Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

François et moi

Petite vie ordinaire d'un homme politique si humain !


L'autre jour je marchais dans la rue avec François Hollande. On est passé a coté d'un clochard tout dégueulasse qui dormait par terre. Et alors la François Hollande il l'a ramassé, il a commencé a le secouer et il s'est mis a l'insulter méchamment il lui a dit :
"espece de pourriture tu es le cancer de ce pays je te pete la gueule moi !"

Et effectivement il l'a jete par terre et a commencé a le bourrer de coups de pied, puis il l'a deshabillé et il l'a attaché derrière une voiture arrêtée à un feu rouge. Quand elle a démarré, le clochard n'a pas crié et ça m'a étonné, jusqu'a ce que je m'aperçoive que françois hollande tenait la langue arrachée du pauvre bougre dans la main. Il souriait. Le lendemain on s'était donné rendez vous dans le centre ville, avec mon pote François. Je le vois qui arrive habillé en metalleux, avec des chaines partout et en t-shirt slipknot. Je ne dis rien, car je crains de le mettre en colere. On marche un peu et il voit un couple de vieux. Il marmonne : "tous ces vieux retraités qui servent a rien ! Ils m'énervent. " Je me sens vraiment choqué par ses propos mais je me tais quand même. Puis on arrive sur une place où il y a une manifestation des intermittents du spectacle. Alors je vois Francois devenir tout rouge. Il commença a grogner et arracha son t-shirt, restant en caleçon et devenant de plus en plus rouge et furieux. Il hurla, et des témoins jurèrent l'avoir entendu sur une plate forme pétrolière dans la mer du Nord. Et il a sorti un uzi de son caleçon et il a commencé a canarder la foule. Ils sont tous morts, et moi, je me suis enfui.

Le soir, en regardant la télé j'ai revu mon pote Hollande. Il était interviewé, et avait l'air contrarié. Il disait :
"La droite, ce sont des égoïstes ! A cause d'eux des gens dorment dehors, des personnes agées sont obligées de travailler, et surtout, ils sont insensibles aux revendications légitimes des intermittents du spectacles ! Fascistes !"
Publié le 01 octobre 2004
Modifié le 01 octobre 2004
Lu 667 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲