Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Histoire banale, une aventure comme une autre...

C'était une belle soirée d'octobre, le 18 plus précisement, un jour d'Anniversaire, dans une ambiance feutrée mi-camping mi-oriental (coussins obligent), avec des crêpes pour seule nourriture quand soudain dans notre cabane sur piloti...


A l'origine cette petite soirée n'avait qu'un objectif... L'Anniversaire avec un grand A... Quoi donc nous diriez-vous ? L'Anniversaire, pour ainsi dire la célébration d'une naissance lointaine, une petite soirée entre potes avec tout ce qu'il faut pour animer la teuf ! Vous imaginez, une teuf de ouf (yeahhhh) avec une djellaba prêchant la bonne parole à ses fidèles disciples, on ne pouvait pas rêver mieux ! Cet homme était grand, le regard vide mais plein d'espoir avec un seul but : vivre sur une île, une île où le soleil maître des lieux, illumait chacun de ses habitants et où la joie de vivre dépassait même le jour de noêl des enfants (vous savez cette petite étincelle au fond des yeux lors de l'ouverture de multiples cadeaux tous plus grands les uns que les autres)... Snif !

Mais ce n'était pas d'actualité ce 18 du mois d'octobre. Revenons en donc à notre petite fiesta (tant de mots pour qualifier cet événement). Les jeunes héroines disposaient de plusieurs tactiques afin de s'y rendre mais une seule fut retenue... Nom de code : Ca craze grive dans la cabane

Tout d'abord, une cabane, élément clé de l'aventure, pas trop grande, un peu petite, de couleurs diverses avec quelques éléments effrayants pour agrémenter le tout... Attention la porte peut être en vitre mais le rideau est dans ce cas là essentiel au bon fonctionnement de ce plan plus que machiavelique mais en tout point parfait ! L'aménagement du lieu fut bref mais efficace : une organisation de ouf ! En quelques minutes, les couettes, les coussins, le magneto et les ponchos furent en place ;il n'y avait plus qu'à mettre nos faires-a et tout serait prêt !






Ensuite, survivre... pour cela rien de mieux que des crêpes ! La nourriture de subsistance par excellence parce qu'on le vaut bien... du sucre ou du nutella, au choix ! La soif nous diriez-vous ? Du jus d'orange bien sur : tropicana on kiffe (chut chut pas de marque) ! Attention ne pas trop se jeter sur les petits gateaux à la vanille, ils peuvent s'avérer parfois lourd à la digestion !




Enfin, dernier élément le coup de fil fatidique, celui qui allait nous permettre d'avoir le pass, l'autorisation, l'ouverture bref l'entrée à la soirée de mister djellaba ! Si si c'est ainsi et pas autrement...

Ca y'est nous pouvons y'aller ! Quelques minutes avant le départ nous sommes dans la cabane, l'attente est à son paroxysme et les yeux figés nous fixons la porte... A quand le départ ?
Meuheu vous croyiez qu'on allait partir mais non, notre vie est pleine d'embuches et de rebondissements...
Suspens... Que va-t-il se passer ? Image !




Une langouste a pointé ses antennes par la porte, oui une langouste, une vraie. Seule ses antennes apparaissent ! Un truc du genre "Help je suis coincée dans la porte , mes antennes sont coincées " ! Nous n'attendions alors plus qu'une chose, voir ses grands yeux tristes et effrayés façon coker nous suppliaient de venir à son secours !
Nous n'avons rien pu faire hélas, elle s'en est allée comme elle est venue, sans bruit telle une langouste solitaire... ce fut la fin ! Notre soirée s'arréta là (beaucoup trop d'émotions)...

CE JOUR LA UNE LANGOUSTE NOUS A RENDUE VISITE
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (13)
Re: Histoire banale, une aventure comme une autre...
Posté par allison59 le 20/08/2004 07:54:55
c clair c un énorme trip mais ya presque que vous qui comprené! la prochaine fois essayé de faire + surréaliste mais + compréhensible!! ce sera bcp mieu je croi! c bien kan méme de nou avoir fé partagé votre trip, jsui sur ke vou vou éte éclaté en le fesan!
gro bisous!!
Re: Histoire banale, une aventure comme une autre...
Posté par azzala le 20/08/2004 07:54:55
alors les gens ,c'est tout a fait comprehensible la plupart des réactions ,cet article reflète simplement un enorme trip qu'on s'est prit (ce n'est pas de la pure invention) et on s'est dit que la meilleure maniere de le presenter c'était avec un effet de suspense mais une chute de merde!
or,nous pouvons le concevoir bcp de gens dans ce monde ne comprennent pas le sens de l'ironie voire meme du surrealisme !c'est dommage mais en meme temps ce n'est pas ce qui nous importe ,nous on a fait notre article tout bizarre et tout tripant pour nous (et oui nous sommes tous condammé a subir la liberté d'expression de chacun) ,on est contentes ,on aime ou on aime pas c po grav!
Re: Histoire banale, une aventure comme une autre...
Posté par poltuguesa le 20/08/2004 07:54:55
ok g pô tt pigé et franchement voilà koa ça fé un peu tieps
Re: Histoire banale, une aventure comme une autre...
Posté par kuna le 20/08/2004 07:54:55
J'ai adoré cet article contrairement aux autres...il parle de tout et de rien..ne fait perdre du temps qu'aux gens pressés qui ne prennentt pas le temps d'apprécier des choses simples...ou peut-être que c'était trop compliqué pour certains de comprendre qu'il n'y avait aucun sens à cette histoire de langouste...c'est là toute l'ironie du sort...vive l'ouverture d'esprit des jeunes de notre époque...!
Re: Histoire banale, une aventure comme une autre...
Posté par indo_lily le 20/08/2004 07:54:55
mdrrrrrrrrrr,pitain,ya pire ke mwa dans ce modeste monde
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (13)
Publié le 06 mars 2004
Modifié le 06 mars 2004
Lu 1 247 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲