Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Garçon mode d'emploi : comment sortir avec lui ?

Il te plait, tu craques pour lui. Mais par timidité ou par manque d'expérience, tu ne sais pas comment l'aborder. Alors, suis ces conseils et tu verras que tom amoureux n'aura plus d'yeux que pour toi. Tout n'est qu'une question de tactique !


Tout d'abord, réprime ton impétuosité et veille à ne pas brûler les étapes. Ta spontanéité, ton empressement peuvent l'effrayer et le faire fuir. Et cela même s'il éprouve un sentiment pour toi ! La patience et la stratégie dont tu feras preuve ne rendront votre relation que plus agréable. Tu pourras en rêver, en parler avec tes copines, imaginer les meilleurs scénarios de rencontre pendant des heures, allongée sur ton lit... Progresse donc lentement, mais sûrement, dans l'ordre que je te conseille.


Comment l'approcher ?

Ne montre jamais que tu est impressionée par lui. Il risquerait de te faire honte devant tes copines, rien que pour te déstabiliser. A l'inverse, ne joue pas trop les indifférentes. Cetaines filles affichent cette attitude pour masquer leurs sentiments et ne pas se faire repérer. Mais cela risque de persuader le garçon que tu ne t'interresse pas du tout à lui. Il faut donc trouver un juste milieu, doser tes réactions et tes émotions !

Utilise la tactique du caméléon. Tu ne la connais pas ? Il s'agit de côtoyer les meilleurs amis du garçon en question, plutôt que de l'approcher directement. Tu entres ainsi dans le cercle de ses connaissances, sans qu'il s'en rende compte. Sache que, pour un garçon, l'avis de ses potes compte énormément. Si tu est acceptée par ses amis, c'est un très bon point pour toi. Si tu ne l'est pas, attends-toi à ramer, ma fille ! S'il a une soeur de ton âge, n'hésites pas à te lier d'amitié avec elle. Tu seras à coup sur invitée chez elle, pour son anniversaire ou pour faire des devoirs ensembles, et tu y croiseras sans doute son frère qui te plaît tant. En résumé : fréquente les mêmes endroits que lui et tu l'apprivoiseras en un rien de temps.

Joue le bon Samaritain. Il te suffit d'intégrer le même groupe de travail que lui, en sciences naturelles ou en gym, par exemple. vec un peu de chance, tu futur petit ami n'est pas le premier de la classe. Tu te feras alors un plaisir de lui expliquer les exercices qu'il a ratés. Si tu y arrives, tu n'auras que plus de valeur à ses yeux ! N'hésites pas à lui prêter tes affaires perso : stylo, gomme, règle, calculette, ou encore mieux, un pull, une casquette, un bracelet... Il faudra bien que tu récupères ce qui t'appartient, non ?

Joue la bonne copine. Ne dévoile pas ton jeu tout de suite. Si cela tournait mal entre vous, tu pourras toujours dire qu'il s'est trompé sur tes intentions ! Tu éviteras ainsi le râteau devant toute la classe.


Comment le séduire ?

Bravo, tu as passé l'épreuve de la rencontre. Vous vous connaissez, tu existes enfin à ses yeux. Mais pas de triomphalisme, tu n'est encore qu'une bonne copine pour lui. Il faut désormais que tu te distingues des autres filles si tu veux devenir sa petite amie.

Approuves ce qu'il dit. Essaie d'être toujours d'accord avec lui. Dans la mesure du possible, bien entendu. Car tu doit rester fidèle à tes idées.

Adopte le style vestimentaire du groupe où vous évoluez et porte les mêmes couleurs que ton futur mec. Inconsciemment, il y sera sensible. Encore plus fort : renseigne-toi sur sesex-copines et leur look. Souvent, les garçons sont attirés par un type de fille. Cheveux courts ou longs, jeans ou minijupe... Il ne te restera plus qu'à te rapprocher de l'apparence qui le séduit.

Fais de l'humour ! Les garçons adorent les filles qui ont de l'esprit. Et il paraît que ça les déstabilises. Alors, profites-en ! Fais-le rire (ainsi que ses copains) et tu verras que tu arriveras rapidement à tes fins ! Sans s'en apercevoir, il appréciera ta présence. Autre bon conseil : récupère son adresse Internet et balance-lui des blagues par e-mail. C'est également un bon moyen pour dialoguer en dehors de l'école et surtout en l'absence des autres élèves. C'est plus intime. Pigé !
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (67)
Re: garçon mode d'emploi : comment sortir avec lui ?
Posté par vega 12 le 22/12/2013 16:13:24
slt le garçon que j'aime et avec qui j'aimerais sortir et en 4 ème on s'entend assez bien mais le problème c que je suis trop timide pour lui dire que je l'aime et si il veut sortir avec moi.Même si il sait que je l'aime à cause de quelque amies qui sont venues le voir pour lui dire que je l'aime. je n'ose pas aller le voir à cause de ses potes car j'ai peur qu'ils se foutent de ma gueule ainsi que le mec que j'aime. Sa me rend nerveuse et je n'ai plus confiance en moi. svp pourriez vous me donner quelque conseille pour le lui demander sans être timide ?

merci d'avance !!!!! :)

Modifié le 22/12/2013 21:12:17
Re: Garçon mode d'emploi : comment sortir avec lui ?
Posté par kawaii le 20/04/2012 21:10:48
slt ce garçon est dans ma classe il est super sympa on a les memes gout mais j'arrive pas lui demander de sortir avec moi est- ce que tu pourrais m'aidé stp ? :-$
Re: Garçon mode d'emploi : comment sortir avec lui ?
Posté par alexyyy le 14/09/2011 19:51:32
Salit jai renconter un garcon dans ma classe . Je suis juste a cote de lui mais je sais comment l'aborder notre seule conversation cest : salut sa va ? Mouai et toi? Ouai boff...
Merci si tu arrive m'aider!! :-)
Re: Garçon mode d'emploi : comment sortir avec lui ?
Posté par alexyyy le 14/09/2011 19:49:45
Salit jai renconter un garcon dans ma classe . Je suis juste a cote de lui mais je sais comment l'aborder notre seule conversation cest : salut sa va ? Mouai et toi? Ouai boff...
Merci si tu arrive m'aider!! :-)
Re: Garçon mode d'emploi : comment sortir avec lui ?
Posté par kagoniou le 30/08/2011 19:06:25
slt j'ai rencontrer un gars a la piscine en vacances, il arreter pas de me regarder et je les dit a ma cop ki eter avc moi a la piscine.a peut prés 15 min apres une fille et venu me dmander mon prenoms je lui et demander pk elle ma repondu ke le garcon ki me looker me trouver belle.Il et venu et ma demander si javer un 06 je lui et di nn met javer msn donc je lui et donner. ensuite il ma demander mon age il ma di kil aver 17 ans le probleme c ke jen ai 14 et je saver ke si je sorter avec mes paren aller me tuer et kil orer peuetre envi d'une relation sexuelle avec met moi c ore de question.Il ma di ke je fesai 16 ans et il ma demander si il aver moyen a 2 sur le cou je lui et di pe etre plu tar mai je l'aime. apres je lui et demander ou il abiter il ma di a douai dans le nord sa va j'abite dans le pas de calais met je ne pa pa le voir car met paren ne veulen pa. Mes amis et ma famille me conseeille de pa sortir avec met je l'aime mais vu ke g di plus tar et con pe pa se voir je ne c pa si il ve encore avec moi et g peur ke si oui kil me trompe a douai.Comme je suis une grosse timide je n'ose pa lui parler de sa.Je sui perdu aider moi svp merci *-) (w)
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (67)
Publié le 08 novembre 2002
Modifié le 08 novembre 2002
Lu 57 198 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    1 membres et 132 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲