Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Gang de requins

Gang de requin, le film. Ici vous saurez à peu près le film, mais pas tout, pour vous laisser des surprises !


C'est en fait l'histoire d'un poisson qui comme son père le faisait à merveille, travaille dans un lave auto. Un jour, il en a marre de ce métier nul et de sa vie sans intéret, alors il décide d'essayer par toute le moyen de devenir célèbre et de vivre comme ceux qui pour lui sont vraiment quelqun, ceux qui vivent en haut du massif, avec de belles maison... Sa meilleure amie (qui aimerait être beaucoup plus que ça), est peinée de l'entendre dire que ça vie (dont elle fait partie), n'a aucun intéret, alors, pour lui donner les moyens de réaliser son rêve, elle lui offre une perle de coquillage que sa grand-mère lui avait offerte. C'est la que les ennuis commencent, et certaines personnes ne sont pas ce qu'elles semblent paraître...





Les personnages principaux du film

Tout d'abord : Oscar, le héro du film. Très pauvre rêvant de la belle vie n'arive pas à profiter de ce qu'il a déjà : ses amis.
Angie : Sa meilleure amie, qui sans le savoir l'aime, elle ne peut rien lui refuser, mais un jour, elle se rebelle, ANGIE LE RETOUR...
Lola : La fausse "petite amie", elle profite de lui et surtout de son argent, mais il la trouve tellement belle qu'il n'y voit que du feu.
Lenny : son meilleur ami qui est aussi un requins végétarien, il fuit à sa fammille depuis que son frère est mort et qu'il s'est disputé avec son père.
Don Lino : Le père de Lenny, qui veut à tout prix tuer Oscar, car il prétent avoir tuer son fils ainé.
Sykes : son patron à qui il doit beaucoup d'argent, mais depuis qu'Oscar se prétent tueur de Squales et qu'il est le plus célèbre du massif, il oublie tout et devient son manager.


Les voix

Oscar : Eddy Meurfy
Angie : Ludivine Saignier
Lola : Virginie Ledoyen
Lenny : Patrick Timsit
Don Lino : Jacques Franzt
Sykes : Jean Benguigui

Ce film est vraiment bien, je vous conseille vivement d'aller le voir, il y a aussi de la musique, c'est du style comic, surtout avec Eddy Meurfy. Ce film a été réalisé par le créateur de Shrek, ne ratez pas non plus le nouveau Pixard : Les Indestructibles !
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (0)
Publié le 29 décembre 2004
Modifié le 13 novembre 2004
Lu 1 648 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)

Commander sur Amazon.com
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲