FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Hommage à Gabriel...

"A toi, la personne la plus fantastique qu'il m'ait été donné de connaître et d'aimer ici-bas, mais surtout à la seule qui m'ait comprise... " Tel est le dernier message que j'ai eu de la part de cet écorché de la vie... Mon écorché... !


Il est le Bien et le Mal. Il est le Blanc et le Noir
Lumière et Ténèbres

Il est Eau et Feu. Il est Air et Terre
Vie et Mort

Il est Tout et Rien, il est Ordre et Chaos
Infini et Néant

Il est Créateur et Destructeur. Il est Alpha et Oméga
Il est l'Univers

Il est Paradis et Enfer. Il est Yin et Yang
La balance, Le Livre

Il est l'Equilibre



Ange déchu, privé de lumière, ou Démon éclairé, lui-même ignore ses origines. Aucun être, vivant ou mort, mortel ou immortel, n'a d'emprise sur son corps et son corps, ni sur son esprit et son âme. Le temps qui passe ne semble pas l'affecter. Sa soif infinie de connaissances et de pouvoir va le conduire vers les Dieus, dont il méprise et haït le Royaume. Sa haine lui vient des étoiles, et nourrit en lui une force que les Etres suprêmes redoutent.


Ils vont tenter de l'arrêter, s'alliant même entre eux pour y parvenir, s'unissant pour créer l'Etre parfait, renonçant à leur autonomie et oubliant leurs querelles ancestrales le temps d'écarter le Danger. S'ils ne connaissent pas les limites de sa puissance, ils ont conscience de sa haine et de sa détermination ; car il est incapable d'aimer. Aucun peuple ne l'accueillera, personne ne lui donnera jamais de l'amitié, il sera éternellement méprisé de tous. Au lieu de l'affaiblir, cette solitude et cet isolement feront de lui un Etre invincible, dont l'âme aura pris la couleur du sang et l'odeur âpre de la mort. Sa volonté n'a d'égal que son courage, et sa puissance répandra tantôt sur le monde un voile de ténèbres, de souffrances et de mort, tantôt un halo de lumière et de compassion. Puis il trouvera enfin réponses à ses questions, apaisement à sa colère. Il rejoindra alors ses frères parmi les étoiles, jouissant enfin de la plénitude à laquelle il aspirait...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (8)
Re: Hommage à Gabriel...
Posté par mystique_777 le 17/07/2005 21:56:40
Excellent texte, tu sais jouer avec les mots de la poésie, j'ai bien apprécié! Tu dois sûrement connaitre le film Constantine, si certain ne l'ont pas encore vu, je vous le conseille vivement! Il n'est pas encore sortit en DVD, mais si certain emule, vous pouvez le télécharger, mais rien ne vaut la qualité et le son d'un bon DVD sur son écran plat.
Re: Hommage à Gabriel...
Posté par bellbill le 20/08/2004 07:51:06
Comme on dirait que tu as eu ta part de "félicitations", " texte super", etc, je croie que g plus qua te faire un gros bisous,non??
et... félicitations!!! lol
Re: Hommage à Gabriel...
Posté par loly le 20/08/2004 07:51:06
kes ke jpeu dire a part: je suis sans voix!
Re: Hommage à Gabriel...
Posté par _morgan_ le 20/08/2004 07:51:06
hummm, ca me dit quelque chose....mais quoi??
Re: Hommage à Gabriel...
Posté par dileuz le 20/08/2004 07:51:06
ton texte est super !!
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (8)
Publié le 30 avril 2004
Modifié le 19 mai 2005
Lu 1 435 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143