FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Football - Série A - Les Rossoneris à la fête

Pour ce 149ème derby entre le Milan AC et l'Inter de Milan, nous avons eut droit à une belle partie entre deux équipes qui ont beaucoup joués de l'avant. Mais ceux sont finalement les Milanais qui remportent les trois points et reviennent ainsi à un point de son adversaire du jour.


Composition du Milan AC

-------------------------Abbiati------------------------------

----Zambrotta - Kaladze - Maldini (Cap) - Jankulovski--

------------Seedorf - Ambrosini - Gattuso-----------------

-------------------Kaka - Ronaldinho-----------------------

-------------------------Pato---------------------------------


Composition de l'Inter Milan

---------------------Julio César---------------------------

---------Maicon - Burdisso - Materazzi - Chivu---------

----------J. Zanetti (Cap) - Vieira - Cambiasso---------

------------Mancini - Ibrahimovic - Quaresma---------


Les interiste

La première mi-temps fut globalement équilibré, à l'inverse de la seconde ou les milieux milanais on réussit à mettre le pied sur le ballon. Si le score de 1-0 pour le Milan AC parait si étriqué, c'est notamment grâce au portier intériste Julio César, qui du haut de son mètre quatre sept, a su lire et capter les nombreux centres milanais. Maicon a effectué des montées intéressantes, alors que Chivu n'a apporté offensivement que par des passes longues dont il tient le secret. Ibrahimovic a quant à lui butté sur les défenseurs milanais, tout comme Quaresma et Mancini qui n'ont jamais réussi ce qu'ils ont entrepris. Cambiasso a quant à lui été au dessus de niveau de son équipe, il a ratissé bon nombre de ballon et su organiser le jeu vers l'avant tandis que Vieira a encore beaucoup de mal à retrouvé son niveau qui fesait les beaux jours de Arsenal. Zanetti à offert un jeu propre même si il a baissé le pied en fin de seconde période.


Les milanais

Coté milanais, Cristian Abbiati n'a pas été grandement sollicité, une soirée plutôt tranquille pour le gardien qui fêtait aujourd'hui ses 36ans. Maldini a tenu son poste comme à son habitude. Kaladze a était plutôt transparent du faite du bon travail du trio Seedof Ambrossini Gattuso qui n'a laissé filait qu'une seul fois Ibrahimovic vers le but. Malgrès une grosse envi de jouer vers l'avant les latéraux n'ont jamais étaient en mesure de délivrer de centre précis, kaka a su accéléré le jeu balle au pied et Pato a donné le tournis au défense grâce a son explosivité et ses dribbles tout en souplesse.


Le Jeu

Ce qu'il faut retenir ce soir, c'est l'ouverture du score par Ronaldinho à la 36ème minute, d'une tête décroisé suite à un centre de Kaka. C'est son premier but depuis son arrivé du Camp Nou, les supporters l'attendaient et voilà qu'il arrive au bon moment et permet au Milan de prendre les 3 points face à ses ennemies jurés. A noter l'expulsion logique de Burdisso et surtout celle de Materazzi qui a trouvé le moyen de prendre un carton rouge alors qu'il était sur le banc...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (0)
L'auteur : Shadowdaz The legend
45 ans, Paris (France).
Publié le 26 juillet 2009
Modifié le 26 juillet 2009
Lu 918 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143