Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Fidélité

La fidélité, tout le monde en parle. Mais ce n'est pas seulement la fidélité en amour. Ce mot rattache tellement de choses... Mais elle revient toujours à l'amour, comme pour moi...


Je suis fidèle. C'est peut-être une de mes plus grande qualité. Je suis fidèle aux gens que j'aime, je ne les trahis jamais.
Je suis fidèle à ma famille. Je ne laisse personne dire du mal d'eux. Même si, biensur, ils ne sont pas parfait. Pendant de longues années je n'ai pas pu faire de voyage seule tellement j'avais peur de les perdre. Aujourd'hui je n'ai biensur plus ce problème, et je sais que si un jour je m'en vais loin d'eux, je ne les oublierai pas, je viendrai souvent les voir. Je les appellerai toutes les semaines, en plus des lettres que je leur envoierais. Alors ils se diront tous "Elle est drôle elle !! Elle ne nous oublie pas ! J'espère qu'elle sait à quel point nous l'aimons". Cela peut-etre ne le saurais-je jamais vraiment. Non pas parce que mes parents, mes frères et soeurs ne m'aiment pas, mais parce que je douterai de moi même, tout en me disant que c'est bête, et qu'étant leur enfant et soeurs, ils m'aiment. Oui c'est la vérité. Mais je me prend souvent la tête sur les choses les plus élémentaires.


Je suis aussi très fidèle à mes amis de la même manière que je le suis pour ma famille. Je les mets presque au même niveau que ma famille. Je garde contact avec des amis d'enfance que je ne vois presque plus, mais je continue à les appeller. "Le fil de l'amitié est un lien qui ne se brise qu'à la mort". C'est ce que l'on dit, et c'est ce que j'essaie de faire. J'ai biensur d'autres amis que je me suis fait plus récemment et que je vois plus souvent biensur. Et d'autres que je ne vois plus trop parce que le temps passe, nous grandissons et avons tous des choses à faire. Mais je ne les appellerai jamais autrement qu'Amis. Ce sont des personnes magnifique, toujours là pendant les coups de déprime, les angoisses, les bonheurs, ou même quand il ne se passe rien d'intéressant. C'est tout simplement beau.


Biensur là, vous allez me demandé si je suis fidèle en amour ?
Je vais vous répondre que oui. L'amour j'y crois et je lui donne beaucoup d'importance. Pourtant, jene l'ai pas encore trouvée. Mais j'y suis quand même fidèle. Je suis seule depuis bientot deux décennies et c'est ce qui fait que j'y crois toujours. Souvent on me dit de me trouver quelqu'un, que la solitude n'est pas une bonne chose à mon age, l'age des folies. Mais je ne suis pas seule.
Je n'ai pas peur de la sollitude, je sais qu'elle me mènera à Toi...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (6)
Re: Fidélité
Posté par akasya le 05/03/2005 23:46:35
conte de fée ou pas pour le moment c vrai lol é oui on è ds un monde de merde ms bon sa ve pa dire ke tt le monde nè ke de la merde pa vrè?! ;) en tt k merci kan mm pr les commentèr, ct la 1è foi ke jécrivè..
Re: Fidélité
Posté par mayi le 02/03/2005 18:30:21
J'espère juste que tu perdra un peu ta naïveté, parce que là tu ne me semble pas très armé ...
Tant que tout va bien c'est bon, mais le jour où il t'arrivera un pépin j'ai un peu peure pr toi ...
Re: Fidélité
Posté par tom25-33 le 28/02/2005 23:51:51
c'est une belle qualité que tu as là, es-tu sorti d'un conte de fée ?
Re: Fidélité
Posté par sadiknet le 28/02/2005 22:31:59
dsl j'ai oublié de siter l'auteur
il s'agit de "Maurice Jeanneret"
Re: Fidélité
Posté par sadiknet le 28/02/2005 22:30:48
Il était une fois un homme fidèle, c'est une belle histoire. Il était une fois une femme fidèle, c'est un conte de fées.
lol
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (6)
L'auteur : Akasya Deniz
31 ans, Aubervilliers (France).
Publié le 27 février 2005
Modifié le 04 février 2005
Lu 901 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲