FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Football : ligue 1, 5 ème journée

Nice ramène le match nul de Paris et garde la 1re place. Lyon a été battu par Sochaux. Auxerre, qui se rend, ce soir, à Marseille, peut se retrouver leader. Mais l'OM aussi...


Malgré un match nul au Parc des Princes face au Paris SG (1-1), Nice reste en tête du championnat. Lyon s'est incliné à Sochaux (2-1). Battu à Bastia (3-1), Rennes s'enfonce au classement. A noter, le vainqueur de l'affiche dominicale Marseille-Auxerre pourra passer en tête.

Paris SG-Nice : 1-1
Nice a failli surprendre le Paris SG sur ses terres, jusqu'à ce que Cardetti égalise pour le club de la capitale. Malgré ce résultat nul, les Aiglons gardent leur première place. Mais, ce soir, Auxerre et Marseille peuvent espérer passer en tête. A condition de gagner.



Guingamp-Bordeaux : 0-0
Pas de but au Roudourou. Guingamp confirme mal son début de saison, après sa défaite à Auxerre, le week-end dernier. Bordeaux ne fait pas oublier son revers face à Strasbourg. Les deux équipes restent dans la première partie du classement, cependant. [ La feuille de match ]

Montpellier-Le Havre : 0-0
Cela fait maintenant quatre matches que Montpellier ne gagne pas. En dépit de ses jeunes, Le Havre n'est pas parvenu à ramener une victoire. Curieusement, les Normands sont toujours invaincus à l'extérieur (une victoire, deux nuls).

Sochaux-Lyon : 2-1
L'OL ne profite pas du nul de Nice. Le champion de France en titre subit sa première défaite de la saison, sur le terrain de Sochaux. Les hommes de Paul Le Guen ont même compté deux buts de retard au cours de la soirée. Une occasion manquée pour prendre la tête.



Strasbourg-Lille : 2-2
Les Alsaciens n'ont pas confirmé, après être allé gagner à Bordeaux, la semaine dernière. Par deux fois, ils ont pourtant mené au score. Mais Lille a su revenir, marquant au passage ses premiers buts de la saison en L1.

Troyes-Ajaccio : 1-0
Un but de Niang, marqué au bout de cinq minutes de jeu, a suffi à assurer à Troyes sa première victoire de la saison. Ajaccio était pourtant invaincu en déplacement, avant de se rendre dans l'Aube.

Bastia-Rennes : 3-1
Rennes n'en finit plus de couler. Les Bretons ont perdu pour la quatrième fois en cinq matches. Et Bastia a même fini la rencontre à dix, après l'expulsion d'Ahamada. Les Corses ont marqué leurs trois buts par trois de leurs recrues.

Sedan-Nantes : 1-0
Nantes fait les frais de la première victoire de Sedan, cette saison. Pour les Canaris, les semaines se suivent et ne se ressemblent pas. Après avoir gagné leurs deux premiers matches et occupés la tête de la L1, ils restent sur trois rencontres sans succès.

Lens-Monaco : 1-0
Un penalty du Sénégalais Bouba Diop a permis à Lens de remporter son premier match de la saison à domicile. Forts de ce succès, les Sang et Or apparaissent dans le haut du classement. Cet après-midi, deux joueurs ont été expulsés : Gaël Givet (Monaco) et Rigobert Song (Lens).
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (2)
Re: Football : ligue 1, 5 ème journée
Posté par golum le 20/08/2004 07:48:15
Etant de Corse, de la ville de Bastia ... je ne dirais qu une chose : ALLEZ LE SPORTING CLUB DE BASTIA .

Laslandes, Maurice, Gouvernec, Penneteau ... on se doit de terminer dans les 10 premiers !

FORZA BASTIA !!!!
Re: Football : ligue 1, 5 ème journée
Posté par la sketeuse le 20/08/2004 07:48:15
bravo bouba diop deja je voulais te dire que j adore lens et bouba diop donc tu as tres bien choisi ton nom et ton article et genial car j adore le foot repond moi ca me ferai plaisir
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (2)
Publié le 02 septembre 2002
Modifié le 02 septembre 2002
Lu 1 539 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143