Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Hélène Ségara

Hélène Ségara à été connue par la comédie musicale "Notre Dame de Paris", et, depuis, connaît un énorme succès...


Notice biographique :
Hélène Ségara est née le 26 février 1971 près de Toulon. À l'âge de 11 ans, elle montre déjà d'excellentes dispositions pour la chanson.
Elle remporte un concours en interprétant une chanson de Nana Mouskouri, L'amour en héritage.
Elle quitte l'école à 15 ans [NDLR : l'école n'est pas obligatoire jusqu'à 16 ans ?] et commence une carrière de chanteuse dans les bars et les restaurants de la Côte d'Azur.

En 1996, Hélène s'installe à Paris pour tenter de mieux percer dans le métier. Elle a la chance de rencontrer un producteur qui accepte de s'occuper de sa carrière. C'est Orlando, le frère de Dalida. Le succès commence avec son premier tube Je vous aime, adieu et son premier album Coeur de verre, en 1997.
La très belle voix d'Hélène séduit le public dans son duo Vivo per lei avec Andrea Bocelli. C'est ensuite l'immense succès de la comédie musicale Notre Dame de Paris de Luc Plamandon et Richard Cocciante, où Hélène brille dans le rôle d'Esmeralda.
Au printemps 1999, Hélène doit faire face à une sérieuse alerte dans sa santé et la poursuite de sa carrière est menacée. Heureusement, Son opération d'un kyste aux cordes vocales se termine très bien et, quelques mois plus tard, elle sort son magnifique disque Il y a trop de gens qui t'aiment. L'année 2000 lui apporte la gloire, avec la sortie de son deuxième album Au nom d'une femme. Elle entreprend ensuite une tournée triomphale à travers la France.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (8)
Re: Hélène Ségara
Posté par lucinette le 20/08/2004 07:47:23
franchement, même si je trouve hélène géniale, je trouves que dire que c'est la meilleure des artistes et de dire que c'est la meilleure femme du mopnde est de loin exagérer, je pense qu'il y a des personnes merveilleuse qui font autres chose que de chanter et qui ne sont pas célèbre ( on peut parler d'autre chose que d'articles) qui méritent des acclamations, et arretez de dire qu'elle est trop super sympas ( je n'en doute pas) car vous non plus vous ne la connaissez pas , et moi je me permet juste de dire que sur le plan artistique elle est douée, mais même si elle est agréable quand je la voie a le télé, je ne porte aucun jugement car je ne la connais pas . bon voilà mon message n'est pas trés clair et surtout ne prennez pas mal ce que je viens de dire
Re: Hélène Ségara
Posté par le 20/08/2004 07:47:23
Son nouveau single l'amour est un soleil sort lundi 17 février, l'album le 10 mars ! ATTENTION AUX TUBES !

Bisous
Re: Hélène Ségara
Posté par kali le 20/08/2004 07:47:23
Hello!!!!
Moi aussi j'aime bcp Hélène segara, mais je suis quand même d'accord avec Florine...... l'article est un peu copier-coller...... Il est un peu court et manque d'infos...... mais sinon Hélène Segara a une très belle voix.... et j'espère qu'un prochain CD sortira bientôt!!!!!
Gros Bisous à tous les fans!!!!!!
Re: Hélène Ségara
Posté par miss.monde le 20/08/2004 07:47:23
oui je n'ai pas dit le contraire puisque moi meme j'aime hélène , j'ai été la voir en concert ! moi g dit que ton article etait nul pas hélène ! mais bon tu comprendra quand tu grandira !
Re: Hélène Ségara
Posté par miss.monde le 20/08/2004 07:47:23
ton article pu le copier-coller et en plus il est court!! nul nul nul ....
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (8)
Publié le 15 avril 2002
Modifié le 15 avril 2002
Lu 2 133 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)

Commander sur Amazon.com
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲