Non connecté. Connectez-vous ou devenez membre (gratuit).Recherche rapide :     

Honneur aux demoiselles

Pour vous mesdemoiselles...


Et oui elle est moche, antipathique et même très naïve, pourtant un beau jeune homme est tombé amoureux d'elle et vous mademoiselle vous vous trouvez très jolie, très sympa, très intelligente pourtant vous êtes seule ! Il ne faut surtout pas s'affoler, elles sont des millions comme vous de Sharon Stone à Isabelle Adjani, les exemples ne manquent pas, c'est sûr que vous vous posez des questions et que vous essayez de choisir des réponses, sans pour autant être convaincue que la situation que vous vivez est la bonne ni la définitive... Inutile de faire l'éloge de la solitude histoire de positiver les choses, on ne peut pas être heureux tout seul ! Inutile aussi de jouer le rôle de la victime (les hommes ne sont pas tous des salauds !).

Faites plutôt votre analyse perso (même un stylo à la main) : une bonne école, un bel avenir, une bonne éducation mais malheureusement pas un compagnon; ne soyez pas catastrophistes (genre "avec moi ça ne marche jamais") parce que justement vous avez de beaux souvenirs ou de beaux rêves !! N'écoutez surtout pas vos copines (ne les croyez pas !!) : elles disent qu'elles vivent l'amour parfait avec l'homme le plus parfait... La vérité est ailleurs ; vous n'êtes avec eux ni au resto (quand elle le quitte pour avoir souri à une autre), ni au ciné (quand elle le gifle pour avoir essayé de dépasser ses limites)
Vous sentez le besoin de vivre à deux, c'est normal, mais il ne faut pas non plus en faire une raison d'être (à la recherche du prince charmant qui viendra vous prendre sur son cheval blanc) Ne fantasmez pas sur le premier jeune homme qui vous demande l'heure poliment (il a peut être oublié sa montre !).

Mademoiselle, il ne s'agit pas de sauter sur le TS (technicien supérieur) d'à coté (???), ni de se limiter aux polytechniciens du coin, vous n'êtes pas obligée non plus de partir trop loin à la recherche de l'homme de neige ; Il est peut être sous vos yeux aveuglés (votre meilleur ami, le frère de votre amie, un membre de Sup'Times...) ; on en connaît une qui a faillit rater l'homme de savie en croyant qu'il n'était pas son genre.
Alors, mademoiselle, commencez par oublier votre ex. Il n'est pas une référence (Le nouveau est moins beau mais justement avec l'ancien ça n'a pas marché !) Vivez votre vie en toute simplicité, n'ayez pas honte de sortir toute seule, une petite boissson dans un cybercafé peut être très payante...

Et surtout n'oubliez pas, les hommes aiment le mystère, soyez floue sur votre passé (inutile d'avouer qu'il y'a X temps que vous n'êtes pas sortie avec un garçon). Trouvez le bon équilibre entre "je suis l'ombre de ton ombre" et "Je peux bien vivre sans toi".

Et surtout, mademoiselle, restez vous-même (Vous êtes beaucoup plus charmante sans maquillage !)
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (23)
Re: Honneur aux demoiselles
Posté par lovereenes le 12/11/2004 16:24:27
Vous dites que vous nous préférez sans artifices mais sur qui se retournent les mecs? les filles superficielles seins siliconés et j'en passe alors ça me fait bien rigoler!
Re: Honneur aux demoiselles
Posté par naughtyangel le 20/08/2004 07:50:04
franchemen BRAVO
c un super article interessant, bref et ki ns epargne des details bete!
je te felicite et merci pour le dernier commentaire!
Re: Honneur aux demoiselles
Posté par link886 le 20/08/2004 07:50:04
ca marche aussi pour les mec ??? parce que moi j'sui un peu desespéré, alors bon...
Re: Honneur aux demoiselles
Posté par mystikmiss le 20/08/2004 07:50:04
Merci, merci et encore merci! Cet article est vraiment intéressant et m'a fait réfléchir...désormais j'ouvre l'oeil et j'attends un mec (qui sera peut-être pas aussi mignon que le prince charmant à cheval blanc!!) qui me fera craquer en étant lui tout simplement!
Bizzzzzzzzzzzzzou et encore merci!
Re: Honneur aux demoiselles
Posté par gratzik le 20/08/2004 07:50:04
Bon, meme si je suis pas une fille je tien a dire ke c bien vré !!
Surtout kan tu dis kelle sont plus charmantes sans artifices.
Bien !
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (23)
Publié le 14 avril 2003
Modifié le 14 avril 2003
Lu 2 660 fois

. Cet article est un plagiat?
. Imprimable (pdf/html)
Recevoir la lettre d'information :
Connectés :
    0 membres et 56 visiteurs

Blog de France-jeunes, ...OlDesign    CNIL: 752143.     |]  ▲