Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Hong Kong : The Storm Warriors

Un peu de couleur des films du genre d'action de Hollywood, ce nouveau film Hong Kongais est un produit à haute qualité pour ceux qui adorent aventures fantastiques, arts martiaux et héros chinois. La suite de la fameuse BD Fung Wan de Ma Wing Shing est sortie 10 ans après l'apparition de The Storm Riders.


Force, Pouvoir, Argent, est-ce que ce sont tous ceux dont l'homme a besoin ? Donc, quelle est la valeur de l'amour, de la fraternité et de l'humanité ? C'est un grand sujet qui est abordé dans les films et les histoires. Avec The Storm Warriors, c'est la même chose.
Seul le vent qui peut toucher au nuage, le vent souffle, le nuage vole. Cela veut montrer une règle " : "L'homme devrait être ensemble". Un seul fort ne peut sauver les autres.
Bou Keng Wan (Nuage) et Nip Fung (Vent) sont deux jeunes héros du pays. Deux confrères et comme deux frères, l'un n'est pas le copie de l'autre, pourtant chacun a un propre point fort. Tous les deux et leur épée créent une légende qui s'appelle Fung Wan. L'image de Fung et Wan (Vent et Nuage) est devenue un symbole de la force dans le monde des arts martiaux.





Contenu

L'histoire s'est passée en Chine. Les Japonais dirigés par Lord Godless voudraient conquérir cet énorme territoire. Quand ils arrivent, ils attaquent le palais, puis emprisonnent la famille royale, les héros du pays, y compris Nuage et Wu Ming (Anonyme). En réalité, la force de Lord Godless est inimaginable. Les trois hommes Anonyme (un grand maître plus agé), Vent et Nuage sont très déçus, parce que les autres ne peuvent s'échapper. Mais il faut avoir une solution !
Si vous voulez savoir la fin en regardant le fil après avoir vu ce super produit pour avoir plus de surprises, vous pouvez vous arrêter ici ! Sinon, je vais continuer à raconter la suite de cette histoire.
Ensuite, Anonyme apprend Nuage à chercher un nouveau escrime tandis qu'à l'aide de Second Rêve, être aimé de Vent, ce jeune rencontre le maître Lord Wicked. Désormais, c'est très difficile pour Vent ! Il doit suivre un trajet dangereux, devenir un démon pour augmenter la puissance dans un court terme. Suivre la force obscure, ce n'est pas totalement mauvais dans ce cas, si le trajet de transmission est bien contrôlé, par lui et tout le monde. En revanche, le problème se rend très grave, il pourrait perdre sa conscience et devenir un assassin criminel.
Malheureusement, tout n'arrive pas comme l'on espère. Le pire dans ce combat est que Nuage et Vent deviennent les deux ennemis dès que Vent tombe vraiment dans le monde noir de la force des démons. Après trois jours, ils ont réussit d'empêcher le plan de domination de Lord Godless mais Coeur- son fils survivant a déjà des ruses pour voler les ossements du Dragon, le trésor secret du pays.
Les deux filles Chu Chu (amoureuse de Nuage) et Second Rêve et les maîtres agés s'efforcent de sauver Vent mais sans succès.
Enfin, dans un moment, comme un fou assassin inhumain, il a tué Chu Chu, son chère amie. Une douleur insupportable pour Nuage, il décide de tuer Vent, comme la promesse avant de la transmission en démon. C'est la seule solution pour sauver Vent et sauver les autres et pour finir ce drame. Après la dernière attaque, Vent ne meurt pas, heureusement, il est éveillé. Second Rêve est véritablement heureuse, Nuage aussi. Il vaut mieux de stopper ici. Mais un tremblement de terre, le couple Vent- Second Rêve tombent dans l'abîme. Encore une fois, Nuage suit pour sauver les deux. C'est juste après ce moment là Vent aperçoive la mort de Chu Chu et ensuite la disparition de Nuage.


Quelques infos

Pas de grand palais, de pagode à Pékin, pas de personnages avec des costumes en chic, pas de forêt de bambou, de beaux paysages, le décor est un succès de la technique du dessin et des effets numériques. Ce film est un preuve du développement puissant du cinéma Hong Kongais.
Le film a un budget estimé à 12 millions de dollars.
Directeur / écrivains Oxide Pang Chun, Danny Pang
Acteurs/ actrices :
Aaron Kwok (Nuage), Ekin Cheng (Vent), Simon Yam (Lord Godless), Nicholas Tse (Coeur), Charlene Choi (Second Rêve), Tang Yan (Chu Chu), Kenny Ho (Anonyme).
Site-web : http://www.thestormwarriors.com/
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (0)
L'auteur : Tran Minh phuong
24 ans, Lyon (France).
Publié le 07 mars 2010
Modifié le 28 février 2010
Lu 1 191 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)

Commander sur Amazon.com
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲