Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Gang Bang : La nouvelle pratique à la mode

Plus de 60% de la population des 16-22 ans ont des pratiques sexuelles déviées. Celle qui revient le plus souvent est le Gang Bang, avec plus de 71%. Un regroupement de personnes dans un lieu (hotel, maison, jardin, piscine, etc...)...


Plus de 60% de la population des 16-22 ans ont des pratiques sexuelles déviées. Celle qui revient le plus souvent est le Gang Bang, avec plus de 71%. Un regroupement de personnes dans un lieu (hotel, maison, jardin, piscine, etc...), dans le but d'avoir des rapports sexuels avec plusieurs personnes, et en même temps que plusieurs personnes à côtés, peu importe si elles se connaissents ou pas. Généralement, le Gang Bang se fait par le bouche à oreilles, un moyen de "publicité" qui fonctionne correctement, malgré quelques fois où le message n'est pas prit au sérieux. De plus en plus, nous pouvons trouver dans les journaux, des petites annonces de "Soirées Gang Bang". Sans oublier certains clubs spécialisés dans les "Soirées Sexe", comme le "HOT CLUB" prèt de Toulouse, où sont organisées des "Soirées Gang Bang".


Résultats du sondage

Nous (un ami et moi) avons donc effectué un sondage sur une population de 200 personnes ayant entre 16 et 22 ans. 60% d'entre elles ont affirmées avoir des pratiques sexuelles déviées (sodomie, treesome, fétichisme, gang bang, etc...). Et à l'intérieur de ces 60%, nous retrouvons plus de 71% d'entre elles affirmant pratiquer le Gang Bang fréquement. Elles ajoutent que "C'est une pratique qui permet de s'ouvrir sur le point sexuel, tout en découvrant de nouvelles tendances dans l'acte sexuel lui même. "


Le déroulement

Le Gang Bang possède tout de même une certaine organisation. Un lieu et une date de rendez-vous est fixé, une fois présent, les participants se dirigent vers l'intérieur pour prendre un apéritif, avec un fond musical. Ils discutent ensembles et tissent des liens avec certaines personnes, et c'est ainsi que tout s'enchaine. Il est interdit de pratiquer certaines tendances, sans l'avoir demander à son ou ses partenaires préalablement. Les préservatifs sont obligatoires, et à chaque changement de partenaire, il doit être changé. Une fois le Gang Bang terminé, les participants peuvent soit s'en aller, soit prendre un apéritif, soit manger, soit discuter, mais tout ceci en attendant le prochain Gang Bang.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (24)
Re: Gang Bang : La nouvelle pratique à la mode
Posté par ushiwa.sasuke le 05/12/2006 15:57:00
Article assez drole et le débat qui suit aussi :)

Sinon c'est vrai que les stats me paraissent aussi un peu excessives...
Re: gang bang : la nouvelle pratique à la mode
Posté par jacquesv le 05/12/2006 03:19:21
himura29,
parcequ'avec trois gars un "gang" ne sait pas banger?:-oTu m'en apprends des choses, toi!!Merci:D
je me coucherai moins bête ce soir[edit: cette nuit](h)

Modifié le 05/12/2006 03:21:39
Re: Gang Bang : La nouvelle pratique à la mode
Posté par attalia_nemesis le 04/12/2006 18:36:20
Oui y a erreur sur la terminologie le gang bang c'est pas ça..
Facile de confondre pour attirer du monde
Re: Gang Bang : La nouvelle pratique à la mode
Posté par himura29 le 04/12/2006 12:55:47
euh... faut pas confondre "gang bang" (une fille et plus de 4gars) avec "partouze" (répartition à peu près équitable) et "parties a 3 ou 4"...
et quand au sondage, il m'a l'air "légèrement" éxagéré (sauf si ici, gangbang=sexe à plus de 2 "joueurs" ^^)...
'fin bref, encore un article racoleur...
Re: Gang Bang : La nouvelle pratique à la mode
Posté par russian_thia le 02/12/2006 16:38:42
De ce côté-ci de l'océan, on appelle couramment ça une soirée capote... Mais ici aussi, les chiffres sont bas, je dirais peut-être autour de 2% qui le pratique. Ici on préfère les toilettes des bars aux soirées capotes ;)
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (24)
L'auteur : Luciano di Vilardino
29 ans, Corleone (Italie).
Publié le 01 décembre 2006
Modifié le 29 octobre 2006
Lu 15 037 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲