FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Grey's Anatomy : saison 4

La 4eme saison de grey's anatomy vient de s'achever aux Etats-Unis. Toujours aussi excellente, on attend avec impatience la suite ! Vous ne l'avez pas encore vue ? Attention spoilers !


Le début de la saison, tout de suite très drôle mais aussi dramatique, a déjà été diffusé en France. Les internes changent de statut et deviennent maintenant eux-même en charge d'autres internes, excepté George qui a failli à ses exams.
Lexie Grey, la soeur de Meredith, en fait partie et va donc faire la connaissance de ce dernier et ainsi créer des relations très compliquées (et d'autant plus amusantes) avec sa soeur. Burke ayant été viré de la série, Christina se retrouve seule (et met à profit sa pseudo-tristesse pour obtenir des opérations bien sûr !). Rupture entre Callie et George (enfin !!! Lol), retour d'Ava (l'amie d'Alex opérée), couple George-Izzie, tensions entre Miranda Bailey et son mari... Tout un grand bordel comme on les aime !
Meredith annonce la fin de leur relation a Derek avec un "break-up kiss", ce qui nous promet encore des suites. En effet, on apprendra que celui-ci veut se marier avec elle, ce à quoi elle n'est pas prête et qui va encore finir par mettre en plan leur relation !
Tout va donc se compliquer (encore et encore) jusqu'à ce que Derek sorte avec une infirmière, Rose.
L'arrivée du docteur Hahn (la concurrente de Burke) va être aussi très amusante et l'on va bien rire avec le trio Calli-Hahn-Mark aux relations (dans tous les sens) très compliquées.
Entre opérations et problèmes personnels, rien ne va plus.


Gardant un humour intact tout au long des épisodes, on peut dire qu'elle fait partie d'une des rares séries à conserver sa qualité (on aime le principe ou pas de cette série)
Et pourtant tout ne semblait pas pouvoir être rose pour la série ! En effet, en raison de la grève des scénaristes d'Holliwood, une interruption de quelques mois avait due s'imposer, avant de redémarrer pour 5 nouveaux épisodes.

Dans le premier de ces cinq, on a le plaisir de retrouver Addison (partie pour le spin-off Private Practice) qui est toujours aussi excellente dans son rôle (qui va bien-sûr faire des bourdes sur Derek et Meredith alors qu'ils ne sont plus ensemble) !
Meredith se lance dans une expérimentation pour traiter les tumeurs et pour laquelle elle a besoin de Derek, ce qui va lui faire réaliser à quel point celui-ci lui manque (mais aussi grâce à l'aide de la psy qu'elle va consulter, avec plus ou moins d'enthousiasme, plutôt moins d'ailleurs). George devient l'interne du chef (ou l'homme à tout faire, dans ce cas là ça revient au même).
Ava tombe complètement dans une maladie et c'est Alex va s'en occuper, sans vouloir admettre qu'elle ne va pas bien, jusqu'à ce qu'Izzie arrive à l'en extraire.
Grâce à Lexie (qui s'est lancé au passage dans un campagne de dérobage d'objet), George va découvrir qu'il n'a manqué son examen que d'un point, et va réussir à le repasser.


Le final : "freedomm" nous propose une fin toute en beauté où tout s'éclaire sur les relations entre les personnages (notamment Hahn-Callie, et oui !), Richard va retrouver sa femme, George embrasse Lexie...
Et pour Meredith et Derek, on finit bien-sûr avec leur tête à tête après qu'ils se sont cherchés l'un et l'autre partout. Il la retrouve parlant toute seule, se maudissant d'avoir fait tout ce qu'elle a fait (vous comprendrez en regardant l'épisode), jusqu'à ce qu'elle s'aperçoit qu'il est là. Moment ou elle lui crie dessus qu'elle lui en veut, qu'elle le déteste, quelle ne lui fait pas confiance... Mais qu'elle va essayer et qu'ils vont pouvoir construire leur "house of candy". S'ensuit un long baiser et Derek s'en va (non pas encore j'espère !) pour aller quitter Rose !
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (5)
Re: Grey's Anatomy : saison 4
Posté par fandegxp le 30/08/2008 15:21:08
Ok je suis rassurée alors :)!!
Re: Grey's Anatomy : saison 4
Posté par titejudokate le 30/08/2008 15:17:09
oui ce ne sont que des rumeurs, mais par contre il est vrai qu'elle est tentée de partir car elle voudrait plutôt continuer dans le cinéma. En tous cas les producteurs ont démenti que ce départ se ferait dans un futur proche.
Sinon dans la saison prochaine il y aurait un histoire avec sa fille qu'elle voudrait revoir (encore rumeurs, mais par des journalistes qui suivent le tournage).
Re: Grey's Anatomy : saison 4
Posté par fandegxp le 30/08/2008 14:50:50
J'ai appris par quelqu'un qu'Izzie aller etre viré car elle a peté un plomb parce qu'elle voulait avoir le role Meredith mais je pense que ce ne sont que des rumeurs!!!
En tout cas,j'adore cette série :D
Re: Grey's Anatomy : saison 4
Posté par titejudokate le 11/08/2008 21:56:26
lol excellent ton message ! c'est sur que c'est pas la réalité mais s'ils s'y tenaient trop ce serait ennuyeux au possible à regarder.
Re: grey's anatomy : saison 4
Posté par °canard-wc° le 05/08/2008 21:08:14
Moi j'aimerais bien postuler pour cet hopital car serieux:
- Ils ont le temps de se faire les ongles le brushing,
-Ils ont aussi le temps de baiser dans des remises,couloirs,bureaux et salle d'examens propres (car serieux, moi par exemple, j'ai un patient qui est atteint d'alhzeimer et qui a pissé dans notre salle de détente, et resultat le sol à collé pendant prés de 2 jours,et ca donne pas envie de faire des galipettes tout ça),
- Leur blouse est toujours intacte et parfaitement repassée (quoi la mienne a juste quelques taches de sang ou vomi ou autre à la fin de la journée et la lingerie me la remonte quasiment toujours avec des faux plis)
- Leurs patients souffrent en silence et en musique
- Ils perfusent des gens sans relier la perfusion au bras (c'est qu'ils sont super forts!!!)
-Ils ont plus de temps de pause que de patients
-Ils ont le docteur Dereck (l) (l) (l) et moi j'ai à la place un vieux fossile qui se cure le nez avant de vous serrer la main

Bref, je sais c'est une serie, une fiction, blablabla
mais je prefere de loin Dr house qui est plus crédible ainsi qu'Urgences (quoique dans urgences aussi parfois ils transfusent sans poser au préalable une voie veineuse ou même sans toucher une seule tubulure , juste en posant le concentré globulaire sur le pillier à perf)

Vive Hollywood!!!!!

Modifié le 05/08/2008 21:15:19
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (5)
L'auteur : Cilou .
25 ans, Courbevoie (France).
Publié le 04 août 2008
Modifié le 16 juin 2008
Lu 1 792 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143