FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Gravé dans mon coeur...

Je suis là assisse seule, ne sachant que faire, à part penser à toi, n'ayant envie de rien, à part d'être avec toi...


Un fossé s'est ouvert entre nous deux, brusquement. Si brusquement que les larmes me viennent encore en y repensant. Je t'ai vu t'éloigner petit à petit sur l'autre rive...

Comment un lien aussi fort a-t-il pu se briser ?
Deux personnes qui s'entendaient si bien... et soudain en l'espace d'une seconde... plus rien. J'ai perdu la seule chose qui égayait mes jours.
On était comme le jour et la nuit... liées malgré nous, par le hasard de la vie. Tu étais le jour, j'était la nuit. Tu m'as laissée et ma Terre s'est arrêtée de tournée, tout s'est effondré.
J'aurais aimée pouvoir arrêter le temps et revenir en arrière pour pouvoir comprendre ce qui s'est passé, corriger nos erreurs. Mais c'est impossible car la vie doit continuer son chemin... rien ne peut l'arrêter.

Plus les jours passent et plus tu t'éloignes de moi. J'aimerais que tu m'expliques, que tu soit au moins une fois franche avec moi. Je ne supporte plus le jeu auquel tu joue avec moi.

Je préfère que tu passes à coté de moi sans me regarder plutôt que de me faire ton grand sourire si irrésistible mais qui n'est pas sincère. Je sais que tu veut juste me faire plaisir... mais s'il te plaît arrête...
Si tu veut vraiment me faire plaisir je t'en prie dit moi la vérité...

Dans un mois nos chemin vont se séparer, et c'est inévitable tu vas m'oubliée, j'en suis certaine... Mais toi tu auras toujours une place dans mon coeur, ton nom y resteras gravé à jamais... même si pour toi je ne suis déjà plus rien...

Je suis toujours là assise seule, ne sachant que faire, à part penser à toi, n'ayant envie de rien... à part d'être avec toi...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (12)
Re: Gravé dans mon coeur...
Posté par been le 20/08/2004 07:54:17
salut! je ne sais quoi dire en vétité mais il est vraie de savoir qu'en toute sincrité et en toute amitiée que les mots et les vers ne peuvent exprimer nos sentiments et nos envies qui vivent au fond de nous , de nos ames et nos étre et permetter moi de vous dire que la vie est faitre de cette magnière alors accepter le destin tel qu'il est , tel que que d'autre deception de cette vie ou nos coeur ne cherche rien que l'amour alors aimer et d'etre aimer c cla soif de notre vie , et seul nos larmes qui exprime nos sentiments a jamais .
je vous parlle en effet du vraie language , car moi la seule personne que j'est aimer est decédée le 17 juillet 2001 apres un amour qui a durée 6ans et je n'est pas fait une autre apres elle et je ne ferais pas car c'etais ma promesse a la personne qui ma offert sa vie comme son coeur et son image habite chair dans se coeur qui rie et pleur chaque nuit et chaque jour Angelique est l'adorable femme de ma vie .
voila chére amie je vous quitte en vous dison s prend bien soin de toi et tacher de denicher vivement un ami et un amour que vous le souhaiter et que votre coeur reclame et desir pour le restons de savie est ainnsi je vous le souhaite comme je le souhaite a des milliers de personnes des un et des autres pour se connaitre s'aimer et de se plaire .
c'etais ben voyageur des pays et des gares .
Re: Gravé dans mon coeur...
Posté par caramailinda le 20/08/2004 07:54:17
Her Ifernal Majesty. Si tu veut quelqu'un dans l'ombre a également écrit 4 autres articles qui pourraient t'intéresser je te donne les titres : "être mère à 16 ans", "Tu as quitté mon horizon", "un sentiment étrange" et "Le gouffre de la solitude". Voilà bonne lecture.
Re: Gravé dans mon coeur...
Posté par bip le 20/08/2004 07:54:17
G écrit un énorme truc, mais j'ai tout éffecer, par ce kon ne doit pas expliquer ce qui est beau.
Re: Gravé dans mon coeur...
Posté par ange.dechu le 20/08/2004 07:54:17
C'est très beau ;)
Re: Gravé dans mon coeur...
Posté par farematean le 20/08/2004 07:54:16
tres beau ! le fait que cet article soit court n'est pas genant, bien au contraire, tu fais passer tres bien un message (ou du moi, j'en ai l'impression) !
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (12)
Publié le 17 janvier 2004
Modifié le 17 janvier 2004
Lu 2 229 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143