FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Folle d'Amour

Ce texte ne vous révéle rien sur moi, ma façon de penser ou mes histoires d'amour, c'est de la pure invention. C'est simplement un exemple, poussé à l'extrême, de la folie qu'il peut y avoir en nous lorsqu'on aime trop.


Je passe mon temps à penser à lui, alors qu'il passe son temps à me sourire sans même réfléchir à tout ce qu'il peut se passer en moi chaques fois qu'il me parle, me frôle, me regarde.
S'il te plaît cesse de me parler, tu ne fais que me confirmer qu'on est fais pour être ensemble, cesse de me frôler tu ne fais que me révéler les joies d'une nuit avec toi, cesse de me regarder tu ne fais que me donner l'envie de te parler, te frôler.


Solution

Entre nous c'est impossible car elle existe et elle porte un trésor en elle, un trésor qui vaut bien trop cher pour l'abandonner : un enfant.
Et moi ? Toutes ces fois où tu m'a souri, regardé ou frolé, ça n'était que des illusions ? Des illusions... Qui me hantent jours et nuits.
Je voudrais tellement que tu meurs !
Oui, tu devrais mourrir pour pouvoir ensuite tout recommencer sans elle, avec moi.
Ce soir je vais entrer chez toi, te tuer, et lui laisser un mot. Elle comprendras, sie lle t'as aimé comme je t'aime alors elle te laisseras partir pour mieux me revenir.
Pour l'enfant, elle lui trouvera un père, un autre qui saua prendre soin de votre trésor. Mais je ne laisserais personne m'empêcher de t'aimer, je veux t'aimer mais aussi tout partager avec toi.


Prise de conscience

Tu es partis pour de bon, je suis chez moi, je t'attends ou plutôt j'attends le nouveau toi.
Non, tu ne peux plus revenir, je ne t'ai pas dis tout nos projets et notre amour. En ce moment tu es certainement perdu je ne sais ou, tu ne sais plus ou aller. Je t'imaine perdu sans personne, de ma faute. J'étais perdu dans mes rêve, j'ai tellement rêvé de toi sans jamais obtenir ce que je désirais, que le jour où j'ai réélement voulu nous réunir j'ai tout gâché.
Et elle ? Elle doit être si triste, et perdu. Mais elle n'est pas seule, elle porte une partie de toi en elle, alors que moi je suis seule sans personne, il ne me reste que des souvenirs de tes sourires, tes regards et tes paroles.


La vie devant soi

Je suis jeune, je peux encore voyager et rencontrer des gens.
Non ! Je ne peux pas, tous ces pays j'avais prévue de les visiter avec toi, en te regardant t'extasier devant la beauté de chaques monuments, chaques villes. En rencontrant des gens je ne pourrais m'empêcher de les comparer à toi, je ne trouverais pas une seule personne qui puisse m'apporter le quart du bonheur qu tu m'a donné.
Je ne vois qu'une solution : te rejoindre. Je vide toute ma pharmacie, je m'allonge, et m'endors doucement j'arrive dans un immense trou noir, au bout j'aperçois une lumière, derrière moi un souffle me pousse hors de l'obscurité. Je te vois, tes yeux me regardent, tes lèvres me sourient, je ne peux pas te toucher, je te sens partir. ¨S'il te plaît reste avec moi, ne la rejoint pas !
...


...

Un bruit me fait sursauter... Mais ou suis-je ? Ha ! Je suis dans mon lit, ça n'était qu'un cauchemar. Je me retourne.
_"Haaaaaaa ! "
Mon mari est là, du sang coule le de long son torse, le lit est plein de sang, sur la table de chevet se trouve une envellope blanche :
-" Votre mari est parti, je l'aime et je veux faire ma vie avec lui, je ne voulais pas vous laisser tout gâcher... "
Mon cauchemar, se révéle être la réalité, il avait une maîtresse et elle l'a fait.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (2)
Re: Folle d'Amour
Posté par alpha le 30/12/2005 16:13:47
j'ai adoré l'histoire même si elle est un peu bizare il faut la relire au moins 2 fois pour comprendre....
Re: Folle d'Amour
Posté par aureliedog le 09/08/2005 17:55:01
Bizzar texte, et il tout est plein de fautes de frappe t'aurais quand même pu le relire...
sinon j'ai pas de critique positive désolé
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (2)
Publié le 09 août 2005
Modifié le 24 juillet 2005
Lu 1 517 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143