Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Guerre de Clochés ou concours musical ?

Scandale au Québec ! Star Académie qui en est à sa première saison n'élie pas les meilleurs mais bien ceux de leurs régions... Voici donc l'article que j'ai écrit pour le journal de ma région.


Avez-vous remarqué que Star Académie ce n'est qu'une guerre de clochés et non un compétition musicale délibérant sur le ou la meilleure ! Vous allez certainement dire que venant de la région il est très normal de dire cela mais qu'en pense les autres ? Votent-ils pour le ou la meilleure ou encore pour celui ou celle ayant livré la meilleure performance ?

En regardant donc la densité de population, elle se concentre donc plus vers les grands centres, ce qui donne déjà une longueur d'avance à Marie-Élaine Thibert, qui est de Montréal, devant Annie Villeneuve, notre voix majestueuse de Jonquière !

La prestation d'Annie fut merveilleuse, elle disait un "Je t'aime" qui donnait des frissons ! Eller élevait sa voix avec un intensité tel que tout le monde dans les Studios Mel's en était ébloui, surtout son père Jasmin qui en était même ému ! Je dois l'avouer j'en était fière après sa prestation !

Tandis que Marie-Élaine chantait une chanson beaucoup trop grave pour être chantée pas une Femme et Marie-Mai chantait une chanson inconnue !!

Depuis mercredi nosu savons tous que Annie n'a aucune chance dans cette guerre des clochés. Sans aucun doute, notre petite Annie va en faire du chemin, et je ne serais même pas surpris de la voir chanter avec la diva Céline dion car Annie elle en a dans sa cage. Bravo Annie tu es la meilleure et n'oublie pas TU ES UNE CHAMPIONNE !


N. B. : N'oubliez surtout pas que la semaine va être très platte a l'académie et la semaine prochaine elle se résumera à un : "Jsuis pas capable" pis un "Je m'appelle Jean... ". Et surtout il faudra élire le petit Acadien Wilfred qui à au moins 3 têtes par dessus Marie-Élaine...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (7)
Re: Guerre de Clochés ou concours musical ?
Posté par anaximandre le 20/08/2004 07:51:22
on peut aussi dire que la mère d'annie a mis 4000$ pour la faire gagner, et autre magouille du genre...
s'taussi hypocrite que le mcdo, en fait, j'pense que tout ça, ça s'annule
je sais pas où tu lis, exactement: c'est vrai que certaine personne trouve Marie Hélène renfermé, sans passion: ils ont le droit!
mais reste qu'annie est gatée et faussement modeste! en tk, c'est ce qu'elle laise voir à l'écran.
marie-hélène n'a nis besoin de se mettre toujours en avant pour gagner ni de porter des robe moulante, ni rien de tout ça... elle a une voix profonde et magnifique: ça suffit!
enfin bref...
tout ça pour dire que t'aurais du lire les forums internet un peu partout: en dehors des mcdo de marie-hélène, 80% des gens voulait qu'elle gagne! Pour sa voix magnifique, pour sa simplicité...
Annie a perdu la sympathie des gens, c'est tout.
faut s'ouvrir les yeux, tu penses pas? c'est sur que ton article a sa place dans un journal de la région d'annie: vous pouvez pas l'admettre, c'est ridicule je trouve! anyway, les deux sont québécéoises, voit donc ça d'même au lieu d'écrire des article d'opinion en les faisant passer pour des faits véridiques!
pas que j'suis totalement avec marie-hélène, mais disons que j'suis du bord d'la vérité.
Re: Guerre de Clochés ou concours musical ?
Posté par jdbrassard55 le 20/08/2004 07:51:22
A Anaximandre pour ton affaire dypo
Je ne suis pas Hypocrite, je suis réaliste et je n,ai pas peur de dire les vrais choses !

Et de plus je ne fais que redire ce qui est pas mal dit au sujet de Marie-Élaine Thibert que a une très belle voix mais aucunes émotions, renfermé, la moins star (journal la presse) la moins flamboyante(encore une fois la presse)

Si j'avais été hypocrite je laurais dit comme la meilleure ce qui n'est pas le cas selon plusieurs bon critiques.

Si elle a gagné c parce que son beau pere propriéttaire de 4 McDonal donnait 1 vote à chaque Big mac vendu

Donc même si tu laimais pas ton big mac lui donnait un vote!!!

DOnc j'espère que tu comprends

Et de plus le fromage boivin (du saguenay) n'a pas donner 1 vote à chaque morceau de fromage vendu

Penses-y donc !
Re: Guerre de Clochés ou concours musical ?
Posté par daemon le 20/08/2004 07:51:22
Salut, moi je viens de la même région qu'Annie, je l'ai toujours encouragé depuis le début. Néanmoins, hier soir, les trois performance fesait peur à voir ou à entendre. Si on se fie aux performances précédentes, Marie-Élaine devait rentrer et c'est ce qui est arrivé. C'ets pas une guerre de clocher STAR ACADÉMIE. C'est le meilleur moyen qu'avait Julie Snyder de faire parler d'elle au Québec, et on peut dire que s'a râté, elle s'est faite volée la vedette par les Académiciens. Pour ce qui est de la semaine qui s'en vient ça va être assez plate. Wilfred et Marie-Élaine sont toujours reculler dans leur coin. De toute façon, Wilfred gagne, il a toute une province et tout les anti-Marie-Élaine avec lui sans compter d'autres fans de Montréal.
Re: Guerre de Clochés ou concours musical ?
Posté par anaximandre le 20/08/2004 07:51:22
Tout un article en faveur d'Annie... ridicule. Tu chiales que des gens votent pour leur région alors que tu fais exactement la même chose, non? Je ne vote pas: mon argent sera bien mieux ailleurs que dans les poches de Quebecor. Ceci dit... Annie est une fille -selon moi- superficielle et totalement fausse. Avec des faux airs d'ange, l'air de dire à tout le monde: regardez comme je suis belle et humble. Elle est belle, oui. Elle chante bien, oui. Mais elle n'a aucune émotion! Rien ne passe quand elle chante. Marie-Mai, quant à elle... sans commentaires. (Un Jennifer Lopez du Québec... tss.) Marie-Hélène par contre chante avec son coeur, elle renait quand elle monte sur scène. Elle est moins belle qu'Annie, oui... mais elle est très jolie! Elle elle est véritablement humble, douce. Elle ne croit pas être la meilleure et c'est ce qui fait tout son charme.
Évidemment, tout cela n'est que mon opinion.
M'empêche que si Marie-Hélène a gagner, c'est pour son immense talent et non pour sa région. Annie, quant à elle, n'était tout simplement pas de taille.
Je suis désolée: ton article (paru dans les journaux?! bordel!) est simplement l'article d'un mec frustré qui a vu la fille de sa région perdre contre une Montréalaise 100 fois plus douée.
Je suis vraiment désolée, encore une fois... mais c'est ce que ton article me laisse croire.
Re: Guerre de Clochés ou concours musical ?
Posté par wymbly le 20/08/2004 07:51:22
En réponse a mon cher JD : Je ne suis pas du tout d'accord et puis sa prouve que les gens ont eux memes choisi et que ca n'a pas ete arrange!

Et pour une fois que c'est pas une fille qui se prends pour une autre qui gagne moi je leve mon chapeau a Marie Hélène!
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (7)
Publié le 14 avril 2003
Modifié le 14 avril 2003
Lu 1 132 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲