FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Histoire d'amour

A peine quelque jours de contact avec elle et j'ai ressenti que mes sentiments s'envolaient vers elle. Elle les a emprisonnés. Je suis attiré à elle par de telles émotions que je n'arrive pas à me comprendre moi même. Je sais que c'est le début d'une histoire d'amour saine, pleine de beauté.


Je me suis retrouvé sur l'espace questions, réponse d'où j'ai pris contact avec une amie, d'où je la respecte énormément et je suis fier de l'être pour elle, j'ai trouvé chez elle l'identique portrait que je l'ai déssiné, c'est là que tout a commencé. Avant de la contacter j'ai pris le soin (et ça pour la première fois, je l'avoue), de lire toutes ses questions et ses réponses, même le détail du plus petit détail, puis j'ai l'ai contacté, là c'est le coup du foudre, croyez moi que si. Plusieurs d'entre vous ne me croiront pas, mais c'est la vérité. Et tout s'est passé si vite. Depuis, ces sentiments me suivent à chaque instant; croyez moi ! Au début même moi je n'arrivais pas a comprendre ce qui ce passe ! Au défilé des heures et des jours, et même la distance qui nous sépare, je la sens près de moi, elle est même devenue ce que je désire le plus au monde. Cette bien aimée est mon souhait, mon trésor, c'est la perle rare que je cherche depuis toujours, et qui sait peut être que. ? Pour le moment je ne souhaite rien au monde, même ces trésors, qu'elle et rien qu'elle c'est mon souhait et c'est ma destinée.


Pourquoi je l'aime ?

J'aime sa sincérité quand elle parle, quand elle pose des questions, quand elle répond.
J'aime et je respecte son choix de vivre en harmonie et de laisser le temps faire les choses, ses cheveux fins, ses yeux gris, ses excuses, tout en elle s'aime !
Tout ça sans la rencontrer et même sans la voir sauf par messages, qui ont étés échangés parmi nous dans la solitude jusqu'à à une heure tardive de ces courtes nuits.
J'aime en elle ses capacités d'honnêteté, de la sincérité, du respect de ses proches la qu'elle est dévoué, de son intelligence, et... Tout ça et plus qui me poussent à l'aimer par tous mes sentiments les plus profonds. Et je suis fou amoureux d'elle et rien que d'elle sans même la voir. Est ce que je suis dans un rêve ou je suis dans un autre monde. Suis – je vraiment conscient ? Où c'est l'amour proprement dit avec un "A" majuscule, avec tout le sens propre de ce mot "amour". J'avoue que je l'aime pour toujours !


Entre hier et aujourd'hui.

Hier m'a donné l'espoir de vivre une heure en harmonie, de vivre une heure, heureux, non j'étais l'homme le plus heureux du monde. Quand m'a-t-elle annonce qu'elle m'a compris et elle me croit.
Aujourd'hui ! C'est le froid et la séparation, elle n'a rien dit, mais j'ai senti qu'elle se retirait à pas légers, quelques lignes et puis l'absence totale, des mots qui tombent froidement sur mon cœur, je ne sais toujours pas pourquoi je m'attache tant a elle, pourtant ce ne sont pas les femmes qui manquent, mais elle c'est a vie, c'est mon désire le plus grand qui existe au monde, c'est ma destinée, c'est mon tout. Je le dirai sans crainte je t'aime et que tout le monde puisse l'entendre je t'aime, je t'aime... A suivre
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (4)
Re: Histoire d'amour
Posté par ptitebulledesavon le 13/08/2008 14:24:03
trés belle histoire comme je l'ai déja dit....J'espére juste que ton coeur ne sera pas brisé et qu'elle t'aimera autant que toi tu l'aime
Re: Histoire d'amour
Posté par ibtissame le 07/08/2008 00:54:10
j ai beaucoup aime ton histoir t es un homme special parce que maintenent ils n reste pas se genre de guys qui aiment sinserement une filles
Re: Histoire d'amour
Posté par tousblaireaux le 06/08/2008 11:23:37
ouais si tu l'interessais un peu elle commencerait a te coller aux basket elle te plairait beaucoup moins
Re: Histoire d'amour
Posté par camilla le 02/08/2008 13:11:18
J'espère que cette histoire se finira bien, que tu aimeras et sera aimé en retour... Bon courage...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (4)
L'auteur : Med Bbm
56 ans, Algérie.
Publié le 31 juillet 2008
Modifié le 06 août 2008
Lu 1 080 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143