Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Hitch : Expert en séduction

Le nouveau film de Will Smith pour cette année 2005. Comédie ratée ou réussie ?


Alex Hitchens (Will Smith) exerce une profession peu répandue. En effet, il est marieur professionnel. Il utilise des méthodes peu conventionnelles pour coacher et unir des femmes somptueuses à des hommes ordinaires qui sont éperdument amoureux de celles-ci. Son dernier client, Albert Brennaman (Kevin James), un comptable timide aime en secret sa patronne (une star dans le show business) et n'ose pas lui avouer ses sentiments. Hitch va tenter de leur donner le coup de pouce manquant. Mais même en exerçant son métier, Hitch ne croit pas en l'amour.


Un jour, lors d'une soirée dans un bar branché de New York, notre héros rencontre Sara (Eva Mendes). Cette jeune femme est journaliste dans un journal local et partage le même point de vue sur l'amour que Hitch. Or, à partir de cette rencontre, les deux jeunes gens vont être amenés à changer leurs opinions sur la relation amoureuse.



Première véritable comédie pour Will Smith qui restait cantonné aux films d'action mâtinés légèrement d'humour comme "Wild Wild West", "Ennemi d'Etat", "I-Robot"ou encore "Independance day" pour ne citer qu'eux. Cette comédie somme toute classique arrive à nous arracher une grande quantité de rires durant sa projection. Certes l'histoire n'est pas très originale et le scénario ne va pas vous griller un neurone mais ce film arrive à son but : divertir. D'une part grâce à des gags parfois originaux mais malheureusement d'autres deviennent éculés à cause de leur surabondance.
D'autre part, les acteurs forment la véritable force du film. Will Smith est égal à lui même en drageur invétéré avec toujours autant d'humour et parfois de cynique. Eva Mendes rend une interprétation correcte de Sara. La palme revient à l'acteur Kevin James qui joue un Albert Brennaman attachant et hilarant du fait de sa timidité maladive.



Pari gagné pour cette comédie classique dopée par des gags originaux et de bons acteurs dont le seul but est de vous divertir. A voir sans modération.
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (7)
Re: Hitch : Expert en séduction
Posté par multimaniack le 11/04/2005 02:22:37
Je me suis marré du début a la fin !

Sauf que si je me tompe pas, la patronne d'albert n'est pas star dans le showbuisness mais héritière d'une grande fortune..

A voir les aquiessements de ma chère et tendre, certaines techniques sont a retenir, d'autres pas..

et le plus fort est la phrase de fin: "Le principe de base....Y EN A PAS!"
Re: Hitch : Expert en séduction
Posté par mikey-fox-fan le 09/04/2005 16:40:05
ouai jai vu plus marrant... ca se laisse regarder et jai plus rigoler avec mon gogol de pote quétait a coté de moi mais bon ca va... Par contre larticle est super cool :)
Re: Hitch : Expert en séduction
Posté par mimibrest le 09/04/2005 10:07:12
saluuttt!!
alors ya rien à dire sur ce film, c'est un tuerie!!
on rit du début à la fin, quand j'y ai été toute la salle était "ptdr" et je n'exagère rien, j'suis pourtant assez difficile en comédie, mais la chapeau, on rit, on se détend, on sort de là tout happy..que demande le peuple?
Re: Hitch : Expert en séduction
Posté par sick le 09/04/2005 09:55:13
Salut, pour parler des techniques de drague, elles sont bonne sauf que au fur et a mesure k' il tombe il fait n' importe quoi et s' accroche trop a la fille, dans le film ca marche 'happy end' mais dans la vraie vie ca serait game over ;)
Re: Hitch : Expert en séduction
Posté par funf le 08/04/2005 22:51:27
tu oublie de parlé de l'essentiel, les technique de dragues du film ^^
bidon ou reel?
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (7)
L'auteur : Good bye Farmington
29 ans, Where my passion is (France).
Publié le 08 avril 2005
Modifié le 07 avril 2005
Lu 2 117 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)

Commander sur Amazon.com
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲