Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Génération biatch

Article sur les filles de nos jours.


"Kikou à tous, je m'appelle Sonia, mais mon surnom depuis quelques temps c'est "la biatch du quartier" loul, j'kiffes bien ce surnom pas vous ? Hihihi. J'ai 14 ans, mais tout le monde m'en donne 19-20, peut-être à cause de la tonne de maquillage que je mets depuis que j'ai 8 ans loul. Avant j'habitais à Marly-Gomont, dans la campagne, mais j'ai demandé à ma mère de déménager à Paris, j'prèferes, il y a plus de beaugosse loul. Ah oui j'vous ai pas dis, j'm'interesse vachement aux gars depuis l'âge de 4 ans, surtout aux beaux blacks et re-nois hummm loul. Sinon j'kiffes le s*xe, le shopping, les mini-jupes, enfin, pour moi c'est plutôt des mini-mini-jupe loul et surtout les strings !! J'en achète une dizaine par semaine, mais attention, je l'ai fais dépasser de mon pantaton, bah ui, sinon personne sait que j'en ai et ça sert à rien d'en mettre loul D'ailleurs je les prends 14 tailles au-dessus, comme ça je peux bien les faire dépasser de 3 mètres 50 hihihi. J'adore aller en boîte aussi, j'kiffes faire la teuf, puis en plus c'est bourré de gars hihihi, alors je prends celui qui me plaît le plus, et oui j'en profite vu que j'ai tous les gars à mes pieds hihihi, on va faire un tour dans les toilettes, puis aprés j'le largue loul j'adore trop faire ça, tromper Damien, Rachid, Julien et Karim (mes 4 petits copains de la semaine) !! Faut dire aussi que je bois beaucoup, même si j'ai que 14 ans, quoi que je suis grande loul mais bon je suis habituée maintenant, aprés 5 ans d'alcoolisme... Puis les joints, j'les fument les uns aprés les autres, je roule, je fume, je roule, je fume hihihi. En rentrant à la maison aprés être sortis en boîte, heuresement que je rentre à 6h du matin et que ma mère elle dort, sinon elle verrait mes yeux tout rouges loul J'ai oublié de dire que j'kiffes les chupa chups, ça m'rappelles les caves loul Puis j'aime pas les meufs qui s'la pètent, le bahut et quand ma boîte de maquillage est vide, parc'que aprés j'peux plus faire de photos hot avec ma webcam loul A part ça, je suis encore en 6ème, j'ai redoublé 3 fois et j'ai des avertissements toutes les heures, t'façons le bahut ça m'soule, je m'ennuie, alors pour rigoler un peu j'insulte les professeurs loul En plus je vais aussi en cours le mercredi, le samedi et le dimanche, car le mercredi c'est pas suffisant pour toutes mes heures de colles, il faudrait qu'un jour dure 653h au lieu de 24h loul Je fais pas de sport, sauf en chambre loul puis heureusement qu'il y a le lit de ma mère, car le miens est trop petit pour 4 loul. Côté musique j'kiffes le bon son genre M-Pokora ou Willy Densez, en plus ils sont trop beaugosses loul, bon désolé mais je dois te laisser, je vais aller fumer ma clope loul, au faite, t'aurais pas du feu ? "


Texte écrit par moi même, cliché d'une petite fille de 14 ans, exagéré, certes, mais hélas tellement vrai. Il y a de plus en plus de Sonia...

Le serveur mySQL "master" est injoignable, aucune mise à jour, insertion ou suppression ne peut se faire.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (6)
Re: génération biatch
Posté par jacquesv le 12/05/2012 21:38:14
kathara,
< Téchiné qui remet à l'heure les pendules de la génération 68 qui a laissé ses enfants se faire dévorer>

Tu reprends des accusations fausses.

Remettons la pendule à l'heure avec un peu de maths niveau primaire:
La 'Sonia' a 14 ans (gonc née vers 1998), cela veut dire que ses parents ont 16 à 30, maximum 40 ans de plus, c à d qu'ils sont nés entre 1982 et 1958.

La génération 1968 est le 'babyboom' (c.à.d. la brusque augmentation de la natalité de l'après-guerre), né entre +1945 et 1950.
Ceux là avaient +20 ans en mai '68 et sont montés sur leurs 'barricades' à la Sorbonne, rue Soufflot et à Nanterre.
Ils ont eu leurs enfants (très peu d'enfants) entre 25 et 35 ans (la pilulle aidant), donc entre +1970 et 1980.

Oui, je sais, la droite les rend 'coupables' de tout ce qui va mal dans ce pays (et dans d'autres pays), on le sait. La droite se trompe souvent, et trompe souvent... ;)

Tu te trompes donc en reprenant l'accusation contre "la génération 68".
Les enfants de la génération '68 ont plus de 30 ans et se portent plutôt bien, merci. (pas tous, bien sûr)


C'est les soixante-huitards et la génération après qui ont essuyé de plein fouet les budgets de 'modération', les 'trickle down economics' de Reagan (°6-2-1911 ), Tatcher ( °13-10-1925 ) et C°, les théories monétaristes de Milton Friedman (°31-07-1912 ) cette génération d'avant-guerre reprenant le pouvoir.
La génération des parents des 'soixante-huitards', contre laquelle ceux de mai '68 se rebellaient déjà (en vain)

Téchiné, (°13-03-1943 ) était lui-même soixante-huitard.

Non, les soixante-huitards n'ont pas réussi la révolution.
C'est ce qu'on pourrait leur reprocher.

Modifié le 13/05/2012 01:35:24
Re: Génération biatch
Posté par kathara le 12/05/2012 12:56:21
Hey vous les mecs qui les matez sinon pire depuis leurs 5 ans et demi, et vous les parents ne croyez vous pas que vous avez une grosse responsabilité dans la multiplication des Sonia. Avez vous la moindre empathie pour leur enfer sur terre ? je vous recommande à tous la lecture de D'acier ( Sylvia d'Avalonne) qui montre comment 2 petites Sonia trouvent ensemble la force de se tirer du merdier . Et également le film Impardonnables de Téchiné qui remet à l'heure les pendules de la génération 68 qui a laissé ses enfants se faire dévorer
Re: Génération biatch
Posté par sugarsouth le 04/02/2012 16:29:25
pour les Sonia,

les magasins, avec tout d'abord, les accessoires et make up, d'ailleurs à la base c'est pour les prépubères, Claire's

pour les vêtements la grande distribution de sous vetements, de corsés et autres pour mettre en vetements mais pour dehors, les petites nuisettes en guise de robe/ Jennyfer, par ex

très mauvais achats, c'est encore les soldes les Soniassses (les...asssses ouais)
si vous pouvez deplacer votre mère à vivre à Paris, grattez lui enore un peu d'argent suffisant pour parfaire, au moins jusqu'au printemps, votre panoplie

Nan c'est vrai cela craint et c'est de lus en plus tôt, et c'est exigeant parfois,

quelle tristesse

+o(
Re: Génération biatch
Posté par jacquesv le 31/05/2011 21:31:05
lapin26 ,
Je suis mod sur un forum américain: c'est la même chose labas.
J'ai laissé tomber un forum hollandais: c'est la même chose labas.

Il n'y a donc pas que ta région qui est touchée: je crois que la bêtise est universelle.

Deux citations d'Albert Einstein:

-"Deux choses sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Concernant l'univers on n'en n'est pas encore sur."

-"La grande différence entre l'intelligence humaine et la bêtise humaine est que l'intelligence a des limites."
Re: génération biatch
Posté par lapin26 le 31/05/2011 19:39:54
J'ai trouvé ça vachement réaliste. J'ai d'ailleurs l'impression qu'il y a une concentration de Sonia(s) dans ma région, c'est assez effrayant. Dans quel monde est-ce qu'on vit ?
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (6)
L'auteur : Tony Tuny
27 ans, Pau (France).
Publié le 24 mai 2011
Modifié le 22 mai 2011
Lu 3 959 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲