FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Gay, mon malheur !

Je suis hétéro... Je suis bi... Je suis gay... En fait, je ne sais pas qui je suis...


Je suis hétéro... Je suis bi... Je suis gay... En fait, je ne sais pas qui je suis. A force de jouer la comédie, de mentir à mon entourage, j'ai perdu en route mon identité. Qui suis-je ? En tout cas, je suis un lâche. J'aime les garçons mais je n'ose pas me l'avouer alors je m'oblige à sortir avec des flles. Je ne sais même plus quoi faire aujourd'hui. J'essaie de vivre et d'assumer mon homosexualité mais c'est plus facile à dire qu'à faire. Personne ne peux comprendre. Mes parents n'accepteront jamais d'avoir un fils "pd". Et oui, c'est bien ce que je suis un PD mais ça ne m'empêche pas d'être aussi leur fils. J'ai trop à perdre pour tenter ce genre d'expérience. Si ma famille apprend un jour que j'aime les garçons je serai rejeté comme un malpropre.

Et oui, aujourd'hui, j'ai 20 ans et je suis puceau. Ce problème qui me pèse tant, m'empêche de vivre une séxualité heureuse et de m'épanouir. D'un autre côté, j'attend la personne parfaite pour franchir ce cap. Quoi qu'il en soit comment faire son coming out quand on refuse de s'avouer à soi même qu'on est gay ? Comment puis je le crier au monde alors que je ne le murmure même pas en moi ?

J'ai rencontré un mec récemment sur internet, car c'est bien le seul lieu ou je peux vivre un simulacre de relation. Il souhaite me rencontrer mais je ne veux pas. J'ai peur. Je vis dans la terreur. Peur comme un évadé, peur d'être découvert, peur comme si j'étais un criminel... J'ai peur et je ne peux le dire à personne. J'aimerai tant te le dire maman mais j'ai peur que tu me rejettes.

Je hais ce modèle familiale qu'on nous a imposé. Je hais l'homosexualité pour m'avoir causé tant de souffrance. Je hais ma vie. Pourquoi ne suis je pas comme les autres ? Pourquoi est ce je suis attiré par les hommes ? Pourquoi ? pourquoi ? pourquoi ?

Je ne sais pas... L'homosexualité est mon plus grand ennemi car je le combat au quotidien. Il me fait peur. Je ne peux pas en parler. Je suis seul et désarmé face à lui. Je ne suis rien face àlui.

Je souffre.

Pourquoi ?
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (30)
Re: Gay, mon malheur !
Posté par jubi07 le 20/08/2004 07:51:45
Pour commencer, ne mets pas que tu recherches une nana qui te ferait fondre dans ton profil........
Re: Gay, mon malheur !
Posté par naoutisis le 20/08/2004 07:51:45
je ne sais pas trop quoi te dire, je ne suis pas homo, et je ne connais pas vraiment ce probème.
Je te souhaite t'assumer ta vie.
N'est pas peur, tu n'as pas choisi ta situation, on nait gay, on ne se choisit pas homo ou hétéro.
BONNE CHANCE
Re: Gay, mon malheur !
Posté par baboo le 20/08/2004 07:51:45
Deja, tu peux essayer de frequenter le milieu homo. www.mon-coming-out.com, est tres bien ,c'est vachement sympa, on peu parler en toute liberte, etre aidé... Sinon si tu habite a paris, va trainer un peu dans le quartier du marais, ne te cache plus avec les gens que tu rencontre. Ca devrait t'aider a t'assumer, a assumer le fait que tu est homo. De toute facon tu ne pourra pas vivre heureux tant que tu reniera ton amour. Tu me dira, pour moi c'est facile a dire j'ai ete eleve dans une famille tres tolerante etc... Et c'est vrai (c'est pour ca que j'ai 14 ans et que je m'assume)
Mais essaie de voir s'il y a des assoc homos dans ta ville, essaie de le dire a tes amis... Et quand tu sera pret, dis le a ta famille. Ca peu te sembler insurmontable, mais crois moi tu te sentira libere. Et ma foi s'il ne veulent pazs accepter le fait que tu es ce que tu es, c'est qu'il ne t'aiment pas vraiment...
Alors voila, persevere, et tu verra tout s'arrangera.

Petit conseil d'ami: je te deconseille internet et les "plans culs", parce que c'est franchement pas la bonne technique. L'homosexualite c'est avant tout d l'amour, pas seulement du sexe. Et ne t'inquiete pas si tes encore puceau a 20 ans, beaucoup d'homos sont dans ton cas.
allez bisoux
Re: Gay, mon malheur !
Posté par pupute le 20/08/2004 07:51:45
si tu veux rencontrer des mecs, évite internet, c vraiment pas le meilleur plan pour commencer.
Si tu connais un bar gay sympa dans ta ville, vas-y, tu verras, c tout à fait l'ambiance habituelle avec des gens qui discutent autour d'un verre, pose toi au bar et ne tire pas la gueule, il y aura certainement quelqu'un d'assez chaleureux pour t'inviter à prendre part à la conversation. Tu pourras parler de tes craintes ou de ce que tu veux.
le coming out, c à soi même qu'il faut le faire en premier, c pas obligé de le faire à plein de gens, tu peux le faire à 2-3 amis ou famille proche que tu sens assez open.
Tu vas connaitre des tas de gens bien et d'autres moins, tu feras le tri, tu garderas ceux qui te plaisent le plus...
N'aie pas peur, c que du bonheur!
Re: Gay, mon malheur !
Posté par crazysk8 le 20/08/2004 07:51:45
pk tu as mi un nana ki me ferais fondre des le premier regard?
deja pour commence a t'assumer met plutot un mec...

@++
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (30)
Publié le 05 mai 2003
Modifié le 05 mai 2003
Lu 2 572 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143