FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Golden City

Une super histoire pour tous les amoureux de la BD... Si vous rêvez d'aventures et du futur, bienvenue !


Vous adorez lire des BD tout comme moi ? Alors bienvenu dans mon article consacré à une nouvelle BD : Golden City. Je sais pas vraiment comment vous faire un résumé général alors je vais vous décrire les BD une par une. Déjà il faut que vous sachiez que pour l'instant a peine 4 sont sortis (tant pis on attendra !)

Tome 1 : Pilleurs d'Epaves
Golden City est une ville construite sur l'océan, a l'abri de la surpopulation et de la violence qui règne sur le continent. Cette ville est protégée de l'extérieur par une police ultra violente car les tentatives pour y entrer sont grandes. Effectivement seuls quelques rare privilégiés y sont admis (c'est à dire les plus riches !). Mais lorsque la femme de Harrisson Banks président du plus puissant groupe de pharmaceutique de la ville, disparait en mer, c'est une infernale machination qui se met en oeuvre...
les premières pages :
Un homme abat un avion qui s'écrase dans la mer. Une fois son méfait accomplie, il est chargé de récupéré un des corps se trouvant dans l'appareil. Pendant ce temps, Mifa, une adolescente issu de la "basse société", se précipite sur le lieu de la catastrophe dans l'espoir de tirer profit des objet qu'elle pourrait récupérer. Le mystérieux ayant eu quelques problèmes avec la faune locale, elle arrive la première sur l'épave. Lorsqu'il arrive à son tour, le corps a disparut...


Tome 2 : "Banks contre Banks"
Accusé de meurtre, victime d'un complot et trahi par ses proches, Harrisson Banks n'est plus que l'ombre de lui-meme. Une ombre qui elle aussi semble l'abandonner lorsque le jeune milliardaire dée Golden City découvre qu'un usurpateur l'a remplacé a la tête de son empire.






Tome 3 : "Nuit polaire"
Détenu depuis six mois dans un bagne disciplinaire au fin fond de l'Artique, Harrisson Banks n'est plus qu'un numéro : le 990320. Désespéré seul Banks ignore pourtant que tous ne l'on pas oublé et poursuivent malgrès tout leur but : le tuer !






Tome 4 : "Goldy"
Harrisson Banks s'est échoué sur un lac gelé, bel et bien vivant. Une jeune femme qui ressemble étrangement à Lea, son amour d'enfance qui le surnommait Goldy, le recueille et le soigne. Mais le temps leur est compté : Amber s'est postée aux abords du chalet avec son acolyte et pulvérise bientot le repère des deux jeunes gens. Ils parviennent a s'échapper in extremis par les airs, et prennent la direction de Golden City. Banks veut bien sur déloger l'imposteur qui a pris sa place, mais pour cela il lui faudra l'aide des gamins. Ceux lui apprennent que Mifa a disparu...


Si ça continue comme ça Golden City pourrait bien voler la vedette à Aquablue...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (1)
Re: Golden City
Posté par miki le 20/08/2004 07:50:24
Coucou tou le monde !! (bien qu'il n'y ai pa beaucou de monde ! lol) sa serai sympa si vous pouviez me donner vos impressions sur mon article est lui mettre une note.
si vou voulez m'ecrire j'en serai ravie
bye
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (1)
Publié le 18 mai 2003
Modifié le 18 mai 2003
Lu 478 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)

Commander sur Amazon.com
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143