FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Hidalgo

Hidalgo : avec Viggo Mortensen, Omar Sharif... Un film de 2h16 mais pendant lesquelles vous ne vous ennuierez pas !


Le 24 Mars dernier, le nouveau film "Hidalgo" avec Viggo Mortensen. Aprés la superbe trilogie du " Seigneur des anneaux", les talents de cavalier de Viggo Mortensenont été une fois de plus mis en valeur, puisqu'il incarne un cow-boy qui doit participer à une énorme course de 5000km dans le désert arabe.
Basé sur une histoire vrai, le film raconte comme Franck T. Hopkins, un soldat légendaire, se voit obligé de participer à une course non moins légendaire baptisée l'Océan de Feu. Sur son cheval, nommé Hidalgo, Hopkins va donc tenter de remporter la course et de battre les autres cavaliers du monde, réputés pour etre les meilleurs...
Pour incarner Franck T. Hopkins, il fallait un artiste qui sache jouer une large gamme démotion, tout en possédant de nombreuses qualités athlétiques. Ils ont tout de suite pensé au célébre Viggo Mortensen (et on eu bien raison !) et n'ont pas été déçu.
Dans ce film, on remarque essentiellement le combat entre les meilleurs chevaux de race, et Hidalgo, un petit mustang et l'amitié qui lie le cow-boy et son cheval.


Très vite Franck Hopkins devient "l'indésirable" dans cette course, et vas trés vite devenir un ennemi pour les autres cavaliers de la course, qui vont essayer de l'éliminé, lui et son cheval, le plus vite possible. Pour Franck, la course devient non seulement une question d'honneur et de fiérté, mais une course pour sa survie et celle d'Hidalgo. Mais malgré tout ses ennemis, le jeune M. Hopkins va se trouver quelques amis. Mais sont-ils vraiment des amis où essayent-ils simplement de le faire sortir de la course ?
Durant superbe film, vous ressentirez de grandes émotions, de la tristesse et du rire, grâce aux formidables tallents des acteurs, qui savent nous transmettrent tous les sentiments voulus.


Un film à ne pas manquer !
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (3)
Re: Hidalgo
Posté par eowyn182 le 20/08/2004 07:56:44
C'est vrai que ce film est très bien, avec des batailles tirant parfois un peu à la indiana jones quand même, des moments emouvants...Mais cependant le réalisateur s'est pas trop foulé pour la réalisation...Mais bon ça reste un bon film de cow-boy comme on aimerait en voir plus souvent, je me rappelle de la fin et j'ai failli hurler "MAIS PUTAAAIIIINNNNNN FOOOONCE MEEERRRRDEEEEEE TVAS Y ARRIIIIVERRR AAAAH" mais à la place de ça j'étais a moitié debout ejn trian de serrer les poings et crispée dans les jambes, donc on peut dire qu'il y a aussi beaucoup de suspens! :D
Re: Hidalgo
Posté par lij le 20/08/2004 07:56:44
N'empeche si j'avais pas vu le film, ton article ne m'aurait pas trop donné envie d'aller le voir !
Re: Hidalgo
Posté par lij le 20/08/2004 07:56:44
Ton article est très médiocre pour un film aussi beau.
Bien sur, n'y voyez pas l'aspect trop "production hollywodienne" mais franchement ce film est genial. moi, je l'ai vu au danemark (berceau de Viggo Mortensen) et ca petait trop !!!
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (3)
Publié le 26 juin 2004
Modifié le 26 juin 2004
Lu 718 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)

Commander sur Amazon.com
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143