Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Haltes aux vandalles sur roulettes !

Voici un pamphlet contre la nouvelle génération de vandales qui errent dans nos rues...


Ceci est un article senser remettre les pendules des jeunes vandales à l'heure du bon goût de la politesse et de la bienséance. C'est un pamphlet contre les hooligans français qui s'amusent a torturer les gens âgés avec leur rites bruyants et leurs attroupement dérangeant !

Je suis âgé de 70 ans, adulte sage et compréhensif je sais reconnaître des voyous quand j'en vois ! Et il est de mon devoir de vous avertir contre la nouvelle sorte de violence sonore que pratique maintenant un jeune sur 10... Je veux bien sur parlé des pratiquants des planches à roulettes ! Ces "skateurs" comme ils se font appeler s'évertuent à martyriser leurs seniors en les harcelants de leur bruits eccèdants !

J'en suis moi même la victime depuis déjà presque un an ! En effet je reste pratiquement continuellement chez moi, me ménageant pour que ma douloureuse maladie incurable ne m'emporte pas aux cieux. Mon existence est bien morne à cause de mon cancer et il me faut garder le lit toute la journée, ce qui ne serait pas si dur si ces petits diables de "skateurs" ne m'affligeaient pas leur implacable nuisance sonore et cela 10 heure durant chaque jours sans discontinuer. Ils viennent roder juste devant mon palier faisant crisser leurs engins, sautant d'un trotoir à l'autre, criant a tue tête des horreurs innommables !

Cela étant j'ai un jour décidé de faire quelque chose ! Je suis sortis faire preuve de diplomaties avec ces jeunes gens... Et là quelle n'as pas été ma stupeur de m'apercevoir de leur insolence effronté de leur violence verbale ineffable et de leurs mimiques insultantes !

"Bonjours cher enfants ! Les interrompis je en pleine débauche.
Je suis l'homme... teuf teuf... qui habite dans la maison juste à coté... tuf tuf...
- Oui c'est bien ! Intéressant ! Terrible ! Superbe ! Géniale ! ça m'intéresse !
- Heu c'était pour vous demander de faire un peu moins de bruit... tuf tuf.. s'il vous plait...
- Quoiiii ? Tu me cause l'ancetre decrepis ? Tu veux qu'on degage c'est ça ?
- Heu... tuf tuf... non... tuf tuf... juste que vos alliez jouer plus loin... tuf tuf...
- Jouer plus loin ? ou ça ? près de chez toi c'est mieux y a une très bonne raisonnance, on peut plus facilement emmetre un paquet de decibel en faisant claquer nos skate !
- Oui mais...
- Dégage vielle loque tu va nous laisser faire nos tricks oui !"

Voila comment cela c'est exactement passé... J'en suis resté ahuris... Vous comprendrez maintenant la situation critique dans laquelle nous nous trouvons ! Ces jeunes voyous avec leurs pantalons trop grand et leur énormes chaussures sont sans nul doute capablent de commettre les plus horribles crimes. D'ailleurs a ce propos j'ai ma voisine qui m'as dit avoir vue ces petits idiots détruire les joins de ses murs tout nouvellement refait a coup de planche a roulettes s'amusant a glisser dessus et a sauter violemment partout ! Imaginez vous donc ! Si ils sont capables de tels crimes désintéressé a l'égard de pauvres habitants qui n'ont jamais rien demandé a personnes que pensez vous qu'ils soient capables de faire plus tard avec des armes ou tout autres choses ?

C'est pour cela que j'ai crée les I.D.I.O.T.S. (Initiatives Départementales d'Internement Obligatoire pour Terribles Skateurs) Alors vous aussi pour le bien de la société rejoignez les I.D.I.O.T.S. de votre département. Ou faites une demande pour une création d'I.D.I.O.T.S. dans votre département si il n'y en as pas, ainsi chaque départements aura son I.D.I.O.T.S. !
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (23)
Re: Haltes aux vandalles sur roulettes !
Posté par liguiat le 20/08/2004 07:48:12
moa, je trouve cette histoir completement débile!de toute façon y sont pas tous comme sa les skateur, beaucoup sont des gesn trankil et respectueux!la preuve, je suis une skatteuse, et je ne pense pas faire des chose comme sa, et laisser les jeune en paix bordel, y sont aussi envie de faire leur activité sans que yé qq'un ki vienne s'en mélé vous croyer po???
alors fouté nous la paix, parce que sy maintenant lé gens commence aussi a s'en prendre au skateur, on est po sortie de l'auberge...
Re: Haltes aux vandalles sur roulettes !
Posté par cyberromain le 20/08/2004 07:48:12
c un article bidon ! on va peut-etre croire que l'auteur à retenu toute la conversation, et en a compris tous les mots !! Je serais curieux de savoir la véritable identité de la personne...
Enfin, pas mal quand même.
Re: Haltes aux vandalles sur roulettes !
Posté par ringrex le 20/08/2004 07:48:12
moa jdi c un peu trop jugé d'avance cet article... c peu etre 2 ptis cons ki faisaien du skate ki lui on dit ca, mais ca veu pa dire ke tou lé skateurs feraien la meme chose. c'est le meme probleme ke le racisme... de toute facon le skate est un sport et il fo bien un lieu pour pouvoir en faire...
Re: Haltes aux vandalles sur roulettes !
Posté par marilyn le 20/08/2004 07:48:12
euh..t'as rien compris ou tu le fais vraiment exprès? Mon exemple n'est pas un préjugé. Ca m'est déjà arrivé 2 fois. Sin tu analyses un tantinet le mot "préjugé", tu remarqueras que ça veut dire "juger avant". Là je nne te parle pas de juger avant, mais APRES DES FAITES QUI SE SONT PASSES bordel. Evidemment que tous les arabes ne sont pas comme ça! Heureusement! Mais quand quelque chose arrive, on ne peut plus considérer ça comme un prégugé vois-tu, mais comme quelque chose d'envisageable.
Re: Haltes aux vandalles sur roulettes !
Posté par kikecesoit le 20/08/2004 07:48:12
P'tain je comprend plus rien on parlait d'un PePeVeNerrrrrr et voila que se met a parler de tartine et de beurre euh.... explikez moiiiiiiii !!!!

De plus, ca m'a l'air d'être le trip de potes skatteurs qui se sont imaginés un petit vieux s'insurgeant contre le jeune skatteur !!!! Vandaaaaaaaaaaaalle !! lololol riien ke d'imaginer la scene c marrant !!! Et si c vraiment un vieux et bien c un vieux con.... y'a ke les vieux des villes, au contraire des vieux des campagnes, qui gueulent qd y'a un peu de bruit ! D'ailleurs ce serai tres interressant d'etudier le comportement humain en ville et à la campagne sur toute une vie... vision des chose, perception de l'environnement... ce serai tres interressant !
bon allez tchoo !!
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (23)
Publié le 28 octobre 2002
Modifié le 28 octobre 2002
Lu 944 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲