FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Gagner de l'argent en surfant

Après l'accès gratuit, le surf rémunéré en échange de publicité affichée sur le bureau de Windows arrive, certaines sociétés vous rétribuent selon la durée que vous passez à surfer sur le Web...


Né au U. S. A, le système de publicité rétribuée connaît un certain engouement en France. Le principe ? Un petit programme à télécharger depuis le site de la société choisie affiche des bandeaux publicitaires sur votre écran, en dehors de la fenêtre de votre navigateur habituel. Il comptabilise le temps que vous passez sur le Web et utilise ces informations pour calculer votre rétribution. Les tarifs pratiqués varient d'une société à l'autre. De plus, un système de parrainage vous permet d'augmenter substantiellement vos gains en percevant un pourcentage sur le temps de connexion de vos filleuls, etc. (Les niveaux de parrainage diffèrent d'une société à l'autre). Certaines sociétés vous proposent même la création gratuite d'un site de recrutement de filleuls, voir l'impression de tracts publicitaires à distribuer !

Mais attention, si l'on se rapproche du système des organisations pyramidales, d'ailleurs interdites en France, il existe une nuance de taille : les nouveaux membres ne versent pas d'argent... Ils en perçoivent ! Bien entendu, il faut accepter d'avoir des bandeaux publicitaires affichés, de multiplier les programmes provenant de plusieurs sociétés, mais un grand écran est alors préférable ! C'est affaire de goût. D'autant que rares sont les logiciels intelligents, qui n'entrent en action que lorsque vous commencez réellement à surfer. La plupart sont toujours affichés, que vous tapiez un courrier dans Word ou que vous fassiez une partie de Démineur... Et, bien sûr les minutes ne sont pas comptées !


Un contrat intéressant mais limité

De plus, seules sont comptabilisées les publicités vues, et si vous quittez votre écran, le logiciel se met en veille après une inactivité d'environ 5 minutes... Connectés permanent, n'espérez pas tricher ! Sachez également qu'un seuil maximum d'heures est souvent imposé, qui oscille entre 25 et 30 heures par mois. Au-delà, la publicité est vue mais pas payée... A l'inverse, la plupart des sociétés imposent un montant minimum avant d'envoyer un chèque. Enfin, nous ne présentons dans cette sélection que les sociétés qui paient en euro; si vous choisissez une société américaine, préparez-vous à recevoir des chéques en dollars... Et à en supporter les frais d'encaissement auprés de votre banque. Ils peuvent parfois s'avérer supérieurs à la valeur du chèque !

l'un des meilleur site de ce genre est eurobarre je vous conseil de tester, clickez ici !
ce ci est un site de jeu qui rémunére Prizee venez tester !
Il existe aussi une technique pour gagner plus de 1000 euro par mois, un bon system d'affiliation qui est 2hostmysite et qui donnera ses fruits
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (5)
Re: Gagner de l'argent en surfant
Posté par babycoyote60 le 20/08/2004 07:50:56
Gagner beaucoup d'argent sans rien faire c'est vraiment super ! Mais quand on voit le mode de viremnet effectué par médiabarre je pense que cela va repousser qque personnes : virement sur carte bancaire..
De plus votre virement peut se reporter au mois prochain !
Alors lisez toutes les conditions avant de vous engager ...
Re: Gagner de l'argent en surfant
Posté par dady666 le 20/08/2004 07:50:56
Et, il faut pas oublier ceux qui ont l'Adsl ou le cable, et qui sont connecter toute la journé, il peuvent gagner gros !
Re: Gagner de l'argent en surfant
Posté par dady666 le 20/08/2004 07:50:56
bon, vous pensez comme ça et pourtant beaucoup de gens se ruent pour gagner de l'argent... !
Re: Gagner de l'argent en surfant
Posté par sixou le 20/08/2004 07:50:56
voila mon experience
http://www.france-jeunes.net/article.php?artid=10110
Re: Gagner de l'argent en surfant
Posté par spoke le 20/08/2004 07:50:56
y en a encore qui y croient à cette connerie gigantesque.
Moi j'ai touché 15 euros au bout de nombreux mois contraint de sacrifier 1/5 de mon écran, et là j'me suis rendu compte qu'on se foutait bien de ma gueule!
Enfin j'te laisse y croire mais sache que ça rapporte encore moins qu'avant. J'vous laisse imaginer.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (5)
Publié le 30 juin 2003
Modifié le 29 octobre 2004
Lu 1 413 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143