FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Goofer Trasher

Goof-trash est un homme étrange mais je me devais de connaitre ses pensées, ses livres sont tellement pleins de... de...


J'arrive dans le salon ou va être donnée l'interview, il m'attend, il est assis, il m'observe, je suis tétanisé mais parvint quand même à gagner le tabouret qu'il m'indique de ses longs doigt maigres.

Francois Blet : Bonjour Goof

Goofer-Trasher : Salut mec


Francois Blet : Alors, commençons par le commencement, qui es tu vraiment, un auteur, un homme, ou les deux ?

Goofer-Trasher : Je suis un monstre... Nan attend te barre pas, non j'veux dire par la que je suis une créature hybride, je ne ressent pas les choses comme un homme et ma vie d'auteur n'est qu'un prolongement du manque de ressentiment humain que je peux avoir, tu piges ?


Francois Blet : Oui je crois, mais enfin quelle est cette histoire de manque de sentiments, chaque être humain a des sentiments ?

Goofer-Trasher : Attend mec, j'vais pas te dire que j'ai un coeur de pierre, je te parle d'autres sentiments, tu voie lesquels ? Ceux qui te poussent à rentrer dans le rang, à voir les choses normalement et à avoir des réactions logiques, et bien j'ai toujours eu des réactions trés strange , complétement marginale, à la limite de l'extra-terrestre, c'est pour ça que je me défini en tant que monstre.


Francois Blet : Oui je comprend, mais n'est ce pas handicapant dans la vie de tous les jours ?

Goofer-Trasher : Non attend mec, putain là tu m'fais marrer, évidemment que c'est handicapant, tu voie souvent des barjots qui sautent dans tous les sens, qui achétent du pain et qui le redonnent à la boulangère au cas ou elle aurait oublié d'en acheter pour le soir ? Là c'est une question stupide...


Francois Blet : Ou mais euh...

Goofer-Trasher : Cela dit continue mec, on est jamais à l'abri de la stupidité !


Francois Blet : D'accord, mais, est ce que le fait d'être , "différent", te pousse à commettre des excés ?

Goofer-Trasher : Bien sur, à jouer avec le feu, mais tout ca n'es qu'un jeu, c'est pas la majeure partie de ce qui peut t'arriver, putain quand tu réalises que on utilise que 20 pourcents de nos capacités cérébrales dans la vie de tous les jours, c'est hallucinant!!alors ce ne sont pas des excés , ce sont la uite logique d'une...d'une putain de conception différente de l'analyse !!


Francois Blet : Merci, je penses saisir, mais alors que penses tu faire dans l'immédiat, pour appliquer cette pensée marginale ?

Goofer-Trasher : Dans l'immédiat, il y a Soul freakshow mon livre, que tu peux lire ou tu veux, ca c'était un putain de projet immédait, une application automatique, l'aboutissement de tout ce que mon cerveau a pu faire germer pendant ma jeunesse, maintenant que je suis débarassé de tout ca je peux voir le futur autrement, j'me suis purgé mec, j'évolue encore et encore, comme tout le monde tu va me dire, mais moi je pense murir dans une direction différente !


Francois Blet : D'accord, mais comment se présente l'avenir ?

Goofer-Trasher : Ecoute mec, j'vais t'répondre sincérement, pour moi l'avenir, et bien justement il est devant moi, je suis débarassé de mes états d'âme de jeunesse et maintenant je vais explorer le monde que je regardais avec des grands yeux, ca peut être court, peut être que dans deux ans j'écrirai un livre, et alors je me serais purgé de toutes ces nouvelles conneries, tu piges ? Ma vie se déroule comme ça...


Francois Blet : OK et bien je ne vais pas vous déranger plus longtemps, peut être ferons nous la seconde partie de l'interview un autre jour ?

Goofer-Trasher : Pas de probléme mec, j'ai été ravi de te rencontrer



Je sors du salon abasourdi, mais heureux du résultat, mais quand même, ce type est étrange... A suivre !
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (4)
Re: Goofer Trasher
Posté par paco le 20/08/2004 07:48:01
Monsieur Kikecesoit!!! je tiens à dire que mes pétages de boulons sont trés personnels , mais que je n'ai jamais donné dans la plagia
Re: Goofer Trasher
Posté par arthemis le 20/08/2004 07:48:01
Moi je dis stop tout le monde.
Ce type est un génie.
Re: Goofer Trasher
Posté par kikecesoit le 20/08/2004 07:48:01
Apres le plagia le petage de plomb... c clair ke la schizo te gagne toi... coooooool
Re: Goofer Trasher
Posté par paco le 20/08/2004 07:48:01
Mon dieu,
La skysofrénie de mon amie s'étan,t de plus en plus.
Ne comprend donc tu pas cher ami que ça va te mener loin ?
N'as tu donc pas vu Fight club ?
Je te laisse a ta mure réflexion, Mec ...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (4)
Publié le 05 septembre 2002
Modifié le 05 septembre 2002
Lu 1 550 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143