FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Hommage et témoignage d'amitié

Dans cet article, il n'y a pas de débat, pas de discussion pour une grande cause, non, pas de cela, uniquement des remerciements à une personne qui m'est chère et à qui je tiens.


Ca fait plusieurs années que nous nous connaissons maintenant, mais nous ne nous sommes pas toujours appréciées... Avant que l'on devienne comme les deux doigts d'une main, on se détestait ; il faut dire qu'aucune de nous deux n'avait un caractère facile (pour ma part, j'étais vicieuse et méchante pour un rien). Puis, je ne sais plus par quel miracle, nous avons toutes les deux changé, et nous nous sommes réellement trouvées. Je tiens à remercier Dieu, si il existe, de t'avoir mis sur ma route.

Maintenant, sans toi, je ne suis rien mon amie... Tu es comme ma sœur... Dans les épreuves, nous sommes toutes les deux côte à côte, on se serre les coudes n'est ce pas ? J'ai toujours un peu honte de ne pas savoir toujours quoi faire pour te réconforter, mais je fais mon possible, je ferais tout pour toi et je donnerais tout pour toi, tu m'es indispensable, vitale. En plus de cette profonde amitié, à chaque moment que nous passons ensemble, nous nous amusons, nous plongeons dans de nombreux fous-rires que pas grand monde peut comprendre, nous sommes bien toutes les deux, tellement bien qu'il nous arrive de penser à quelque chose et tout de suite après, sans se dire quoi que se soit, on se rend un regard complice, signe que nous pensions à la même chose. Personnellement je trouve ça exceptionnel !
Les amies comme nous elles sont de plus en plus rares, dans le monde actuel, l'amitié pur et sincère se fait écraser par l'argent, la méprise de l'autre, l'égoïsme. Je tiens donc à te dire merci pour tout ce que tu m'apportes au quotidien, pour ton aide, pour ton sourire, ta gentillesse même si de ton côté tout n'est pas toujours rose, je t'aime mon amie ! Je t'aime comme un être de mon sang. Je t'aime, c'est tout ce que je veux te dire.

Merci de rester toujours aussi sincère avec moi, et d'être toi, même si je ne suis pas toujours à la hauteur.



P. S : Je voulais publier cet article uniquement pour dire au plus de gens possible que j'adore mon amie, et que sans ami, personne ne peut rien faire, sans eux on n'avance pas. Ce texte pourra certainement paraître un peu plat et sans sens particulier pour vous, mais... il veut dire tellement de chose pour moi... merci...
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (3)
Re: Hommage et témoignage d'amitié
Posté par goth_angeles le 10/12/2004 08:19:18
Moi je comprend... Tellement de complicité;.. Moi ma meilleur amie habite à deux heure de chez moi, et j'ai chaque peur de la perdre à coz des destence, com chaque foi ke j'ai eu un mec... Mais la je pense qu'une peilleur amie, c'est bocou plu fidèle kun mec... Voila biz!!!!
Re: Hommage et témoignage d'amitié
Posté par sartores le 23/10/2004 17:46:04
Je trouve ton article trés beau et j'espere que votre amitié perdurera en tout cas je vous le souhaite!
Et tu as bien raison une amitié comme tu l'exprimes de cette façon dans l'article on en voit pas tous les jours ;-)
+
Re: Hommage et témoignage d'amitié
Posté par coeurdedragon67 le 20/08/2004 07:57:33
Si tu savais à quel point tu vas me manquer pendant ton voyage..Merci de tout coeur pour ton e-mail, hier quand tu m'as dis qu'il etait pour moi, jamais je n'aurais pu imaginer ça. Celle qui doit dire merci, c'est moi! ( non non on ne va pas recomencer lol ), la chanceuse dans l'histoire, c'est moi!! eh oui... c'est à moi de te dire MERCI pour tous les bons moments passés ensemble, et pour tous ceux que l'on va passer ttes les deux. Je serai tjs là pour toi, et jms qlqn ou qlqe chose ne changera cela, toi et moi, c'est pr la vie :) , je t'aime aussi, et pense fort à toi! bonne vacs, et merci ..!
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (3)
L'auteur : Anne Longchamps
28 ans, France.
Publié le 26 juillet 2004
Modifié le 26 juillet 2004
Lu 5 309 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143