refusé d'avoir à faire avec la justice sous prétexte qu'il était président)

Il n'y pas besoin d'être fin stratège pour dire que si Chirac voulait grimper en flèche dans les sondages il n'aurait qu'à gracier José Bové. !

Pourtant, il n'a quasiment rien fait (saluons les 2 mois dont il a fait grâce, un geste aussi peu noble qu'inutile puisque ces deux mois aurait été de toute façon accordés _avec ou sans l'intervention de Chirac_)
Bové est donc en prison pour avoir lutté contre la mondialisation et en particulier contre les OGM : En effet les OGM poussent mieux mais sont volontairement stérilisés, les agriculteurs sont ainsi obligés de racheter la nourriture aux très petit nombre de multinationales qui la produise, rien ne les empêche alors (les multinationales) d'augmenter les prix où de s'en servir comme blocus alimentaire pour les guerres. On contrôle ainsi la population (but de la trilatérale...)


Libérez Bové, mais surtout soyez informés...

Il faudrait qu'un maximum de gens prennent conscience de la situation : même si l'hypothèse d'une action de la trilatérale peut-être fausse (mais pourquoi Chirac refuse t-il ces dizaines de points gratuits dans les sondages ?), l'hypothèse de l'oligopole, voir du monopole de la nourriture est elle bien réelle.
C'est pourquoi vous pouvez copier coller cet article et le faire circuler par email à toutes les personnes que vous voulez.
Ce sera nettement plus efficace que tous les forwards soi-disant porte bonheur et vous aurez votre part de responsabilité dans la liberté de l'homme.
Vous avez voté pour une pseudo liberté en 2002, agissez pour une véritable liberté aujourd'hui...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (29)
Re: Fallait quand même pas voter Le Pen ?!
Posté par the fool on the hill le 20/08/2004 07:53:57
Le vieux vin, c'est excellent

Je pense qu'aujourd'hui l'humanité est danger
Je pense que nous mourrons sans avoir bien compris
Je pense que nous sommes la génération qui va comprendre et payer
Mais il faut bien que quelqu'un paye le prix
Pour toutes les conneries de tous nos aînés
Je pense que faire un enfant maintenant est de la barbarie
Même si je comprends parfaitement cette envie
Je pense que se rebeller est inutile
Parce que nous ne savons pas qui tire les fils
J'espère juste qu'ils ne sont pas humains
Je pense que peu de gens me croient
Et c'est pour ça que je pense qu'on est dans la merde.

Ouhhhh, j'ai un de ces coups de blues, moi
Manger du tofu avec les dauphins qui sont dans le frigo.
Re: Fallait quand même pas voter Le Pen ?!
Posté par chandlermbiing le 20/08/2004 07:53:57
mysanthrope est peut etre un peu fort,

disons que je pense que la nature humaine est mauvaise...

cependant, je pense que les gens peuvent lutter contre leur nature... des fois ma nature revient, je suis un sale con d'humain, je n'y peux rien c'est ma nature ;)

Mais le plus souvent j'essaye de lutter contre ca et de reflechir aux consequences de mes actes, de mes pensees.

J'invite simplement les autres a faire de meme.

Seulement il est difficile de faire admettre a quelqu'un qui est bien dans sa peau que sa nature est mauvaise et qu'il faut lutter contre...
cela blesse son ego... et le rend totalement naturel, totalement con!
Re: Fallait quand même pas voter Le Pen ?!
Posté par chandlermbiing le 20/08/2004 07:53:57
Metro---->
comme tu le dis au debut de ton post "tu n'en sais pas assez sur Chirac pour te permettre de commenter"

apparemment tu n'en sais pas assez sur tout ce que tu aborde dans ton commentaire.

... mais ca ne semble pas te gener pour la suite de ton post.

Il est tres facile de fermer les yeux en pensant que ces organisations n'existent pas qu'il ne s'agit de rumeurs...
On m'a mis tellement de preuves sous le nez (et surement pas par les medias qui ont plus tendances a cacher les choses dans un paquet d'infos inutiles qu'a en donner des fausses)

Lire de quelqu'un que le mot d'ordre des agriculteurs au sujet des ogm est la protection du consommateur est assez deroutant, surtout quand ce quelqu'un ajoute qu'il maitrise mieux que moi le sujet dont il parle !

"Se faire traiter d'imbecile par un abruti est une volupte de fin gourmet"

Je t'explique la realite, pas ce que les media ont entrer dans ton faible et influencable esprit. les ogm sont sterilises et sterilisent les autres plants ce qui fait que les agriculteurs devront a chaque fois en racheter des graines aux multinationales et a chaque fois payer le brevet depose, bien evidemment il n'y aura absolument aucun moyen de controler les prix pratiquer... imagine petit! Une entreprise aussi plus puissante que microsoft qui s'amuse a faire comme les chocs petroliers des annees 80 avec LA NOURRITURE...

---->Maaaw

L'article n'est pas vraiment a propos de jose bove mais plutot a propos de la trilaterale...

Des post hors sujet peuvent t'ils etre constructif?

C'est normal que bove paye pour ce qu'il a fait.
Mais c'est un peu fort de voir qu'on a demande a Chirac de le gracier et que le pretexte de son refus etait que la loi etait la meme pour tout le monde (sauf pour Chirac evidemment)

tu met le doigt sur quelque chose d'important je trouve en montrant les limites de la democratie... Sur internet, chacun a tendance a plus s'ecouter soi meme que les autres... combien tu paries que metro n'a pas lu la moitie des post de cet article?

ca me fait penser a Metal Gear Solid 2 ou une organisation secrete profitait du fait que les informations se noient entre elles sur internet pour pouvoir censurer ce qu'ils veulent...

T'inquiete pas metro Ca! c'est pas pour de vrai!
Re: Fallait quand même pas voter Le Pen ?!
Posté par spy le 20/08/2004 07:53:57
bien raisonné METRO
N' ayons pas peur systematiquement du progres On sait qu'il peut y avoir des revers a la medaille : ce n'est pas une raison pour se figer dans l'immobilisme
Detrompe- toi qd meme sur les effets economiques en france : j' ai bcp parlé av des agriculteurs et ils plient sous les charges dues a l' achat d' engrais et de pesticides terriblement couteux . Va voir le pris du Round-up pour qq m2 : et pour les agriculteurs les produits sont encore plus sophistiqués , s'il pleut il faut en remettre , enfin il cultivent 50 ou 100 hectares ou plus . Et a chaque saison c'est un autre produit qu'il faut ajouter pour obtenir une bonne recolte . Sans compter la pollution des nappes phreatiques!
La mentalité de certains agriculteurs francais changent et ils commencent a comprendre l'interet des ogm , meme pour eux .
Re: Fallait quand même pas voter Le Pen ?!
Posté par metro le 20/08/2004 07:53:57
Je n'en sais pas assez sur Chirac pour me permettre de commenter, mais je me méfie toujours de ce genre de rumeurs. Il n'est pas bon de croire que tous les hommes politiques sont pourris, etc, beaucoup de gens le croient parceque les médias ou autres leur ont glissé l'idée, et que comme ils manquent d'éducation et de connaissance du milieu ils se l'approprient mais en réalité ils ne connaissent pas du tout la vérité.
Au sujet de José Bové, il est tout à fait normal qu'il fasse de la prison, c'est une chose de s'opposer aux OGM, c'en est une autre de détruire un McDonald (qui n'a rien à voir avec les plantations d'OGM, ceci dit au passage). Un groupe de délinquant aurait détruit ce mcdo, ils auraient été condamnés et tout le monde aurait trouvé celà normal, et la loi étant la même pour tous, il est normal que josé bové soit comdamné aussi. D'ailleurs pour généraliser sur les OGM, l'opposition de José Bové est plus liée à une affaire de gros sous qu'à une affaire d'éthique, Monsieur Bové protège simplement ses intérêts et utilise le système capitaliste de notre pays à son profit, même s'il laisse entendre le contraire. Comme le dit Jack Lang, il ne faut pas avoir peur de la science et de ses progrès, et à partir du moment où toutes les précautions sont prises, il n'ya pas lieu d'interdire les OGM, à terme ils seront bénéfiques à tout le monde lorsque le domaine aura été suffisemment exploré, et ils permettront de se nourir moins cher pour la même qualité. Bien sûr les payasans français y laisseront des plumes, et on comprend leurs réticences, soi disant dues au risque encouru par les consommateurs.
Je crois que l'auteur est naïf, et s'il veut être de ceux qu'on ne manipule pas, qui défendent la "liberté" et combattent les méchants qui usurpent le pouvoir, en rélaité c'est lui qui est manipulé, il ne voit pas les choses de façon objective, il manque de connaissance du sujet dont il parle, visiblement ne connait rien aux coulisses de la politique et connait encore moins la franc-maconnerie. Rien que Le choix de l'image d'illustration montre comment il est manipulé par toutes les images et les sous entendus véhiculés par les médias et interceptés par une majorité de gens qui comprennent une minorité de choses.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (29)
L'auteur : Chandler Bing
34 ans, Rennes (France).
Publié le 16 décembre 2003
Modifié le 16 décembre 2003
Lu 2 563 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143