Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

GTA 2

Même si le 3 est sorti, je me suis acheté le 2 et je m'amuse bien avec. Quelques détails...


GTA 2 (à ne pas confondre avec GT2) est un jeu politiquement incorrect. En effet, vous incarnez un voleur qui doit se forger une réputation dans trois villes différentes.

Le but du jeu est de se récolter un bon petit pactole qui dépendra du niveau. Pour ce faire, vous avez le choix entre travailler à votre propre compte ou de travailler pour les mafias locales. La première solution est la moins amusante, puisque vous devez voler des voitures (qui vous rapportera 100$) afin d'écraser les passants (50$) ou les policiers (200$). Cependant, en vous faisant engager par les gangs, vous toucherez de 10 000$ à 90 000$. Ce mode est le plus intéressant. En effet, vous devez détruire des stations de radio, protéger un gang de l'armée qui veut le massacrer, être complice d'un cambriolage de banque, etc...

Je vous ai parlé que l'on pouvait voler des voitures. Il y en a une grande variété, ayant chacun un style de conduite différente. Cela va du taxi (dans lequel vous pourrez embarquer des gens : ils vous paieront) au char, en passant par la voiture de flics. Vous pouvez toutes les voler.

Les graphismes sont très dessins animés. La vue est une vue de dessus. La qualité sonore est correcte. Vous pouvez écouter les différents autoradios des voitures que vous volez. La jouabilité est bonne.
Il y a aussi tout un arsenal d'armes mis à votre disposition. Il y a les cocktails Molotov, la mitraillette, le lance roquette, etc...

Vous ne pouvez pas commettre vos délits impunément. En effet, la police veille. Elle n'est pas très intelligente : il suffit de s'arrêter, la police descend de son véhicule pour nous emmener en prison, puis vous redémarrez : la police remonte dans sa voiture et vous vous êtes déjà enfui. Mais, si vous êtes trop sur le mauvais chemin, le swat arrivera. Là, ils ont des gilets pare-balles et des mitraillettes ainsi que des camionnettes blindées. Si vous insistez, le FBI prendra le relais. Alors là, ils conduisent super bien et n'hésitent pas à vous descendre. Enfin, si vous êtes vraiment le roi des truands, l'armée arrivera. Alors là, ça ne rigole plus : des chars, des jeeps, des hommes armés jusqu'aux dents vous attendent : vous allez souffrir !
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (1)
Re: GTA 2
Posté par blckangel le 20/08/2004 07:48:28
Oki mon pote c'est vrai qu'il est bien ce jeu...
Mais comme tu dis, le 3 est sortit, et la c'est l'extas(ie). Alors tu es un peu en retard...
Bye
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (1)
Publié le 03 novembre 2002
Modifié le 03 novembre 2002
Lu 2 620 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)

Commander sur Amazon.com
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲