Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Guild wars

Guild wars est un des super jeux pc qui compte de plus en plus d'adeptes...


Pour commencer, Guild wars est de la famille des MMORPG (jeu de role massivement multijoueur). Mais attention, si le début de la partie commence comme tout autre MMORPG avec la sélection de son perso, de sa tenue et de son apparence, la suite l'est beaucoup moins. Hormis les villes, tout l'univers du jeu est composé de zones"instanciées", des zones qui ne sont visibles que de votre perso. Les effets sont diverses car même si vous jouez votre mission;vous ne verez aucun des milliers de joueurs qui sont connectés mais votre perso seulement et les créatures démoniaques à pulvériser.
**De plus si je peux vous donner un conseil, déplacez vous toujours en groupe avec de préférence un élémentaliste pour vous guérir de la moindre blessures.
**A retenir dans le jeu, il y a 6 professions qui vous sont proposées :
Guerrier, envouteur, moine, rodeur, nécromant et élémentaliste.
Très important au file du jeu vous augmentez votre niveau jusqu'à 20, ainsi que vos compétences et c'est ainsi que vous commencerez vos premieres guildes et alliances.
Pour gagner divers choses, comme de l'argent (DES k), des teintures...


La compétition

Le jeu Guild wars à vraiment était crée pour combattre des adversaires de plus en plus difficiles au cours du jeu. Il offre de multiples facettes, avec une non-obligation d'un abonnement mensuel et une technologie de mise à jour trés puissante et trés éfficace. Pour les connaisseurs "areanet". Au début, il est possible de faire des match 1vs1 et c'est aprés que le jeu est passionant quand on commence à se battre avec une guilde. La guilde peut envisager plusieurs défis : se battre pour conquérir un territoire nouveaux ou tout simplement acquérir de l'expérience et pour les meilleurs rentré dans le classment mondial.



La map

La map ou la carte est trés bien expliqué avec les différents icones réprésentant les villes, les villages, les zones PvP, le hall de la guilde et les point de départ pour la guilde.
Le joueur peut se rendre aux villes en se téléportant. Et il peut s'organisé tout seul en achetant de l'équipement, recrutant des perso pour une guilde, déposant ses biens, discuter et organiser les futurs excurtions. Le deuxième atout du jeu est ce que l'on apelle la "mini-carte"qui est en haut à droite de l'écran et qui vous permet de dessiner pour iniquer la stratégie à vos équipiers. Pour finir, le jeu ne cesse de s'améliorer et de renouveler les cartes depuis sa création. Les joueurs sont souvent ravis et n'ésistent pas à vos aider si besoin est. D'ici là bonne guilde.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (24)
Re: Guild wars
Posté par enkara le 02/04/2007 16:27:34
wouahhhhh des fan de GW?! moi perso j'adore ce jeu et d'ailleur apres ce post j'y joue^^. Je trouve le systeme d'evolution sympathique les professions sont interessantes toutes les une autant que les autres. Il est gratuit et ca c'est tres important. chacun y trouve son bonheur mais le seul truc c'est que le perso evolue tres vite je trouve. j'ai les deux premiers et j'attend d'avoir le dernier quand j'aurais l'argent lol. Bientot je crois qu'il y aura une autre extention et que en 2009 le vrai GWII rique de sortir mais bon pour en etre sur va falloir plus se renseigner d'avantage. voila.
Re: Guild wars
Posté par crovax le 15/06/2006 11:46:00
Sisi ^^ (cest pas l'élémentaliste qui soigne mais le moine !!!!!)

Ce jeu est magnifique, avec des graphismes superbes et a le grooooos avantage d'être gratos.
Je n'ai pas factions (et ne compte pas l'acheter vu que ce sera boulot boulot dès septembre, j'aurai pas le temps en profiter :S)
yami yugi
Posté par yami yugi le 18/05/2006 13:27:48
coucou c'est moi je suis en train au moment d'écrire ce message d'être sur un ordi du collège pour toi et tes fiz bon parlons peu parlons bien je vais m'inviter chez des potes et leur ordi pour te faire gagner des fliz
Re: Guild wars
Posté par israel le 07/05/2006 20:21:17
non moi je reste en élémentaliste...
Re: Guild wars
Posté par cenedra le 07/05/2006 20:09:13
j'aime bien aussi
mais j'aime mieux les moines, j'adore soigner, c'est ma passion ^^
sinon t'as test les ritualistes? c'est hyper bien...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (24)
L'auteur : Roger Federer
26 ans, Grenoble (France).
Publié le 02 mai 2006
Modifié le 19 avril 2006
Lu 3 207 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)

Commander sur Amazon.com
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲