FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Final Fantasy X-2

Vous avez certainement entendu parler de Final Fantasy X ? Et bien squaresoft, va faire sortir au japon cette suite en 2003 ! Mais en Europe...


Baptisé Final Fantasy X-2, cet episode, dont le scénario reprend deux ans après le départ de Tidus à la fin de FFX, était probablement la plus grosse surprise de ce rassemblement. Rien qu'en jetant un oeil sur le look de yuna (dsl j'ai pas encore de photos) le personnage principal qui s'est littéralement métamorphosée en troquand son traditionnel kimono pour une tenue plus moderne, on pouvait palper le changement dans l'air !

Un short aussi court que celui de Lara Croft, un bustier dévoilant ses épaules gracieuses et des bottes de cuir laissant présager une démarche sulfureuse !? La jeune héroïne, jadis frêle et qui restituait l'image d'une femme réserée, semble éclipsée à jamais !

Après la destruction de Sin, les habitants de Spira et le temple de Yevon "la religion de Spira", on finalement intégré technoligie et machines dans leur quotidien, longtemps prohibées car considéréées comme la cause des apparitions répétées de Sin. Yuna, quant à elle, coulait des jours paisibles, jusqu'au jour où Rikku découvre une mémosphère (un enreginstrement vidéo à base d'hologrammes) dans laquelle elle aperçoit une silhouette familière, ressemblant à Tidus. Celui qui avait disparu après le combat contre Sin, en rejoignant son époque, et qu'elle pensait ne plus jamais revoir, serait-il de retour ? Prétexte parfait qu'elle attendait pour fuir la monotonie qui la rongeait depuis deux ans, pour parcourrir Spira à sa recherche. A terme, il semblerait que notre héroïne soit rejointe par deux personnages appartenant à la gent féminine : Rikku, la voleuse des Al Bhed, et une autre qui semble etre Lulu. D'aprèsles commuhniqués officials, il serait entièrement renouvelé, voir épuré, avec la disparitions du sphérier, des overkill et des overdrive ! En contrepartie, un système tomatisé remplacerait l'ancien, qui pousserait davantage le concept "action=menu" ?

Voila c'est tout ce que je peu savoir pour le moment.

Que pensez vous de FFX ?
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (5)
Re: Final Fantasy X-2
Posté par linoa le 20/08/2004 07:49:16
les mieux st surement les6 7et le 10(scenario et graphisme)le 9 etait pas mal tt confondu
les autres(4 5 )st pas mal mais juste scnenario
et je voulais protester le 8 meme si il est trop romance c sur est quand meme pas mal(du moins sur play g pas joue ac l ordi mais g un copain qui l a et il s en plaint pas)
fo arreter de critique r si vs aimez pas les ff n y jouez pas !au lieu de vs"marrer"!
une fan
Re: Final Fantasy X-2
Posté par fanfan le 20/08/2004 07:49:16
ben, j'ai fait que le 9, mais j'en garde un souvenir immense...
Re: Final Fantasy X-2
Posté par stiffler55 le 20/08/2004 07:49:16
jsui d'accord avec theOxygen
Le meilleur restera toujours le 7
je recommande a tt le monde de jouer au 7
c le meilleur final fantasy .
le reste est super ! Certe mais c de la pisse comparé au 7
Re: Final Fantasy X-2
Posté par theoxygen le 20/08/2004 07:49:16
"Que pensez vous de FFX ?"
Le meilleur restera tjs le 7 !
Mouai il n'empeche que les suites ca commence à faire beaucoup chez square qu'il nous pondent déjà quelque chose sur pc ...
Re: Final Fantasy X-2
Posté par jmd1985 le 20/08/2004 07:49:16
Ton article est pas mal mais plusieurs articles sont déjà paru à ce sujet. Dommage que ton article ne soit pas paru plus tot!
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (5)
Publié le 28 décembre 2002
Modifié le 28 décembre 2002
Lu 3 843 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)

Commander sur Amazon.com
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143