FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
FRANCE-JEUNES : TOUTE L'ACTU PAR LES JEUNES !
 Sondage :
 Connectés :
56 connectés : 0 membres et 56 visiteurs Voir la liste     







Hugh Grant

L'acteur anglais a débuté en tant que timide seducteur et se transforme petit a petit en dragueur sans morale. Lequel de ces personnages lui ressemble le plus ?


Il est né en 1960, à Londres. Il provient d'un milieu modeste, de mère enseignante et de père vendeur de tapis. Ce fut un garçon plutot arrogant, discret mais présent et portant avec fierté une coiffure coupée au bol, tel un des membres du groupe Aha.

Il a débuté sa carrière dans " privileged " de Michael Hoffman en 1982 et compte aujourd'hui environ une quarantaine de films et telefilms. Le long metrage qui l'a rendu célèbre est 4 mariages et un enterrement, avec Andie McDowell et Jonn Hannah. Cette délicieuse comédie anglaise révèle un personnage toujours à l'affût de nouvelles conquêtes mais malgré tout timide et nerveux. Ce type de caractère séduit pourtant bon nombre de femmes dont la somptueuse Elisabeth Hurley, qui sera sa compagne pendant plusieurs années. Il a également partagé la vedette au côté de Julia Roberts dans une autre comedie Romantique : " Coup de foudre à Nothing Hill ", suivie d'autres films tirés de la même rubrique.

Quand Sharon Maguire engagea Hugh Grant pour Bridget Jones il y quelques années, il apparut comme changé ; il est devenu dans ce film une bete de sexe, vulgaire et pourtant toujours aussi terriblement charmant. Et ce n'est pas par hasard qu'on lui proposa de tourner " a boy " ("pour un garcon"), qui est actuellement dans les salles. On y trouve un homme d'une quarantaine d'années, se rapprochant des enfants pour pouvoir mettre dans son lit des mères célibataires vulnérables, sans aucun remords.

Ce changement de caractère se rapproche beaucoup plus du vrai Hugh Grant. Il le confirme dans les interviews : " tant mieux je commencais à en avoir marre... ". Ses cheveux sont tombés, il n'aime pas les enfants et en plus il est de mauvais poil. L'anglais racé nous dilvulgue enfin son véritable état d'esprit, sa véritable personnalité. Les âmes sensibles se sentiront offusquées ou choquées . Il faut s'attendre à voir arriver sur nos écrans très prochainement un personnage , non plus doux et sensible , mais dur et vulgaire . Les phrases qui réaparaissent le plus dans ces dernières citations sont dans ce genre : " je crois que ma carrière change petit à petit , je ne vais plus jouer les jeunes célibataires limite vierges mais je serais tenté de jouer des serial-killers , je crois que je pourrais les jouer plus facilement ! " . Dans plusieurs années , nous regarderons peut-etre 4 mariages et un enterrement en se demandant comment est ce que cet acteur discret à pu se transformer de la sorte ... l'éclat au grand jour ! A surveiller de très près .
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (12)
Re: Hugh Grant
Posté par tarace le 20/08/2004 07:49:02
...et bonne année!....
Re: Hugh Grant
Posté par hugh_grant le 20/08/2004 07:49:02
Bon je jour ou tu sors un article tu pourras ouvrir ta gueule , en attendant , tu peux pas savoir a kel point tu fais de la peine , " tous des pds ici ..." . Si on etait tous comme toi keske ce monde serait merdique . ah oui ! Mon pseudo te demande d'aller te faire voir !
Re: Hugh Grant
Posté par tarace le 20/08/2004 07:49:02
ben c'est bien ce que je disais...tous des pds ici!
m'enfin, j'vé pas aller juska "peace and love"(surtout pour le love!), mais bon, j'vé pas te charier tout le temps hugh grant...et kan tu dis que mon pseudo est merdique...change le tien ,avant de dire ca! ...hum, enfin, bon, j'vé arreter la, car aparement tu veux faire la "paix"lolllll
allé, bye la compagnie!<ptdr
Re: Hugh Grant
Posté par hugh_grant le 20/08/2004 07:49:02
Bon tarace ... peace and love ?
Re: Hugh Grant
Posté par hugh_grant le 20/08/2004 07:49:02
Avec un pseudo aussi merdique j'aurai deux trois vannes a te sortir
. Voir tous les commentaires et/ou en poster un (12)
Publié le 16 décembre 2002
Modifié le 16 décembre 2002
Lu 1 354 fois

Cet article est un plagiat?
Imprimable (pdf/html)
Deviens membre (0€)
Pourquoi être membre ?
Poste tes articles !
Mot de passe perdu ?
Identification :
Login :
Pass :


News Lettre

Recevoir tous les nouveaux articles dans ta boîte à lettres ? Tu ne prends aucun risque, c'est résiliable à tout moment !
E-mail :


NEWDESIGN    DÉCLARATION CNIL N°752143