Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Hasard ?...

La communication avec les esprits tout le monde connait, mais moi c'était différent...


Croyez moi ou pas mais c'est arrivé moi je le sais. Je suis une grande fan de BOB MARLEY. Pour moi, il est tout, mon dieu, mon frère, mon fils, mon mari, mon amant... Un soir de nuit des étoiles l'été dernier, alors que je marchais en montagne, l'envie me pris de m'addresser à BOB comme s'il était près de moi, comme s'il m'écoutait. Je lui demandait en regardant les étoiles de se manifester par une éoile filante s'il était là.
Et là, devinez ce que je vois... Oui une étoile filante.
Moi pensant que c'était un hasard demande d'entendre une vache (alors que là où j'étais il n'y en avai pas) et j'entend une vache. Je me retourne de peur d'une blague d'un jeune passant par là et qui m'aurait entendu... Mais non, j'étais seule.
Moi voulant y croire, commence à lui raconter ma vie que je supposais qu'il connaissait déjà. A partir de là, je decidai d'invoquer son esprit. J'installai donc des lettres et un simple bout de cristal que j'ai tt le temps sur moi (c un collier en forme de larme) et bien sûr, il ne se fit pas attendre. Déjà il répondait à mes questions.

Je demandais de sentir sa présence et là je sentit la chose la plus étrange de ma vie, une caresse glacé sur ma joue. Je lui demandais si c'était bien lui et il me repondit que oui !
Je venais de recevoir une caresse de BOB !!! Moi, qui l'estime tant !
J'en avai (et je l'ai toujours rien que d'y penser) la chair de poule ! Je n'étais pas dans une bonne période et je lui demandais donc s'il voulai que je vienne le rejoindre et aujourd'hui, je suis la, à vous écrire et vous racontez cette étrange histoire qui m'est arrivé l'an dernier.
Serait-ce des séries de hasards ? ou BOB a t il réelement communiqué avec moi ? Je préfère croire à la deuxieme solution. Ne sous estimé pas vos pouvoirs pour communiquer avec l'au dela, si vous y croyez assez fort et que vous montrez que vous en valez la peine, ça ne pourra que marcher.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (33)
Re: Hasard ?...
Posté par gotikangel le 20/08/2004 07:51:30
ben moi je me demande ce que tu as bu ou ce que tu as fumé ce jour ci. car je crois aux esprits, à la réincarnation et tout ce que tu veux mais là c'est vraiment tiré par les cheveux ton histoire!
Re: Hasard ?...
Posté par jerry turner le 20/08/2004 07:51:30
heu machine sex..top..girl...calme un peu ton vocabulaire...peut etre que c vrai ce qu'elle dit la miss et peut etre que c totalement faux ( le cerveau joue de ces tours ( à condition d'en avoir un...)) elle peut pas trop le prouver donc pas besoin de *gueuler*
(pi rien à battre que ta familie fume...)
Re: Hasard ?...
Posté par vamsor le 20/08/2004 07:51:30
wé.......sa laisse perplexe en effet....moi jem le paranormal mé lé vache et la caresse jesepa cé chelou!*0*!
pour skizut....wé sa existe cé evident ^.^,mé rassure toi pa a se point la.....au fait!cé vré tu ne pe pa fer tou sa seule et sé tré dangereux...sinon sa ve dire ke té 1 puissante sorciere(*.*???)........
Re: Hasard ?...
Posté par skizut le 20/08/2004 07:51:30
Euh...Ca fout les boules vos trucs la...J'aim pas trop..Perso j'y crois pas...En fait je sais pas..Je suis sceptique...Fichtre...
Re: Hasard ?...
Posté par ducks_master le 20/08/2004 07:51:30
tres bien je vais calmer tout le peuple sur ce forum...
Je suis moi-même à fond dans ces choses là et j'ai aretté de fumer parce que ça ne me faisais plus rien(pour vous dire a quel point je m'y connait)

-Le cannabis ne provoque pas d'ILLUSION cependant,l esprit perturbé,le corps tremble legerement et si tu regarde les étoiles tu peux avoir l impression de voir des etoiles filantes car ton esprit fait des "bonds".

-Bob MArley est jamaicain donc il se serait addressé à toi dans sa langue

-Il est quasiment impossible et -je pèse mes mots- de pratiquer les invocations et le spiritisme SEULE et en étant IXEXPERIMENTEE.il faut canaliser la force de magnétisme de chacun pour permettre un deplacement de lettre ou autres.

-Si tu est un esprit faible(ca veut pas dire que tu est conne !)il se peux tu te fasse des autos hallucination mais cela n'a aucun rapport avec le bedo.

-Donc soit tu ments ou tu n'est pas consciente
-Soit tu as déliré (peut etre alcool+bedo+autres?)
-Soit c'est vrai et c'est un miracle... mais tres souvent dangeureux alors je te propose une chose :
donne nous plus de details sur ce qu'il a dit,fait,dans quel etat tu etais etc...

merci et bonne chance.
ps: a tous les crétins qui perdent leurs temps à insulter ou à se moquer des gens :retournez jouer aux légos.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (33)
Publié le 30 juillet 2003
Modifié le 30 juillet 2003
Lu 2 513 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲