Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Folle journée

Vendredi était une journée particulièrement mémorable. Voici pourquoi !


8h00 : C'est déjà l'euphorie générale au TP de Chimie. "Mélangez 2.5 moles d'eau et 3 moles de sulfate de cuivre". Bien. Très bien, même. Mon groupe, tr-ès porté sur l'organisation et la précision est coupé en 2 parties. Aude, qui remplit les questions non-faites, et Céline et moi, qui traitons la fameuse question. Après avoir fait quelques calculs savants et obtenu un liquide bleuâtre dans une éprouvette, Florian nous dit : "Vous allez vous faire tuer !! Faut mettre ça dans un bécher ! " Aussitôt dit, aussitôt fait. Céline et moi transvasons le tout dans un bécher. Problème : il ne reste que la moitié du cuivre. Alors moi, en tant que bonne chimiste, je prends quelques pincées que je rajoute dans le bécher, et Céline s'occupe de mélanger le tout. "Vous avez fait les bons calculs, les filles ? --Biensur Mme Kuntz : D"

8h50 : Art plastique. Après avoir prétexté une envie pressante, mon acolyte Céline et moi sommes allées acheter une bouteille de cette boisson brune, à bulles et au goût sucré (en faisant effectivement un détours par les toilettes). De retour en classe, nous avons décidé de nous lâcher sur les "chansons qui bougent" du mp3 de Céline. Et vas y que je chante, et vas y que je danse, et vas y que j'emmets un bruit suspect après une bonne rasade de Cola (rebaptisé Coca-coca par Mme François), le tout avec le sourire amusé du prof genre 3ah cette jeunesse... ".
9h35 : C'est le summum. Norbert et ses amis font un concert dans le hall. "J'te jetterais une pièce !! " Lui avais-je dit amicalement. Malheureusement, ledit Norbert me retrouve dans l'assemblée des élèvres émerveillés et se plante devant moi pour me jouer un solo. Faisant mine d'avoir entendu mon prénom, je me tourne vers mes amis pour lui présenter mon dos. S'en suit un solo MONUMENTAL du batteur. Genre j'ai la bouche grande ouverte et la langue qui pend par terre avec les ressort de mes yeux tellement il joue bien le monsieur. Boian vacille du chef pour montrer son approbation, Norbert nous montre son superbe jeu du bassin. (à croire qu'il s'était entraîné), Mai nous fait un solo de danse, suivi de Norbert et un de ses amis qui nous montrent une chorégraphie irlandaise. Tout ça sous les yeux de la foule en délire.

9h50 : Le prof ne vient pas. Aude et moi nous adonnons donc à des actes de sympathie. "Aude je t'aime !!! Ms moi aussi !!!!! " Et parlons dans notre langue naturelle : le IgorrrRrr. "hägn !! Hägn !! " me dit-elle, ce qui me touche plus que tout.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (14)
Re: Folle journée
Posté par anolie le 19/05/2005 16:35:23
si ca les amuse de poster ca, ma foi... zetes pas obligés de lire ni meme de commenter ... kestion de point de vue
Re: Folle journée
Posté par tribondeau le 14/05/2005 14:21:25
d'acc avec margo 008... j'm po tro kon mette tt ceux ki on 14an ds le mm sac ke certain ki ecrive des textes pas tres tres interressants... Ya pas que les "enfants de 14ans" qui sont capables d'ecrire des artiicles nuls.
Re: Folle journée
Posté par dia80 le 11/05/2005 19:04:10
mon dieu quelle journée de galere que tu passe pov chtiot tu doit te faire mais chier un max mais c la vie yen a ils s'amusent d'otre pa et si ct sencé faire rire et ben c pa marrent !!! dsl
Re: Folle journée
Posté par elodelu le 07/05/2005 02:03:56
Ben si ça c'est une folle journée pour toi, tu dois énormément te faire chier, dans la vie!
En plus come l'a dit je sais plus qui, une journée normalement ça termine le soir!
Désolé mais je trouve cet article nul à chier!
heureusement il y a Findus, Findus!
Re: Folle journée
Posté par miss.slim.shady le 05/05/2005 22:56:41
Heu. J'ai pas compris le but du message... C'était pas de faire rire quand même ?
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (14)
Publié le 02 mai 2005
Modifié le 10 avril 2005
Lu 1 003 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲