FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Films pour l'été

L'été, ah, les vacances, n'oubliez pas la coupe mondiale 2010, il y a beaucoup d'activités pour choisir... Si vous avez le temps, je pense que regarder les films sont aussi une bonne idée. K-drama, avec la Corée, il y a deux choix intéressants : Préférence personnelle et Princesse de Procureur.


Chacun chaque vie. Les difficultés sont des choses inévitables, mais ce qui crée la différence et fait partie à identifier la qualité de chaque personne, c'est la façon pour résoudre ses problèmes.


Préférence personnelle

Jin Ho est un jeune directeur- architecte talentueux. Pourtant, le talent et les efforts dans le travail ne suffisent pas pour lui rembourser des succès. Ça ne l'assure pas totalement d'une stable carrière. Quand il était petit, son père est mort après une grande crise de son société. Un ami rusé a volé tout : la société de la famille, la maison, même un avenir en rose réservé à ce garçon. Jin Ho a fait beaucoup d'efforts à l'école pour devenir un architecte et pour retrouver tous ceux qui sont perdus. Devient le directeur de la petite société M, il doit encore subir la répression de son ennemi. Le combat ne vient que de commencer.
Dans ce temps, les responsables de la ville développent un grand projet pour la ville. Ils voudraient construire une musée spéciale, qui pourrait devenir un symbole artistique de la nation. C'est une grande occasion pour que Jin Ho puisse sauver sa société du danger d'être failli. Grâce à un collègue, il a su le sujet qui est en secret du concours. Sangoujhe, un œuvre du maître Park.

Park Kae In est une fille malchanceuse et malheureuse. Son amoureux devient mari de son amie mais elle ne le sait pas. Avant de développer son magasin, elle a perdu tout son argent à cause du collaborateur. La vie est tout noir avec cette pauvre fille !
Par hasard, Jin Ho fait connaissance avec Kae In. L'un considère l'autre comme une personne anormale, ils ne pensent jamais de devenir des amis. Après avoir su que Kae In était la fille du maître Park, que cette fille avait tenté de donner en location Sangoujhe, le jeune est arrivé pour commencer sa tentative : chercher le secret de la maison de chef d'œuvre. Jin Ho fait alors semblant d'être gay pour devenir un compagnon de chambre de Park Kae In. Grâce à son talent de figurer les sentiments des femmes, il a aidé Kae In à s'en sortir de ses problèmes pour devenir une vraie femme. Mais, comment réagira-t-elle lorsque Kae In découvre que son colocataire gay n'est pas vraiment gay de tous, et son arrivée à Sangoujhé n'est pas totalement normale comme ce qu'elle a pensé.


Informations

Ce film pourra être projecté dans environ dix pays asiatiques. Les pays d'Amérique ont aussi acheté le copyright du film. C'est le deuxième film coréen est projecté dans ces pays après la parition d'œuvre Dae Chaeng Gum.
Producteur : MBC
Directeur : Son Hyung Suk, No Jong Chan
Scénariste : Park Hye Kyung
Inspiré du roman : "Personal Preference" de Lee Sae In.
Parution : 2010

Acteurs et actrices :
_Son Yeh Jin (Park Kae In)
_Lee Min Ho (Jeon Jin Ho)
_Kim Ji Suk (Han Chang Ryul)
_Wang Ji Hye (Kim In Hee)
_Yoon Eun Hye (Eun Soo).

Personnal taste OST- Musique de film :
Like A Fool, Making love, Gaseumi Mungkeur, Can't Believe It, Bitmuri Naeryeoseo, Geudaeraneun Nalgae, Wangbeoldeurui Bihaeng.


La princesse de procureur

A ce moment :
Avec une excellente mémoire et une très bonne capacité de se concentrer, elle a passé facilement les examens de l'école pour devenir un procureur. Pourtant, Ma Hye Ri est une jeune fille coquette. Acheter des vêtements, des accessoires à la mode est le seul loisir de cette mademoiselle. La règle pour toutes les choses, c'est respecter la loi. Si on ne change rien, rien n'est pas en problème. Chacun à son style, pourquoi doit-on changer, pourquoi tout le monde doit être ensemble ? Seo In Woo est un avocat vien d'Etats Unis. Ce jeune est très intelligent, il ne travaille pas pour gagner d'argent, il fait ce qu'il veut, il n'accepte que des procès qui lui plaisent. Par hasard, il devient un collaborateur, un ami et un voisin de Ma Hye Ri. Mais son passé, son origine, son but dans tous les faits, on ne les sait pas.
Yoon Se Joon est un procureur sérieux, laborieux, soigneux, il est exemple d'un vrai responsable du service de de Séoul. A cause de Ma Hye Ri, il a échoué d'arrêter un coupable dangereux.

Dans le passé
On se moquait toujours d'une fille grosse, qui ne sait rien de chose hors des alimentaires et des livres. Bien sur elle était la première de la classe mais avec le pseudo "Pink Pig", elle ne peut pas avoir un petit ami ou des vraies relations amicales.
Son père est emprisonné injustement. Puis il est mort après 4 mois en prison à cause de la cardique. In Woo et sa mère arrivaient aux Etats Unis. Là, sa mère devait travailler énormément pour gagner d'argent. Un soir, il est sorti de sa maison sans demander sa mère. La femme a cherché son fils, quand elle traversait la rue, elle a subit un grave accident. A 15 ans, In Woo devient un orphelin.
Il y a trois ans, Yoon Se Joon est un policier. Il était un mari, un père, mais au lieu de rester chez lui chaque soir et prendre le dinner avec sa femme et sa petite fille, il travaille toujours, les crimes sont ses premières passions. Sa femme est mort à cause du cancer. Depuis ce jour là, cet homme a beaucoup changé, il devenait un cadre silencieux, fermé et mélancolique.

Et alors...
Des rencontres auxquelles on ne peut jamais penser. L'amour, comment peut-on affirmer que c'est son être amoureux ? Une fin que l'on n'attend jamais, des changements immaginables. Des rencontres sont préparées en avance pour une vengeance, des rencontres pour un vrai amour, et avec quelqu'un d'autre, ça mène à des nouvelles pensées.
Grâce à ses conflits avec les supérieurs et ses contacts avec beaucoup de différents accusés, elle s'est aperçue son aptitude d'être un procureur svec un bon sens de devoir et
de justice.


Informations

Le scénario est une histoire intéressante. Le sens d'humour des personnages est un des points attiré de ce film. Kim So Yeon qui joue le rôle de Ma Hye Ri est une actrice célèbre pour des personnages de revers. Cette fois, la princesse de procureur est une nouvelle expérience pour elle.

Producteur : SBS
Scénariste : So Hyun Kyung
Directeur : Jin Hyuk
Parution : 2010
Acteurs et actrices :
Kim So Yeon- Ma Hye Ri,
Park Shi Hoo- Seo In Woo,
Han Jung Soo- Yoon Se Joon,
Choi Song Hyun- Jin Jung Sun,
Park Jung Ah- Jenny Ahn.
Prosecutor Princess OST- Musique de film :
Goodbye My Princess, Fly High, Give Me, Have You Ever Been Loved, Lost, Who Is, She Is A Princess, Working Or Walking, Blue Sky, I Can Do It, Amazoness, Love Waltz, Love Is You, Burning Heart, Remember, Only For You, Goodbye My Love, Cooking Sunday.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (0)
L'auteur : Tran Minh phuong
24 ans, Lyon (France).
Publié le 05 juillet 2010
Modifié le 27 juin 2010
Lu 2 057 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143