FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







GTA : Vice City

Tout ou du moins tout avant la sortie de ce jeu très attendu par les fans de ce jeu et tout ce qu'on peut faire à présent...


GTA : Vice city, est très attendu par les fans de la série gta. Toujours le même jeu d'action aventure, le meilleur et le plus connu au monde entier.

Vous allez tous me dire, déjà un autre mais le 3 vient de sortir. C'est vrai mais Rockstar vois gros je dirais très gros cette année.

C'est tout à fait le même style que le 3, tu as un gars, tu fais tes missions ou tu t'amuses dans un environ très réaliste en 3 dimension. Mais Rockstar vous a fait une petite surprise. Dans Grand Theft auto 3, vous pouviez juste rentrez dans Ammu-nition le magasin d'arme et dans le métro. Donc dans Vice city vous pourrez rentrer dans beaucoup de maisons et d'édifices. C'est sûr que vous ne pouvez pas toutes les visiter mais vous pouvez rentrer dans plusieurs d'entres elles. Les styles de maisons ne sont pas toujours les même. Ex : si tu entre dans une maison et que le tapis est bleu, dans une autre le placher peu être en bois franc.

Les Batîments sont des bars, des aéroports, des maisons et des petits magasins et des magasins général. Et aussi des quincallerie.

La mode des motos est revenue, car dans Vice city vous pourrez conduire des motos et une multitudes de voitures exotiques sont à votre disposition. Les voitures ont changé d'aspect comme la banshee.

Les armes sont toujours les même sauf il y en a des nouvelles, c'était sûr. Parmis les nouvelles armes, ont à droit à manier un Katana (C'est une épée qu'on voit souvent dans les films chinois et les films japonais), aussi vous pourrez vous achetez un marteau pour assomer les gens et les prostitués, aussi vous pourrez découpez les gens avec la scie à chaine. Il y a des couteaus de cuisinier, un de boucher et un autre pour couper la viande. Les armes comme les Ak-47, le Uzi, le lance-roquettes sont améliorez et aussi d'autres armes ont changés de forme pour devenir plus belles au regard. Vous aurez la chance de voir des personnes se promener en patin à roulettes, les vieux des années 80. Votre habillement est complètement différente que celui dans Grand Theft Auto 3. Vous portez une chemise Hawaïenne bleu et un pantalon noir. Vous n'aurez plus à travailler pour des personnages qu'on rencontre dans le Grand Theft Auto un, deux et Grand Theft Auto 3, car il y a des nouveaux mecs que vous devrez risquer votre vie pour eux.

Les criminels de ce jeu sont : Gonzales qui travaille pour le colonel Juan Garcia Cortez dans plusieurs capacités. Bj Smith un pro au football qui a reçu un entraînement sévère à Vice city. Phil Cassidy un marchant d'armes à feu, il a reçu sa seconde amende pour contre bande dans des boîtes de nuit. Il y en a tant d'autre à énumerer comme Ice cream lady, Pedro Garcia et Big Mitch Baker. C'est fou comme ce jeu va être vaste, ça croyez moi, vous pouvez en être sûr !

Le jeu comporte toujours des effets de lumières ultraréalistes et des effets spéciaux et un son remarquable. Les armes ont des nouveaux sons assez fous. Surtout le Uzi. Aussi lorsque vous tirez avec un pistolet ou un automatique vous pourrez remarquer la fumée qui sort de l'arme et aussi les balles qui tombent par terre et aussi le sons de balles qui tombent sur le sol.

Vous pourrez être en interraction avec une multitudes de personnes, les missions se passeront dans les batîments, maisons et toutes les autres batisses. Quoi ça va être le jeu parfait du moins jusqu'à maintenant.

Ne vous inquiéter pas il gardera toujours son aspect intéressant et sa grande longévité, on croirait que c'est un jeu sans fin.

Sa sortie sur Playstation 2 est attendu aux alentours du 25 octobre. Il sortira aussi sur ordinateur mais la date n'est jamais fixe, comme pour Grand Theft Auto 3.

Je vous laisse sur des photos sur les derniers screenshots, pris par la compagnie, on n'y voit pas beaucoup d'armes et d'effets mais c'est pas grave.

. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (3)
Re: GTA : Vice City
Posté par gizmil le 20/08/2004 07:48:35
Pour Niniiiiiiii : Le test est p'têt pas mortel mais ton orthographe à toi, c'es sûr qu'elle l'est! T'es sur que t'as + de 16 ans?

J'aimerais connaître la configuration requise pour Vice City! Quelqu'un aurait ça?
Re: GTA : Vice City
Posté par mech le 20/08/2004 07:48:35
Aïe aïe aïe... A moins que le gars qui ait écrit cet article soit demeuré, je ne lui trouve pas d'excuses...
Bien sûr que le jeu est très bon, il n'y a pas de doute là-dessus, mais est-ce vraiment grâce à la couleur de la moquette de telle ou telle baraque ou à la chemise du PJ ?
Idem quand tu soulignes que "les armes sont plus belles" !
Tu ne parles pas des atouts principaux de Vice City, de l'étendue du terrain de jeu, la maniabilité, les hélicos et les bâteaux... Bref, à revoir !

...Mais je vous conseille à tous le jeu ;)
Re: GTA : Vice City
Posté par miguel58 le 20/08/2004 07:48:35
Hey Yoel tu vien de te rabaisser car le jeu sort dans un mois environ arrete de te cahcer sous la jupe de ta mere
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (3)
Publié le 08 octobre 2002
Modifié le 08 octobre 2002
Lu 5 455 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)

Commander sur Amazon.com
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143