FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Fuck them all

Pourquoi es que rien n'est simple dans la vie ? Pourquoi lorsque tout devrai aller pour le mieux, le pire arrive ? Pourquoi ne nous laisse t'on donc pas vivre comme bon nous semble...


Mon histoire a débuté il y a maintenant un an et demi à peu près, plus précisément le 27 novembre 2003.
Début classique bien que assez rapide !

Un Jeudi soir vers 18h, en sortant d'une journée éprouvante de cours je me rends vers les ramassages bus pour rejoindre quelques amis et décompresser un peu. Un peu plus tôt dans l'après-midi, une amie m'avais envoyer un sms me disant qu'une de ses amies avait flasher sur moi et me demandais de venir la retrouver pour me la présenter.

Un peu stresser, j'avais accepté... Donc un peu tendu me voilà à l'heure du rendez-vous à attendre... Puis elles font leurs apparitions. J'avais le coeur qui battais à 2000 à l'heure, les présentations faites, je e retrouve très vite encercler par une 10ène de filles, que je ne connaissait d'ailleurs pas pour la plupart, me demandant si je voulais bien sortir avec la fille en question.

Je suis complètement perdu à ce moment, me demandant même ce que je fait là mais en même temps je suis assez content dans le fond de moi même.

Puis tout finit par ce calmer un peu, la fille, répondant par le doux prénom d'Aurore, me propose que l'on aille faire un tour pour faire plus ample connaissance et surtout être tranquille. Après quelques discussion basic (nom, age, lycée fréquenter... Etc) elle me demande si je veut sortir avec elle, après un très court moment de réflexion, le temps de réaliser la réaliser qui m'arrive, je lui répond "Oui".


Le temps passe...

Les couples autour de nous casse, et nous notre Amour deviens de plus en plus fort chaques jours qui passe...
Tout va pour le mieux, seul ombre au tableau, sa mère ne m'aime vraiment pas.
"Bon, c'est le début de notre relation donc après tout c'est peut-être normal qu'elle ne m'apprécie pas, elle est méfiante" me dit-je...
Le temps passe, les choses commence légèrement à ce décanter, en apparence, au bout de 7 mois je découvre enfin où elle habite et y reste même une semaine pour dormir.
Arrive septembre, les cours me gonfle au plus au point, comme pas mal de lycéens je pense d'ailleurs, je décide de tout plaquer (niveau étude), je donne donc ma démission et me trouve du boulot, assez rapidement !
je ne fut pas garder très très longtemps mais suis rappeler assez souvent par l'entreprise pour faire des remplacements.
Sa mère me critique de plus en plus lorsque ma chérie rentre chez elle les week-end, lui rendant la vie invivable... Puis elle essaye de nous séparer, lui supprimant successivement les sortit qu'elle avais le droit le soir de 18 à 19, déjà qu'elle n'en avais que deux, voilà qu'elle ce retrouve avec une seul sortit dans la semaine le soir.
Malheureusement on fait avec et on commence à s'y habituer, elle lui enlève donc la deuxième. Là sa commence à faire trop !! Puis pour finir elle téléphone au lycée leur demandant de l'empêcher de sortir que ce soit le matin, le midi ou le soir, en gros elle veut l'enfermer.
Il me semble qu'un lycée est un lieu d'apprentissage et non une prison, enfin selon moi...


Il faut réagir !

Sa mère avait déjà tout prévu, puisque pour l'année prochaine, elle l'avait déjà inscrite dans une école bien loin de ma ville pour être sur que l'on ne puissent plus ce fréquenter.
On décide de réagir, il faut qu'elle arrive à parler à sa mère... Elle trouve le courage de lui dire qu'elle en a marre et qu'elle va partir de chez elle pour me rejoindre, j'écoute en même temps la discussion grâce à son téléphone qu'elle a fait exprès de décrocher pour que j'écoute. Comme d'habitude j'en prend plein la gueule, qu'elle ne devrai pas venir chez moi, que je suis un feignant, un profiteur, et que en plus ma famille n'est pas assez bien puisque on est une famille recomposer (je préciserai d'ailleurs au passage que sa mère à toujours vécu seul et que sa fille, elle l'a adopter).
au bout d'un moment, après m'avoir bien critiquer, elle va s'enfermer dans sa chambre, en gueulant que de toute façon elle n'avais qu'a partir, qu'elle donnerai tout ses affaires à d'autres personnes, qu'elle ce débarrasserai de l'argent qu'elle a (en quantité d'ailleurs...) qu'elle aller ce suicider, bref toutes les conneries inimaginable qu'elle puisse dire pour la faire rester, je téléphone donc avec des amis de sa famille pour qu'il aille calmer un peu la situation, bien sur on trouve le moyen de nous trouver tord...
Ma chérie finit tout de même par me rejoindre le lendemain en début d'après-midi pour que l'on discute un peu avant de devoir repartir deux heures plus tard pour aller faire la "nounou" avec ses cousins (chose qui était prévus longtemps à l'avance), elle tiens donc ses engagements et me reviens le dimanche vers midi pour que l'on termine le week-end ensemble.
Elle essaye tout de même de contacter sa mère, car ne souhaite pas partir "fâcher", elle est juste partie pour notre bien, elle finit par l'avoir au téléphone le soir, ça n'a pas trop l'air d'aller mal, elle conviennent de ce rappeler le lendemain.
le lendemain ma chérie attend le coup de fil... En vain... Elle ne peut pas l'appeler n'ayant plus de crédit et d'ailleurs sa aurait était chose inutile car depuis ce jour elle a décrocher le téléphone pour être sur que personne ne puisse la joindre.
voilà où en ai la situation pour le moment.
Sa tante lui a envoyer une lettre, que j'ai trouver vraiment odieuse, elle ose lui reprocher d'être partit malgré tout ce que sa mère avais "soi-disant" fait pour elle, les fois où elles étaient parties en vacances, etc etc etc. Je n'ai pas pu m'empêcher, j'ai répondu à sa lettre, disant tout ce que je pensé, je n'ai pas encore eut de réponse, mais d'après ce que je sais, elle n'a vraiment pas apprécier mon initiative, j'en ai rien à foutre ! Elle n'avais pas à écrire de tel conneries, depuis quand on devrai être esclave de nos parents sous prétexte qu'il ai fait des choses pour nous dans le passer, on doit le respect au parents, pas plus et certainement pas un "merci" ni quoi que ce soit d'autre, on n'a jamais demander à venir au monde il me semble, on ne doit rien à personne et restons libre de nos vie !!
alors bien sur les uns après les autres continues à faire chier ma chérie, l'infirmière du lycée, les surveillante de l'internats, la directrice, sa famille, etc etc, bref on est un peu "seul au monde" si on peut dire ! Heureusement que j'ai de mon côtés le soutien de ma famille et des amis pour tenir sinon il y a vraiment de quoi péter un plomb. Pour qui ce prennent toutes ses personnes pour nous forcer à aller dans leurs sens, hors que l'on ne leur à rien demander !, qu'on nous foutent la paix.

Je ne dit pas sa pour vous qui êtes entrain de me lire, j'espère d'ailleurs avoir quelques réactions et conseils de votre part. Je vous tiendrai au courent de la suite des événements...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (18)
Re: Fuck them all
Posté par eurocom43 le 20/08/2005 13:42:44
le problème c que sa mère est bien trop borné, et puis à 60 et quelque balais, bah on ce refait pas malheureusement, d'un cotès je me dit pour me remonter le moral que d'ici peu de temps.............. pas simpa je sais mais bon on ne controle pas tout ce que l'on pense :)
sinon niveau escuse pour dire qu'elle ne m'aime pas, elle n'en manque pas : elle dit que je suis un féniant (je trouve pas perso mais bon), que je ne suis pas assez bien pour elle, que je suis issu d'une famille recomposer (je voit pas vraiment le problème d'ailleurs mais bon), que j'influence trop sa fille (ah bah oui c sur qu'elle aime pas ne pas avoir le dessus....), puis j'en passe........ Là actuellement depuis fin septembre je l'ai vu seulement 2 fois.... mais on n'a pas l'intention d'abandonner, on donnera pas ce plaisir à cette vieille bique :p normalement je devrai peut-être la voir lundi, on verra bien...
Re: Fuck them all
Posté par chaz le 20/08/2005 12:33:35
Jai lu ton article avec attention é jai bien vu ke tes déterminé é ke tu lm. Je souhaite ke votr amour dure.
Pour ta "belle-mère", je croi kil ny a pa grd chose a faire, just essayé de laissé passer le tem. ce ke ta chérie peu faire, c'es essayer, une journée, daller sortir ac sa mère, sans toi biensur, et de parlé,, trankilemen, kel lui demande sincèremen pk el te déteste otan mé kel dis ke de ttes façons el tm é sa sa mère ni pourra rien du tout.
Re: Fuck them all
Posté par titemomo le 15/05/2005 00:20:23
ton histoire est interressante et pleine d'émotion, jespere pour toi et ta copine ke tout sarrangeras ;)
Re: Fuck them all
Posté par laulo le 14/05/2005 15:02:27
Je n'ai qu'une chose à dire : VIVRE ET LAISSER VIVRE.
Re: Fuck them all
Posté par niwox le 11/05/2005 15:56:32
Bonjour.
Si la mère de ta copine craque c'est "relativement "normal car elle n'a qu'elle (si j'ai bien compris) donc elle s'est dit qu'elle partirai à 30 balais avec le prince charmant.
Si a copine est jeune c'est encore plus normal.
C'est pas top de se mettre en marge de la société ,ça ne t'apportera rien ,vivre d'amour et d'eau fraiche ça va quelqe temps...
Mon conseil :"laisse passer le temps ,ne provoque pas inutilement les gens (le coup du portable allumé ...) parles de tes problèmes à quelqu'un qui puisse t'aider à les gérer.
Ciao ,bonne chance pour la suite ,ce genre de situation est fréquente et arrive à tous le monde.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (18)
Publié le 09 mai 2005
Modifié le 16 avril 2005
Lu 2 235 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143