Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Faut-il se raser ou non les parties pubiennes ?

Est-ce mieux sans les poils ? Quelle technique employer pour éviter le désastre ? Et les hommes dans tout çà ? Pour en savoir plus sur un sujet dont on ne parle pas assez et qui mérite pourtant toute notre attention, lisez l'article qui suit...


A l'origine, les poils servaient à protéger les parties génitales si ce n'est du gel, au moins des attaques extérieures susceptibles de les toucher (morpions, puces, attaques d'un prédateur, etc... La plupart des animaux en possèdent toujours d'ailleurs, mais quel est l'intérêt pour nous aujourd'hui ?

Pour ceux qui ont déjà expérimenté, je les invite à confirmer ce que je m'apprête à déclarer : C'est TERRIBLEMENT MIEUX SANS ! Explication...

Une femme qui s'épile les poils sait bien qu'àprès une épilation, les jambes sont beaucoup plus sensibles au contact des vêtements, du froid ou d'une caresse... Normal, puisque les poils sont là pour empêcher justement le contact direct avec la peau. Mais la sensation est très agréable et généralement appréciée des femmes.
Les poils pubiens, c'est la même chose. Le motif qui généralement rebute une femme à s'épiler totalement le pubis est la sensation de tout à coup retourner en enfance, le pubis ressemblant du coup à un pubis d'une fillette... Que celà ne vous arrête pas Mesdames ! Une fois la première sensation passée, le plaisir est au rendez-vous... Les sensations sont accrues, la moindre caresse est synonyme d'extase et de surcroît, la voie est libre pour ces Messieurs...
Testez, au moins une fois pour faire une surprise coquine à votre compagnon, et vous verrez que çà devient par la suite soit d'une fantaisie réalisée de temps en temps pour rompre la monotonie, ou pour certaines un art de vivre...
Ah oui, deux autres bonnes raisons pour s'épiler, un peu moins excitantes quand même : c'est hygiénique et réduit... Les odeurs !

Les hommes ne seront pas épargnés tout de même, et il est bon de rappeler que l'homme aussi peut s'épiler les parties génitales. Là encore, on retrouve les mêmes raisons que pour les femmes (celles-ci apprécieront le confort lors d'une fellation) : sensibilité augmentée, hygiène, etc... D'ailleurs de plus en plus d'hommes s'y mettent, et c'est tant mieux pour nous ! ;)


Petite note sur les méthodes d'épilation...

NON A L'épilady (alors là, pour se faire mal, y'a pas mieux) et à la cire (vous êtes cinglés ?)

BOF POUR le rasoir : rapide et efficace, mais quand çà repousse, c'est pas top, çà pique de partout et çà gratte. De plus on peut s'irriter la peau très facilement.

OUI AUX Crèmes dépilatoires. C'est la seule technique pas cher qui donne un résultat efficace, indolore, sans effets secondaires du type irritations, eczema ou plaques rouges et une repousse correcte. Méthode pratique pour les hommes également, à utiliser pendant que l'on se rase la barbe ! (d'une pierre deux coups...)

Voilà, à vous de jouer maintenant ! Mais je vous promets, tentez-le au moins une fois, à défaut de l'adopter, çà mettra du piment dans votre vie de couple !
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (26)
Re: Faut-il se raser ou non les parties pubiennes ?
Posté par mimi la fouine le 25/04/2006 14:05:36
moi je m'épile avc une pince a épilé mai cela prend du tem et je voudrai savoir si sa repouse longtem après lorsk vous vous épilé avc une crème épilatoir
Re: Faut-il se raser ou non les parties pubiennes ?
Posté par paysan le 20/08/2004 07:52:10
Je ne suis pas tout fait d'accord. Le poil a un petit charme. Caresse comme un petit chat. Mais il n'en faut pas trop!
Re: Faut-il se raser ou non les parties pubiennes ?
Posté par la_belle_acadienne le 20/08/2004 07:52:10
je te dit un gros merci!!!
ta répondu a toute mes question!!!
Re: Faut-il se raser ou non les parties pubiennes ?
Posté par kiki02 le 20/08/2004 07:52:10
moi je voudrais avoir l'avis des mecs!vs preferez comment?
moi je trouve ça moche quand il y a une touffe!alors j'epile un peu comme ça sa fait pas laid quand on a a la plage!s'il vs plait les mecs repondez moi!!
Re: Faut-il se raser ou non les parties pubiennes ?
Posté par shredderman777 le 20/08/2004 07:52:10
Moi j'aime bien le poil au minou de ma copine....
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (26)
Publié le 17 mai 2003
Modifié le 17 mai 2003
Lu 34 081 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲